+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 64

Discussion: blague du jour

Actif
    [B]les perls des mots d'excuses des parents d’élèves adressées ,aux écoles et aux colleges de leurs rejetons, admirez plutot !

[/B]
    “Madame,
    Je m'excuse pour le retard a Tatiana parce que hier matin avec les gosses qui gueulaient et le chien qui dégueulait c'était carrément le bordel a la maison.”

“Madame,
    Mon mari il peut pas toujours mais hier il a pu et c'etait super mais du cou on etait crevé et ce matin on s'est pas reveillé et c'est pour ça que Patricia elle etait en retard. Mais c'est pas sa faute. Je m'escuse.”

“Monsieur,
    Je garde Alice à la maison car on m'a dit qu'il y a la grippe dans votre école. Bonne chance de ne pas l'attraper.”

“Madame,
    Hier, Raphaël est rentré de l'école avec un chwim gum dans la bouche. Il ma dit qui la trouvé par terre dans la cour. Merci de nettoiyée la cour parce que c'est dégueulasse.”

“Monsieur,
    Dans la mesure où nous avons tout subi ces dernières années, serait-il possible à la rentrée prochaine d'avoir pour notre fille un professeur aimable, sérieux, ponctuel, ni stagiaire, ni enceinte, ni de santé fragile et ni militant syndical ? Avec tous nos remerciements pour l'examen favorable de cette demande.”

“Madame,
    Ma fille s'est oubliée dans sa culotte à cause de la pression que vous lui avez mise pour les contrôles. On va voir quand vous serez inspectée si vous n'aurez pas peur, vous aussi ! Sauf que le midi, vous n'aurez pas votre mère pour vous changer !”

“Je note hier 28 juin
    1) rentrée à 08h45
    2) récréation de 10h00 (et même 09h55 pour les CE2A) à 10 h 30
    3) rentrée à 13h45
    4) récréation de 15h00 à 15h45
    5) par contre à l'heure pour la sortie du matin et celle du soir.
    Ca va, c'est pas trop long entre les poses ?”

“Madame,
    Maintenant que vous avez puni Sylvain alors qu'il n'a rien fait je vous informe que ma belle sœur travaille à l'inspection académique, au même étage que votre inspecteur, si vous voyez ce que je veux dire...”

[B]
    «Monsieur,[/B]
    William n'est pas venu à l'école hier parce qu'il a fait la grève. Chacun son tour.»

[B]«Monsiuer,[/B]
    Ma femme s'est sauvé en emportant ma fille. Je file chez la belle doche car elle doit y être. je vous tient au courant. Natasha sera ne sans doute pas à l'école demain.
    [B]Bye»[/B]

[B]«Madame,[/B]
    Veuillez excuser le retard de Thomas mais hier c'est mon mari qui l'a amené à l'école et il s'est perdu.»

[B]«Monsieur,[/B]
    Mon fils Thibaud était absent ce jour parce qu'il n'était pas là.»

[B]«Monsieur,[/B]
    Boris n'est pas venu à l'école mardi car il a glissé sur la queue du chat. Il est tombé et il s'est fait griffer. Il nous a donc fallu aller chez le vétérinaire et le médecin.
    Rien de grave cependant, ils sont redevenus amis.
    Respectueusement vôtre»

[B]«Madame,[/B]
    Si c'est vrai ce que les gens racontent au sujet de votre proximité avec le maire, pouvez-vous lui dire que devant chez moi il y a un nid de poule depuis des mois et que ses services ne font rien ?
    Cordialement et avec tous mes remerciements.»

[B]«Monsieur,[/B]
    Dois-je payer un supplément pour complément protéinique ou la limace que mon fils a trouvée dans sa salade est-elle comprise dans le prix du repas ?
    Je vous présente mes délicieuses salutations distinguées.»

[B]«Madame,[/B]
    Excuse pour le retard a Brandon il m'a dit qu'il avait le vent de face en marchant,
    [B]Merci Madame»[/B]

[B]«Monsieur,[/B]
    Depuis que Théophile a ses problèmes de sinus, ses camarades n'ont rien trouvé de mieux que de le surnommer Dark Vador. Merci de faire cesser ces moqueries.
    Je vous remercie de votre intervention.
    Cordialement»

[B]«Monsieur,[/B]
    Moi, je n'ai pas choisi d'être professeur. C'est donc à vous de trouver les arguments nécessaires pour que Germain fasse ses devoirs.
    Merci et bonne chance.»

[B]«Madame,[/B]
    Vous laissez pas vous marchez sur les pieds par mon fils qu'est un sacré. Il faut le punir de récré et le maitre au coin et lui en maitre une.»

[B]«Monsieur le directeur,[/B]
    Je ne veut plus que ma fille joue avec Stéphanie car mon mari bientôt ex mari ma trompée avec sa mère.
    Merci d'avance monsieur le directeur.»

