+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 26

Discussion: Ah! le pouvoir des MErDIAS en FRANCE

Actif

Ah! le pouvoir des MErDIAS en FRANCE

[B]Ce que je vais écrire c'est du sérieux, c'est du lourd, comme quoi les MErDIAS en France c'est à prendre avec une minutieuse précaution, je suis scotché sur mon P.C chaque jour que dieu fait que ce soit sur mon lieu de travail (je travaille beaucoup la nuit et les weekend), ou chez moi dans le privé, idem pour la télé, et je lis chaque jour un quotidien qu'on reçoit au travail, et pourtant seulement aujourd'hui en regardant un reportage sur "el hiwar ettounsi" que je viens de voir surgir le nom d'une jeune femme (wided Bouchmaoui) je me suis rendu à WIKIPEDIA pour faire sa connaissance et la je viens de voir qu'elle est en fait (le prix Nobel de la paix 2015 UTICA) je suis resté baba la TUNISIE prix Nobel de le paix et je l'ignorais mais alors ignorait totalement, on voit que l'information l'évènement n'a pas été matraqué, comme on aurait matraqué, un fait divers, style (un fou d'Allah a vociféré à l'adresse d'un gardien de la paix en hurlant "Allah Akbar"), la on aurait droit à cette "information" sur toutes les chaines, dans tous les MErDIAS, et ce pendant des semaines, voila je viens d'apprendre aujourd'hui mercredi, 7 septembre peu avant 21h00 que la Tunisie, est prix Nobel de la paix cuvée 2015! ca me renforce dans mes convictions comme quoi les MErDIAS en France sont pipées![/B]

Confirmé
    wided Bouchmaoui etait dans le Grand Journal sur Canal plus le jour meme, ils en ont parle, je l'ai vu.

pareil pour libe, le nouvelObs, Rue89, le monde, le huff post... quasiment tous ont parle de cet evenement!

Actif
    [B]BONJOUR Her stein! ce que je voulais dire est que ca n'a pas été matraqué la preuve je suis aussi bien les évènements, des MERDIAS de l'hexagone(avec prudence) mais cet évènement grandiose m'est totalement inconnu, merci wiki! au revoir Her stein. p.s: je ne suis pas lecteur de torchons tels que l'aberration (libé comme ils disent) ou encore moins le vieil observateur [/B]

Confirmé
    A quel medias francophone tu es abonne en general?

Actif
    [B]-Je porte une honte éternelle de m'être un jour abonné, à deux grosses MERDIA, je ne fus pas le seul abusé, mais je garde tout de même un gout très amer! et toi dis donc! toi qui semble être un défenseur des MERDIAS de l'hexagone, duquel entre eux tu prends tes sources et tes lumineuses connaissances! [/B]

Confirmé

Actif
    [B] non ma grande je me suis aperçu que tu te prenais pour un grand "reporter" je t'ai remis à ta place! tu veux poser des questions, mais tu n'aimes pas qu'on t'on pose, c'est ainsi c'est à prendre ou à laisser! your hand man! et j'emmerde certains merdias de France, je n'ai pas dit les journalistes français mais les merdias dont tu es apparemment le défenseur,et je m'abstiens de dire autre chose![/B]

Confirmé
    Troksy, bois de l'eau. serieusement.

tu souleves des problemes qui n'existent pas, tu accuses sans aucun fondement tes interlocuteurs et tu es sensible a la contradiction (alors que c'est le propre du forum d'echanger des avis contradictoire).

Respire un grand coup. c'est ca. sens l'air entrer dans tes poumons et calme toi donc.

Actif
    [B]Pauvre type, va! ce qu'il se prend au sérieux, le "stein-saïd" tu peux lécher les roupettes aux merdias, c'est ton droit ma belle, mais si tu ne respectes pas l'avis des autres , tu peux continuer à aboyer, c'est ton affaire et lécher à loisir...
    tu peux continuer à boire tes Kronenbourg et rêvasser ma mignonne.
    P.S: pauvre type je ne suis pas alcoolique ni drogué, ni lecteur de Libé, ou l'aberration![/B]

Confirmé

Actif
    [B]Débile profond va! , depuis le début tu t'exprimes par des images comme pour masquer ton inculture! pauvre tache! Quand tu me dis, quand tu me conseilles d'aller boire de l'eau, c'est insidieux ca, ca laisse croire que je suis un alcoolo, c'est lâche, et c'est sournois! c'est ton personnage quoi, allez développe un peu ma grande et arrêtes de m'envoyer des dessins animés et des photos tu un rigolo! perdre le débat! quel taré ! bon dans tous les cas de figure, je ne te prends pas au sérieux, car tu es un espèce de renégat, qui tout au long de tes messages tu cherches à rabaisser les tiens par complexe vis à vis de tes maitres! [/B][B]et tu veux que je te respecte! oh que nenni ma grande! tu es surtout méprisable! [/B]

Confirmé
    Je constate que tu as commence a me critiquer dans d'autres sujets du forum comme celui ci (je laisse juge les internautes): [URL="http://www.marhba.com/forums/au-feminin-41/avoir-lair-trop-timide-et-calme-et-petite-66105.html#post1014602"]la timidite[/URL] . Ca confirme l'image que j'ai poste plus haut.

Pour te repondre, une image peut mieux valoir qu'un long discours

Surtout lorsqu'on est en face d'un interlocuteur qui lance un sujet dans le seul but de se masturber sur ses ideaux et de convaincre des gens deja convaincu
    (et qui a rapidement l'insulte aux bouts des levres ^_^)

Citation Envoyé par troksy Voir le message
    [B]allez déve loppe un peu (...)[/B][B]dans tous les cas de figure, je ne te prends pas au sérieux[/B]
    "[URL="http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/se_contredire/18756"]Do not click here[/URL]"

Sinon tu veux que developpe quoi? que je me justifie des accusations que tu me lances sans aucun fondement? ou que je justifie que oui l'attribution du prix Nobel a la Tunisie a ete un evenement et que tu as simplement rate ton rendez vous avec l'histoire?
    Je suis curieux

Actif
    Citation Envoyé par Stein Voir le message
    Je constate que tu as commence a me critiquer dans d'autres sujets du forum comme celui ci (je laisse juge les internautes): [URL="http://www.marhba.com/forums/au-feminin-41/avoir-lair-trop-timide-et-calme-et-petite-66105.html#post1014602"]la timidite[/URL]

Pour te repondre, une image peut mieux valoir qu'un long discours

Surtout lorsqu'on est en face d'un interlocuteur qui lance un sujet dans le seul but de se masturber sur ses ideaux et de convaincre des gens deja convaincu
    (et qui a rapidement l'insulte aux bouts des levres ^_^)

"[URL="http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/se_contredire/18756"]Do not click here[/URL]"

Sinon tu veux que developpe quoi? que je me justifie des accusations que tu me lances sans aucun fondement? ou que je justifie que oui l'attribution du prix Nobel a la Tunisie a ete un evenement et que tu as simplement rate ton rendez vous avec l'histoire?
    Je suis curieux
    .

[B]tu es curieux! je m'en balance Saïd! je n'ai aucune confidence à te faire car et d'une tu es un renégat, qui n'a de cesse que de rabaisser les siens ,une espèce de crouille refoulé et d'autres part tu te la joues Pete sec ! Tiens tu as évoqué la masturbation, bien tu viens de reconnaître que tu es un bon petit branleur dans ton genre! tu provoques ensuite tu viens jouer les vierges effarouchées , tout ridicule qui prend les autres à témoins, et (qui appelle les autres, pauvre tare, va! (moi y'en a ecrire dans la timidité et lui viens polluer mon poste, avec lien et tout, waou c'est ce qui se nomme du journalisme d'investigation, meskine, wala meskine! [/B]

Confirmé
    C'est qui Said?

Actif
    Citation Envoyé par Stein Voir le message
    C'est qui Said?
    .

[B]Fais le malin encore Saïd, continue dans style... (ji ti pssikanalize! li saïd çi ni pa moi) tu m'as donné un fou rire ce matin! tu es un marrant tu me fais rire! [/B]

Règles de messages