Discussion: I'M COOKING .... Rien ke pour vous ... - Forums: Cafétéria - Categorie: A la Marhabienne ; UN délicieux gateau .... Pour se faire, j'ai apporté .... 1/ Une marmite : 2/ Un couteau : 3/ Une ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#18 (permalink) |
|
Confirmé
|
Oui c lui qui prepare son gateau biensur.
Chez-moi les commandes se font par soi-meme. lllloooolll
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Fidèle
|
cho 7ot chweya min hethouna zeda nans7ek ye jdou :
ou chweya min hethouna i7alliw mena7kilekech , ya3tiou un gout different fil les gateaux : ou metensech hethouna mouch normale a la bain marie , ca va vite fondre ou tfakarni !!!! ![]()
|
|
|
#21 (permalink) |
|
Confirmé
|
moi personnelement je ne veut pas de la fameuse recette de zdoudi el7amdoullah ye rabbi entayeb wa7di et si jammais j'ai pas envie de preparer qqe chose je commande une pizza de chez dany ou bien c macolloque qui me fera qque chose de quebecois que j'aime pas trop ya7asra 3ala ellablebi ihhhhhhh.
finek ye 3mara bé Number 1 fel lablebi
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Fidèle
|
et foilàààààààààààààààààààà ...
le kato est prêt ..... désolé ca m'a pris un temps énorme .... pour arriver à un résultat plutot satisfaisant .... ![]() héééééééééééééééé mon kato est bon !!!!! pourkoi ti dis burp vas méchant vas !!!!!!!!!!!! ![]() |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Fidèle
|
eeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhh jdoudi t es sur que c est un gateau ?????????????????
t es sur de ta recette ?????? car il est oooriginal ce gateau !!
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Confirmé
|
n7es fi rou7i je vais vomir, drug: le fait que j'aoi vu les ingrédients ça me suffit.. essmé7 j'ai pas envie de gouter ni de voir ce gateau
![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie