Blagues

Discussion : Blagues- Forum : Cafétéria tunisienne - Categorie : Forum de Bienvenue et de la communauté - Sujet : LETTRE A MON FILS EL ARBI Cher fils El Arbi, Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je ...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2009, 14h26  
Blagues

sousou86
Confirmé

Entrées dans le blog: 1
Afficher une version imprimable Envoyer un lien vers cette page par email
sousou86 sousou86 est déconnecté 19/05/2009, 14h26

LETTRE A MON FILS EL ARBI

Cher fils El Arbi,

Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris.
Alors, si tu reçois cette lettre c'est qu'elle est bien arrivée.
Si tu ne la reçois pas tu me préviens pour que je te la renvoie.

Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin.

La maison est superbe ; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne : Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis !!!... mais bon...

Le temps ici n'est pas trop mauvais.
La semaine dernière il a plu seulement deux fois : la première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.

A propos de la veste en cuir que tu voulais, ton oncle El Borni m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher… alors, nous avons enlevé les boutons et te les avons mis dans la poche.

Nous avons enfin enterré ton grand-père ; nous avons trouvé son corps lors du déménagement. : il était dans l'armoire depuis le jour où il a gagné à cache-cache.

Je te raconte que l'autre jour il y a eu une explosion de gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison ; quelle émotion ! c'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années.

Le médecin est venu pour voir si nous allions bien : il m'a mis un tube en verre dans la bouche et m'a dit de la fermer pendant 10 minutes. Je ne sais pas pourquoi, mais ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a enfin du travail et il en est très fier !
Il a sous lui à peu près 5000 personnes : ils l'ont embauché pour repeindre les tombes au cimetière du Jalléze.

Ta soeur Massouda, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde son bébé, mais on ne sait pas encore quel sexe il a, je ne saurais donc pas te dire si tu es oncle ou tante.
Si c'est une fille, ta soeur va l'appeler comme moi. Ce sera étrange d'appeler sa fille "maman".

Ton père a demandé à ton autre soeur Mahbouba si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà ; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était bien d'elle.
Mahbouba lui a dit que oui.

Quelle fille solide, quelle fierté. Tel père telle fille !

Par contre, on n'a plus revu ton oncle Khmayes, celui qui est mort l'année dernière.

Ton chien N’touna nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt.

Mais ton frère Mansour c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas.

En fait la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile.

Si tu voies Souad, passe lui le bonjour. Si tu ne la voies pas, ne lui dis rien.

Ta mère qui t'adore

Eljya

P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe !

Affichages: 1066
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2009, 20h21   #16 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par sousou86 Voir le message
lé el cake yochreb barcha café
mdrrrrrrrrrrrrr ya3tek douda ye sousou
minou2008 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebooktwitter
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2009, 21h16   #17 (permalink)
Opérateur Chat

i5las

Rayis amarika estad3a rayis libya weslou ba7dha jesser ya5i jayech amarika nagez lkol fel b7ar bech y3aber 3la 7obou w ekhlasou l’rayis ya5i kif rawa7 rayis libya 7ab yraja3 el faza estad3a rayis amarica w kif weslou 7dhe el jesser nagez wa7ed barka men jaych libya w men ba3d ma rawa7 rayis amarika chad rayis libya jaychou y3a9eb fih 3la khater ma nagezch w 9al lel jondi elli nagez otlob eli t7eb 9alou n7eb na3ref chkoun eli dazni
Vieux 26/06/2009, 12h13   #18 (permalink)
Super Modérateur

Entrées dans le blog: 14
Citation:
Envoyé par bourbag Voir le message
salut a tous une pas marrante , tellement pas marrante quelle devient marrante

"9allék thamma wé7éd essmou 7assanine yemchi yemchi ekhi sdom fi poto , kol 7ssan mché wa7dou " hahahah

looooool oui trés marrante
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 20h47   #19 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par larose24 Voir le message
Rayis amarika estad3a rayis libya weslou ba7dha jesser ya5i jayech amarika nagez lkol fel b7ar bech y3aber 3la 7obou w ekhlasou l’rayis ya5i kif rawa7 rayis libya 7ab yraja3 el faza estad3a rayis amarica w kif weslou 7dhe el jesser nagez wa7ed barka men jaych libya w men ba3d ma rawa7 rayis amarika chad rayis libya jaychou y3a9eb fih 3la khater ma nagezch w 9al lel jondi elli nagez otlob eli t7eb 9alou n7eb na3ref chkoun eli dazni

looooooooooool
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 01h33   #20 (permalink)
Animateur Marhba

قالك فما مرأة عندها مدة تستنا في عروس ياخي مرة حلمت بروحها لابسة روبة عروسة و على يمينها كلب و على يسارها سردوك ، فرحت مش نرمال و مشات تجري للعرافة حكاتلها الحكاية بش تفسرلها ،

You welcome me as an honoured guest and feel my comfortable grim. I know that you goodness will be with me all my life, And your house will be my home as long as I live...... Amen...
hostel1985 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebooktwitter
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 22h36   #21 (permalink)
Nouveau

9alek fama libbi w tounsi w franssawi mchéw bech yissr9o 7anout mté3 séyghi yé5i el tounsi wel fransawi sir9o w fass3ou . 93ad ken el libbi fel 7anoutt .. jew el polissiya 9alou lel libbi éch 9a3ed ta3mel houni ? 9alhom mahou tfahemna , el tounsi 5dhé el flouss wel fransawi 5dhé el th8ab w éna 5dit el 7anout
leaders03 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2009, 15h27   #22 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par leaders03 Voir le message
9alek fama libbi w tounsi w franssawi mchéw bech yissr9o 7anout mté3 séyghi yé5i el tounsi wel fransawi sir9o w fass3ou . 93ad ken el libbi fel 7anoutt .. jew el polissiya 9alou lel libbi éch 9a3ed ta3mel houni ? 9alhom mahou tfahemna , el tounsi 5dhé el flouss wel fransawi 5dhé el th8ab w éna 5dit el 7anout
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sousou86 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2009, 04h02   #23 (permalink)
Animateur Marhba

ماذا تعرف عن أشهر القادة العسكريين في الحرب العالميةالأولى؟
جـ : كلـــهم ماتوا

إذا أعطاك احد برتقــالة فماذا تقــول له؟
جـ : أقول له قشرها

ماذا فعل الرومانيون بعد عبورهم البحـــر المتوســـط؟
جـ : جففــوا ملابســــهم

أيهما أبعد استراليـا أم القمـر ولمــاذا؟
جـ : استراليــا لأننا نشــوف القمــر بس ما نشــوف استراليــــا

علي بابا ' هل هــو مذكــر او مـــؤنث؟
جـ : مذكــــــر طبعا لأنه لو كان مـــؤنث قلنــا ' علي ماما

عـــــرف كــلا مـن : الفيـزياء ..الكيميــــاء؟
جـ : الفيزيا ء : مركـــز الثقـــل في الـــرسوب !أما الكيمياء : فهـي درس عديــم اللـــون والطعـــم والرائحة قلـيل الذوبـان فـي الدمــاغ

خـمسـة بنطلونات + خـمسـة قمصــان + أربعةأحذية _ أكــرمك الله _ فما النتيجة؟
جـ : خـمسـةأشخاص فيهم واحـد حـافي

لمـــاذا عمــلواخط السكــة الحــديدية؟
جـ : حتى لا يتـــوه القطــار

مــاذا تعـرف عن الــبحـر الـــميت؟
جـ : كـان مريـض قبـل لا يمــوت

ما فائــدة الأذنــيـن؟
جـ : تمنع النظـــارة من السقــــوط

حــول عبارة ' تذهـب أمي الى الســوق ' الى صيغة المــاضي

جـ : تذهـب جـدتي إلى الســوق

You welcome me as an honoured guest and feel my comfortable grim. I know that you goodness will be with me all my life, And your house will be my home as long as I live...... Amen...
hostel1985 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2009, 13h45   #24 (permalink)
@rt
Confirmé

mdrrrrrrrrr hostel
pardonnez-moi mes amis pour la présence avec le "new look"
Vieux 11/07/2009, 13h46   #25 (permalink)
@rt
Confirmé

سن 15-20 :المرأة مثل أفريقيا نصف مكتشفه ونصف متوحشة.

- ما بين سن 20-30 المرأة مثل أمريكا مكتشفة وعلمية ومتطورة ورائعة.

- ما بين 30-35 المرأة مثل الهند واليابان حكيمة جدا وجميلة جدا.

- ما بين35-40 المرأة مثل فرنسا نصف محطمة بعد الحرب لكن ما زالت جذابة.

-ما بين40-50 المرأة مثل ألمانيا خسرت الحرب ولم تخسر الأمل.

- ما بين50-60 المرأة مثل روسيا هادئة جدا ولكن لا أحد يذهب هناك.

- ما بين60- 70 مثل انجلترا ماض عظيم ولكن بدون مستقبل.

-بعد عمر70 تصبح مثل أفغانستان الكل يعرفها لكن لا أحد يرغب بالذهاب إليها
Vieux 11/07/2009, 13h48   #26 (permalink)
@rt
Confirmé

famma wé7ed fou9 sta7 balass, jéh télifoun 9allou yé mo7sen omek w bouk w 5wétek el kolhom métou..
el meskyn lawa7 rou7ou mel balass, fel 8ème étage tfakker eli mé 3andouch 5wét, fel 4ème tfakker eli omou w bouh métou ça fait longtemp, w fel 1er étage tfakker eli esmou mouch mo7sen!!!
Vieux 11/07/2009, 15h51   #27 (permalink)
@rt
Confirmé

De l'humour..quelques justifications non acceptées au travail?

1.MALADIE: aucune justification ne va le prouver et tant que tu as eu la force d'aller voir le médecin, tu pouvais simplement venir travailler!

2.OPÉRATION: ce n'est pas permis!et souhaiterions que tu ne pense jamais le faire, nous croyons que tant que tu travaille pour nous tu auras besoin de tout ton corps!

3.LA MORT D'UN PROCHE: tant que tu n'est pas le décédé , tu as tort car tu ne tu ne peux plus l'aider, et nous sommes sure qu'il y a d'autres qui peuvent te remplacer, et au cas ou le funeral aura lieu l'après midi, nous n'aurons aucun problème que tu travaille le matin et pendant ta pause et on te laissera partir une heure avant ton horaire normal..sachant que tu n'a rien à faire déjà!

4.TA MORT:Dans ce cas, nous allons accepter ton absence mais si tu auras l'amabilité de nous avertir deux semaines avant, nous serons satisfaits, comme ça tu pourras faire la passation à un collègue!
Vieux 11/07/2009, 16h44   #28 (permalink)
@rt
Confirmé

9alek zouz mhabbla 3amlou 5otta bech yohrbou mel sbitar el 5otta t9oul: wa9t el pause yo5rjou besser9a mel hopital wejriw yejriw yejriw yel9aw el 3assés 9odem el portail el kbir mte3 l hopital ykatfouh w ynagzou mel beb w yefs3ou nhar tanfith el 5otta, 5arjou wa9t el pause besser9a mel hopital jréw ye5i yel9aw el 3asses mech ghadi wel béb ma7loul raj3ou 9alou aaah l5otta fesdet. mdrr
Vieux 15/12/2009, 13h54   #29 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par sousou86 Voir le message
merci les amis

we7ed se7li fi tayara jetou l'hotesse 9atlou any thing?? 9alelha netcharfou w eni men akouda

famma wahed fel classe 9al el wa7da bellahi okhti gomme katlou la goumm enta!!
eni min akouda
merci
azizdu est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2009, 13h57   #30 (permalink)
Nouveau

لمعلم عمل جائزة لـ اللي يجاوب علي السؤال :
المعلم : الـ 5 في 10 بكام ؟
التلميذ : بـ 50 .
المعلم : خد 50 جنية جايزة .
التلميذ : يا ريتني قلت 100 .
azizdu est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Tags
blague, blagues

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages