Discussion: le train de mots - Forums: Jeux - Categorie: A la Marhabienne ; [SIZE=5] C'est très simple chaque marhabien balance un mot qui commence par la dernière lettre du mot qui le précède, ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#22 (permalink) |
|
Fidèle
|
Emira est une fille agréable et élastique ,eniii lui dit ijja elle repond impossible mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
![]() ps: [SIZE=7]One[/SIZE] nba3ed minek ahsen loooool ,nkhaf minekkk ![]()
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
impossible ----> si c'est possible
De la solitude Borich rani fadit, sans toi ya borich rani malit, de la patience rani a3yit, avec toi 9albi 5alit tout simplement kifek fi eddenya ya borich ma rit. ![]() 7obbi-Right © 2008 borhen-donia
|
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
VIP
|
Guito suis la chaine la prochaine fois la kasserlek rassek
![]() moi je rajoute : j'espère que non la phrase donne : si c'est possible que l'esperance et l'Etoile du sahel soit égaux (égalitée) ??? !!! j'espère que non ![]() ![]() alors pour la prochaine phrase je commence par ... Amoureuse ![]()
De la solitude Borich rani fadit, sans toi ya borich rani malit, de la patience rani a3yit, avec toi 9albi 5alit tout simplement kifek fi eddenya ya borich ma rit. ![]() 7obbi-Right © 2008 borhen-donia
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
VIP
|
et sa suit avec pensée
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes