Discussion: si je vous demande de dessiner la vie - Forums: Beaux arts - Categorie: Forums Arts, Culture et loisirs ; si je vous demande de dessiner la vie "? Que me dessinez-vous sur une feuille blanche?...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#31 (permalink) |
|
Confirmé
|
moi j'aurais dessiner comme a dis un homme une chambre vide avec deux portes, c'est ça la vie, j'entre d'une porte et sort de l'autre, la vie n'est qu'un simple passage pour une chose ou un but plus importante, gagner sa vie et le paradis
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Nouveau
|
il vaut mieux presenter la vie par un train :
les rails represente le destin qu'on peut pas changer. la fumée qui fait sortir represente notre temps qui s'ecoule. le terminus represente la mort; c'est la ou s'arrête la vie. les vagons qui represente notre vie personnelle et qui suit les rails c'est à dire eele suit notr destin.
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Nouveau
|
la vie
la vie!
c'est un grand gateau qu'avec le temps diminue (volume et goût)
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Opérateur Chat
Blog Entries: 5
|
C un livre a plusieurs episodes
Une arbre a plusieurs fruits Un cercle magique dedans y en a des cycles d´expansions et de recessions;de vie et de mort. ![]()
|
|
|
#42 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
je pense que c est ce qui represente le plus la vie!!!! ![]()
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie