+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 42

Discussion: Aidez-moi je suis perdu et triste

Fidèle

Aidez-moi je suis perdu et triste

(Bon comme le forum est mort on va l'animer un peu)

Bonjour/Salam

Je m'adresse à vous aujourd'hui parce que je vis un problème très important et j'ai pu constater qu'il y a une bonne quantité de fouineur(se)s qui adorent lire la vie privée des autres et également une bonne quantité de... de... de personnes, disons, qui adorent exposer leur vie privée jusqu'au moindre détail.

Mon histoire a commencé quand j'avais 5 ans. Je suis tombé amoureux d'une voisine que j'ai aimé en silence jusqu'à l'âge de 25 ans (soit 20 ans après)

A 25 ans j'ai découvert que je suis tombé amoureux de trois jumelles et non pas d'une seule fille (j'étais stupide à l'époque) alors j'ai fait ma déclaration à l'une d'elles (choisie au pif) et on a commencé à sortir ensemble.

Le hic est que je sens parfois de légères différences à chaque fois alors je veux que vous m'aidiez :

D'après vous, ces changements sont liées à des sauts d'humeur ou est ce qu'elle m'envoie l'une de ses deux jumelles à chaque fois ?

Si c'est la dernière hypothèse qui est vérifiée, est-ce que je suis entrain de la tromper sans m'en rendre compte ???

Aidez-moi s'il vous plaît, je suis perdu et triste !

Fidèle
    moi je n'attends que la réponse de Phoenixou b sara7a

si non je sens que ton poste va être très vite signalé léo hihiihihihiii

Confirmé
    Salam mon frère ,

Si on veut , j'ai eu un problème similaire avant , mais avec des stylos , on me volait toujours les miens donc walit " gammertehom " avec un bout de papier , je vous conseillerai de faire de même , essayez de la retrouver et " signez " là , laissez place à votre imagination ( Une cicatrice , un oeil au beurre noir , tapez la et emmenez là faire un tatouage ) , les solutions ne manquent pas . Ne soyez pas triste et si vous êtes toujours perdu , trouvez une boussole .

Fidèle
    Citation Envoyé par Phoenix Tear Voir le message
    Salam mon frère ,

Si on veut , j'ai eu un problème similaire avant , mais avec des stylos , on me volait toujours les miens donc walit " gammertehom " avec un bout de papier , je vous conseillerai de faire de même , essayez de la retrouver et " signez " là , laissez place à votre imagination ( Une cicatrice , un oeil au beurre noir , tapez la et emmenez là faire un tatouage ) , les solutions ne manquent pas . Ne soyez pas triste et si vous êtes toujours perdu , trouvez une boussole .
    un tatou en plein figure tiens ,tu la louperas plus

Fidèle
    Merci merci !

Mais l'oeil au beurre noir ça va l'amocher non ??? Or elle est très belle, et en plus je suis pas quelqu'un de violent.

La boussole OK mais pour la tristesse qu'est ce que je fais??

董事
    Citation Envoyé par Léo82 Voir le message
    (Bon comme le forum est mort on va l'animer un peu)

Bonjour/Salam

Je m'adresse à vous aujourd'hui parce que je vis un problème très important et j'ai pu constater qu'il y a une bonne quantité de fouineur(se)s qui adorent lire la vie privée des autres et également une bonne quantité de... de... de personnes, disons, qui adorent exposer leur vie privée jusqu'au moindre détail.

Mon histoire a commencé quand j'avais 5 ans. Je suis tombé amoureux d'une voisine que j'ai aimé en silence jusqu'à l'âge de 25 ans (soit 20 ans après)

A 25 ans j'ai découvert que je suis tombé amoureux de trois jumelles et non pas d'une seule fille (j'étais stupide à l'époque) alors j'ai fait ma déclaration à l'une d'elles (choisie au pif) et on a commencé à sortir ensemble.

Le hic est que je sens parfois de légères différences à chaque fois alors je veux que vous m'aidiez :

D'après vous, ces changements sont liées à des sauts d'humeur ou est ce qu'elle m'envoie l'une de ses deux jumelles à chaque fois ?

Si c'est la dernière hypothèse qui est vérifiée, est-ce que je suis entrain de la tromper sans m'en rendre compte ???

Aidez-moi s'il vous plaît, je suis perdu et triste !
    légères différences physiques ou de caractères ?

Fidèle
    Citation Envoyé par bellatrix Voir le message
    légères différences physiques ou de caractères ?
    En fait lorsqu'on se voit elle est bien épilée, 30 minutes après elle a une petite moustache. Je suis perdu.

董事
    En fait lorsqu'on se voit elle est bien épilée, 30 minutes après elle a une petite moustache. Je suis perdu.
    waaaw !!! ça fait peur ça , et tu n'as pas osé en parler !!! c'est fou

Confirmé
    De rien de rien !

L'ami , vous êtes dans un stage de votre vie ou vous devez faire des CHOIX.

Premier Choix : Faire comme si vous n'avez rien remarqué , plusieurs hommes voudraient être à votre place , c'est comme si vous avez crevé une roue , vous pouvez toujours en avoir une autre , donc si une ou deux meurent , cela ne vous affectera pas .

Deuxième Choix : Engager , quelqu'un de violent ( Mon adresse e-mail si vous avez besoin de moi : jdéfoncvotrcopine@hotmail.fr ) et l'amocher , car soyons honnêtes , si vous abandonnez le premier choix , c'est que le physique ne vous intéresse pas .

Je reste à votre disposition.
    Cordialement ,
    Phoenix Tear.

Fidèle
    Mais je ne suis pas doué en matière de choix !!!!

Confirmé
    Je vois que votre probléme est compliqué .

Dans ce cas , pour faire votre choix , je vous conseille de demander à un conseiller Astral , ils sauront vous aider ( mon autre adresse E-mail : Escrodléspace@hotmail.fr ) on vous aidera.

[I][ PUBLICITÉ ] Vous voulez savoir si cette nuit il fera nuit ? Envoyez NUIT au 45221 . [/PUBLICITÉ ][/I]

Si cela ne vous aide toujours pas , je reste à votre disposition pour plus amples informations.
    Cordialement,
    Phoenix Tear

Marhba Raajkumaree
    [COLOR=#808080][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Tu couches avec elle ! [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Fidèle
    Ah le truc de la nuit, ça déchire mec !!!!!!!!!!!!!!!

J'étais sûr que je trouverai un bon conseil sur le forum.

Merci encore !!

Fidèle
    Citation Envoyé par Sweetprincess Voir le message
    [COLOR=#808080][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Tu couches avec elle ! [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]
    C'est une question ou une suggestion ???

Comment coucher avec une fille qui se fait pousser la moustache dans moins de 30 minutes??? Tu imagines pour le reste ???

Non, non, je suis perdu et triste mais pas stupide quand même !

Actif
    [FONT=century gothic]As-tu vérifié si elle était poilue des aisselles ?[/FONT]

Règles de messages