+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 64

Discussion: blague du jour

Actif
    [B]bonjour, vous connaissez le mythomane du lundi matin, tout le monde,
    le connais, dans les entreprises,dans les quartiers dans le bus il n'y a que lui qui
    croit ce qu'il raconte.
    -un jour il vient voir ses collégues, tiens leur dit-il ce week-end je l'ai passé à lisbonne
    au portugal!
    -ses collegues lui demandent comment il a trouvé les lusophones!
    -quoi, c'est quoi ?
    -les lusophones les portugaises les femmes portos comment tu les as trouvé?
    -elles sont belles à ravir leur dit-il
    -le lundi d’après notre mytho du lundi revient leur dire qu'il l'a passé en suisse!
    -comment tu as trouvé les helvètes lui demande ses collègues.
    -les quoi ????
    -les helvètes, les femmes suisses les suissesses!!!!
    -ah! elles sont belles, très belles!
    -notre mytho du lundi reviens encore pour raconter qu'il passé son week-end en Égypte!
    -ah! oui et comment tu as trouvé les pyramides ?
    -bah! m'en parle pas ce sont toutes des p...es ! [/B][B]
    [/B]

Nouveau
    Un touriste se rend à Arles pour assister à l'une de ses célèbres corridas. A l'hôtel on lui conseille vivement de dîner dans le resto des arènes, où l'on sert les testicules de la bête vaincue.
    Le touriste voit la corrida, petite nature, il ne reste pas jusqu'à la fin et va quand même dîner au resto des arènes.
    Il demande alors les testicules de la bête et cinq minutes après le serveur lui tend un grand plat avec deux testicules minuscules.
    Le touriste déguste puis interpelle le serveur:
    - Mais comment ça se fait que les testicules soit aussi petites ?
    Le serveur répond:
    - Vous savez monsieur, dans une corrida, ce n'est pas toujours le taureau qui perd !

Source JP, mon bof arlésien d'adoption.

Actif
    [B]looooooooooollllllll pauvre torero [/B]

Nouveau
    Citation Envoyé par troksy Voir le message
    [B]looooooooooollllllll pauvre torero [/B]
    C'était une chtit'bite, il faisait pas le poids
    Par contre j'adore ta signature troksy ;)

Actif
    [B]-dans une salle de classe de la region parisienne le maitre fait l'appel
    -ben saïd. ! présent Monsieur
    -ben salah! présent Monsieur
    -ben ali ! présent Mosieur
    -ben-oït ! ................
    -ben-oït ! ................
    [/B][B]-benoït ! ................ Nom d'une pipe
    voyant au fond de la classe un petit blondinet qui ne répond pas,
    le maitre l'interpelle, dit donc toi le petit blond tu t'appelles comment ?
    -moi monthieur c'est BENOIT. [/B]

Nouveau
    LOL : c'est l'invasion à Paris ... arrivés dans leur couscoussière volante, ils sont reconnaissables à leur célèbre locution: "Bijour Missou Marcel"

PS: Benoit, ça serait pas le petit dernier de Monsieur et Madame DeCoco ? ;)

Nouveau
    C'est l'histoire de Simon et Chochana, un couple de juifs tunisiens du siècle dernier ...
    (Désolé mais le jeu de mots ne marche qu'en arabe, alors blague retranscrite en arabe, si quelqu'un veut quand même la traduction, il suffit de demander gentiment )

[RIGHT][SIZE=4]...سيمون رجع للدار من الخدمة ووصى شوشانة مرته باش تحضرله البانو ... هيا قامت شوشان تسخنله في الماء. دريجين و[/SIZE]
    [SIZE=4]
    [/SIZE]
    [SIZE=4] ..."شوشانة : يا سيمون قوم أغسل الماء "شخن[/SIZE]
    [SIZE=4] ...سيمون : باهي باهي[/SIZE]
    [SIZE=4] ... "شوشانة : يا سيمون تي قوم أغسل الماء "شخن[/SIZE]
    [SIZE=4] ... سيمون : هيا هيا[/SIZE]
    [SIZE=4] ! شوشانة : يا سيمون قوم أغسل الماء غلى[/SIZE]
    [SIZE=4]سيمون : بالله ؟ بقداش ولى ؟؟؟[/SIZE][/RIGHT]

Actif
    [B]on me l'a lu elle est superbe! en effet ce n'est pas facile à raconter en français !
    [/B]

Actif
    [B]Un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser sa femme.
    Elle se tourne vers lui et lui dit.
    :je suis désolée chéri demain j'ai rendez-vous chez le gynécologue et je veux rester fraiche.[/B]
    [B]Quelques instants plus tard le mari déçu se retourne vers sa femme et lui susurre ! [/B]
    [B]hum![/B][B]chérie, ne me dis pas que tu as rendez-vous avec le dentiste demain ? [/B]

Nouveau
    Citation Envoyé par troksy Voir le message
    [b]un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser sa femme.
    Elle se tourne vers lui et lui dit.
    :je suis désolée chéri demain j'ai rendez-vous chez le gynécologue et je veux rester fraiche.[/b]
    [b]quelques instants plus tard le mari déçu se retourne vers sa femme et lui susurre ! [/b]
    [b]hum![/b][b]chérie, ne me dis pas que tu as rendez-vous avec le dentiste demain ? [/b]
    looooooooooooool

Actif
    [I][B]miracle de la science !
    deux homosexuels vivant ensemble par un pacs, ont réussis à faire un bébé scientifiquement assisté par des médecins miracle ils ont eu beau bébé, le gay-maman ayant accouché à l'hôpital son compagnon va lui rendre visite, et découvre un super beau bébé tout rose tout sage, tout sourire, le papa est tout ému il se penche vers l'infirmière, et lui dit comme il est gentil, comme il est souriant, et incroyablement calme par rapport aux autres bébé qui foutent un bordel monstre !
    et l'infirmière qui se retourne vers le mec et lui dit !
    attendez qu'on lui retire le thermomètre vous allez entendre le bordel ! [/B][/I]

Nouveau
    Histoire de Logique *

C'est l'histoire d'Ali qui s'en va faire des études aux states.
    Il revient des années plus tard dans le quartier et ignore tout le monde : "Vous n'êtes qu'une bande d'ignares, je ne vous adresserai plus la parole !", disait-il.
    Ses compagnons d'hier piqués à vif par la curiosité, décident de lui envoyer un émissaire en reconnaissance : son meilleur ami d'enfance Salah.
    Salah aborde Ali qui refuse d'abord de le recevoir, mais sous l'insistance de son vieil ami il lui donne des explications.

- J'ai fait des études de logique aux states, c'est quelque chose qui vous dépasse tous ici : vous n'êtes pas digne de mon savoir !
    - S'il te plait Ali, enseigne-moi la logique, fais de moi un érudit comme toi !
    - D'accord. On va commencer par un petit exemple. Tu as toujours ton aquarium à la maison ?
    - Oui !
    - Si tu as un aquarium c'est que tu aimes beaucoup les poissons ?
    - Oui ...
    - Si tu aimes les poissons ça veut dire que tu aimes la mer ?
    - Bah oui ...
    - Si tu aimes la mer c'est que tu aimes alors la nature ?
    - Oui ... Oui !
    - Et si tu aimes la nature, c'est que tu aimes la beauté !
    - Parfaitement !
    - Mais si tu aimes la beauté c'est que tu aimes les femmes ?
    - A donf !
    - Conclusion : si tu aimes les femmes c'est que tu es un homme, un vrai, tout plein de virilité !!!
    - Allahom Salli 3al Nébi yé Ali ! Malla logique !
    - Bon, sur ce bienvenue dans le club des cultivés.

Salah sort de chez Ali transformé ... Il ne veut plus adresser la parole à personne, traitant tout le monde d'ignares !

Les compagnons du quartier se réunissent à nouveau, et décide d'envoyer un nouvel émissaire à Salah: son vieil ami d'enfance Hammadi.
    Hammadi s'en va voir Salah, le supplie de lui donner des explications. Salah accepte et commence son explication à l'aide de l'exemple d'Ali:

- Dis-moi Hammadi, tu as un aquarium chez toi ?
    - Bah ... non !
    - 5sara, tla3t mouch rajel (Bon ben, dommage tu n'es pas un homme alors !)

Actif
    [B]mignonnette ! satané aquarium !

-oh! tu as vu regarde sur la table il y a un mouche!
    -ce n'est pas un mouche c'est une mouche !
    -tu as de bons yeux toi dis donc [/B]

Nouveau
    bah oui : un mouch, une mouche

A mon tour :

Un gars sirote une bière dans un bistrot devant le barman qui regarde les infos de 13h00 :
    " ... nous vous transmettons donc ces images en direct depuis la tour Eiffel où, nous le rappelons, un homme menace de se jeter dans le vide."
    Le gars vide sa bière, sort un revolver qu'il pose sur le comptoir et lance au barman : "Je parie une tournée générale qu'il va pas sauter !"
    Le barman acquiesce de la tête.
    Quelques minutes plus tard, les images tombent: l'homme saute et s'écrase au pied de la tour et le gars paie une tournée générale.
    Le soir, notre gars est toujours au même bistrot entrain de siroter une bière, le barman regarde les infos de 20h00 où l'on repasse le reportage du suicidé de la tour.
    Le gars, impassible, vide sa bière, ressort son revolver qu'il repose sur le comptoir et relance au barman : "Je parie une tournée générale qu'il va pas sauter !"
    Le barman confus ne dit pas un mot, pendant qu'à la télé on repasse le suicide et que le gars repaie une tournée générale.
    Le barman ne pût se retenir : "Mais ... z'avez bien vu qu'il avait sauté aux infos de 13h00 !!!"
    Le gars réponds : "Bah oui ! Mais je pensais pas que ce pauvre c-o-n allait sauter deux fois !"

Actif
    [B][I]en effet quel idée sauter deux fois.... il y a cependant un acteur dont le rôle m'a échappé [/I][/B]

Règles de messages