[B]«Madame,[/B]
    Hier midi on a mangé des frites et c'était long alors julien n'a pas pu venir à l'école après.
    Merci.»

[B]Tensions entre élèves[/B]
    «Je suis désolée de vous informée qu’il y a une bande de petits vicieus dans les CE1 B qui n’arrêtent pas d’embétés ma fille en voulant qu’elle les embrasses. Si ils ont des pulsions sexuelles, ils n’ont qu’à se faire soigné, mais ma fille, elle est pas obligée de dire oui a tout le monde. Pouvez-vous réglée se problème? Merci.»

[B]Les poux[/B]
    «Il est arrivé une catastrophe à la maison hier soir: Julie est revenu de l’école avec des poux pleins la tête. Nous lui avons coupé les cheveus pour la soignée. C’est pour sa quelle porte un bonnet. Merci quelle le garde en classe passque comme sa sa évite quelle en ai d’autres et en plus elle a un peu honte avec ses cheveus coupes. Merci monsieur, on va sans sortir vous en faite pas.»

[B]Les absences[/B]
    «Johnny n’était pas la samedi matin. C’est bien beau de faire des réformes mais ont ferait mieux de s’attaqué au problème du samedi matin qui emmerde tout le monde, enfin moi en tout cas. En plus il a pas classe tout les samedi j’y comprend rien. Se mot est valable pour l’année. Merci d’avance de votre compréhension.»

[B]Les retards[/B]
    «Vous me demandez un mot d’excuse pour le retard exceptionnel de Charlotte. Soit. Ne pensez-vous pas cependant qu’à l’heure où se prépare peut-être la 3e Guerre mondiale il y a des choses plus importantes dans la vie? Salutations distinguées.»

[B]Tricherie[/B]
    «Vous dites sur la feuille que mon fils a triché. Franchement, y’a jamais eu un but daccordé avec un hors jeu que l’arbitre avé pas vu? Alors si vous l’avé pas pris en flagrant délis, c’est trop tard! Merci davance.»

[B]Tensions maître-élève[/B]
    «Je vous conseille de vous abonner au canard enchainé. Vous verrez alors que ce qu’a fait Johnatan n’est rien en comparaison d’autres personnes plus puissantes qui sen sortent les mains propres. Pourquoi alors le punir? Salutations.»

[B]Confidences personnelles[/B]
    «Veuiller escusé mon fils qui en se moman na pas le tant de faire ses devoirs passque je suis encore enceinte passque mon ex mari est revenu me voire et sa na pas loupé pourtan sétait juste une fois. Du cou je vomi tout le tant et Franck pleure a la maison passque je cri et il doit socupé de ses frères et sœurs mais moi je ne peus pas.»

[B]Menaces[/B]
    «Je vous informe aimablement que je vous ai vu et entendu cette nuit. Rassurez-vous, je suis muet comme une tombe, mais pensez-y à l’avenir avant de sanctionner mon fils…»

[B]Remerciements[/B]
    «Nous tenons, ma femme et moi, à vous souhaitez un joyeux Noël et une bonne année. Veuillez trouvé ci-joint un petit billet pour vos étrennes. PS : si nous le fesons pas, c’est surement pa votre ministre qui le fera!»

NB : les fautes d'ortographes sont d'origine...

[B]

source le parisine liberé
    [/B]

Actif

Confirmé
    [FONT=palatino linotype]Plus de 3 personnes participant sur le forum ...... j'vous ai eu ! [/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par Congroo Voir le message
    [FONT=palatino linotype]Plus de 3 personnes participant sur le forum ...... j'vous ai eu ! [/FONT]
    .

[SIZE=6][B]!.? [SIZE=2]je n'ai pas envoyé cette image en mode inconnu, forcément que vous alliez me reconnaitre ! [/SIZE][/B][/SIZE]

Confirmé
    [FONT=palatino linotype]Moi pas comprendre ... de quelle image parlez-vous ? Je ne peux pas la voir ...[/FONT]

Actif
    [B]moi être désolé car elle est visible par moi ![/B]

https://us-mg42.mail.yahoo.com/ya/do...ppid=yahoomail

Confirmé
    [FONT=palatino linotype]Je dois avoir un problème avec mon ordi .... vos images ne s'affichent pas. [/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par Congroo Voir le message
    [FONT=palatino linotype]Je dois avoir un problème avec mon ordi .... vos images ne s'affichent pas. [/FONT]
    .

[B]je t'assure que la derniere fois je la voyais mais la je suis comme toi, je ne la vois plus, bon peut etre n'aurais-je pas utilisé la bonne méthode pour poster la photo apparemment le copier coller ne suffisant pas !
    si tu connais la méthode tu serais cool groo-groo [/B]

Actif
    C'est un gars qui va au poste de police rapporter que sa femme a disparu:

Le gars : Ma femme est partie faire les boutiques et elle n'est pas revenue depuis deux jours.
    > Policier : Combien mesure-t-elle ?
    > Le gars : Je ne lui ai jamais demandé.
    > Policier : Maigre ou grosse ?
    > Le gars : Pas maigre ; elle est peut-être grosse.
    > Policier : Couleur des yeux ?
    > Le gars : Je ne saurais pas dire.
    > Policier : Couleur des cheveux ?
    > Le gars : Je ne sais plus, elle change chaque mois.
    > Policier : Qu'est-ce qu'elle portait ?
    > Le gars : Une robe ou un pantalon - me rappelle plus exactement.
    > Policier : Était-elle en voiture ?
    > Le gars : Oui
    > Policier : Description de la voiture, s'il vous plaît.
    > Le gars : Une Audi gris anthracite V6 super turbo 3.0 litre avec une transmission tiptronic semi-automatique à 6 rapports, phares
    > LED à diodes, GPS intégré, sièges en cuir couleur chamois, attache-remorque, et une légère égratignure sur la porte du
    > conducteur.
    > Et là, le gars se met à pleurer...
    > Policier : On se calme, on va la retrouver, votre voiture !!!!!

Actif
    [U][SIZE=5][/SIZE][/U][SIZE=5][B]mabrouk hallowwenkoum , inchallah halloweenkom mabrouk, kol 3am t'halowweenou wet3awdou[/B][/SIZE][B][SIZE=5] !
    amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !
    [/SIZE][/B]

Nouveau
    Ce n`est pas pour nous et c`est quoihallowwen????

Actif
    Citation Envoyé par syd/aust205 Voir le message
    Ce n`est pas pour nous et c`est quoihallowwen????
    .

[B][I]Humour humour [/I][/B][B]c'est pour tout le monde [/B]

Actif
    un saltimbanque de passage dans un village en fete, le soir ne savait pas ou dormir, un bon paysan, l'invite à passer la soirée chez lui.
    le lendemain aprés le petit dejeuner le saltimbanque qui est magicien en même temps lui dit vous etes tellement gentil que je vais vous faire un tour que je ne fais que rarement dans la vie de tous les jours ah! fait le paysan qui a ameuté dans sa famille pour assister au spectacle.
    Et notre magicien lui dit je sais faire parler les betes, ah oui Oh! la marie viens viens voir ca avec les enfants et les voila tous dans la grange ! et notre magicien commence !
    il interepelle la poule Bonjour miss la poule bonjour qu'elle lui répond ! waou la marie dit le pequenot ! et le magicien continue devant toute la famille eberluée ! la poule il est gentil avec toi philibert ( c'est notre paysan ) oui dit la poule mais tous les matins il me prend mon oeuf !
    waou ...
    Au tour de la vache ! bonjour grosse vache ! bonjour lui repond la vache! il est gentil avec toi Philibert ? oui mais tous les matins il me prend mon lait ! waou la marie tu entends ca !

et v'la que la chevre s'amene ! béééééé ! béééééé ! béééééé ! et notre magicien bonj... Et Philibert d'intervenir non...non...non... Il ne faut pas lui parler à cella-la c'est une menteuse ! *;) Clin d’œil

Actif
    [B][I]hadj gaddour arrive de son douar , pour accompagner sa femme chez le gynécologue, il l'a attendu dans la salle d'attente ou
    il a pu zyeuter et admirer toutes ces belles dames qui etait en attente d’auscultation .
    en sortant de chez le gyneco, il a regardé la plaque nacrée noire du médecin annonçant sa qualité !

en rentrant dans son douar notre paysan a plaqué la même pancarte noire à l'entrée de sa maison !
    [/I][/B]__________________________________________________ __________
    [B][I]- moi hadj gaddour
    -gynyk-au-gourbi----à lôre que tu vô .
    __________________________________________________ ___

[/I][/B]

Actif
    [I][B]miracle de la science !
    deux homosexuels vivant ensemble par un pacs, ont réussi à faire un bébé assisté scientifiquement par des médecins miracle de la science il ont eu un beau bébé, le gay ayant accouché à l'hopital, son compagnon va lui rendre visite, et découvrent un super beau bébé tout rose tout sage, tout sourire, le papa est tout ému il se penche vers l'infirmière, et lui dit comme il est gentil, comme il est souriant, et incroyablement calme par rapport aux autres bébés qui foutent un bordel monstre !
    et l’infirmière qui se retourne vers le mec et lui dit !
    attendez qu'on lui retire le thermomètre vous allez entendre le bordel ! [/B][/I]

Règles de messages