+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 30

Discussion: Blagues

Confirmé Avatar de sousou86
    Billets
    1

Talking Blagues

LETTRE A MON FILS EL ARBI

Cher fils El Arbi,

Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris.
    Alors, si tu reçois cette lettre c'est qu'elle est bien arrivée.
    Si tu ne la reçois pas tu me préviens pour que je te la renvoie.

Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin.

La maison est superbe ; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne : Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis !!!... mais bon...

Le temps ici n'est pas trop mauvais.
    La semaine dernière il a plu seulement deux fois : la première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.

A propos de la veste en cuir que tu voulais, ton oncle El Borni m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher… alors, nous avons enlevé les boutons et te les avons mis dans la poche.

Nous avons enfin enterré ton grand-père ; nous avons trouvé son corps lors du déménagement. : il était dans l'armoire depuis le jour où il a gagné à cache-cache.

Je te raconte que l'autre jour il y a eu une explosion de gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison ; quelle émotion ! c'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années.

Le médecin est venu pour voir si nous allions bien : il m'a mis un tube en verre dans la bouche et m'a dit de la fermer pendant 10 minutes. Je ne sais pas pourquoi, mais ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a enfin du travail et il en est très fier !
    Il a sous lui à peu près 5000 personnes : ils l'ont embauché pour repeindre les tombes au cimetière du Jalléze.

Ta soeur Massouda, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde son bébé, mais on ne sait pas encore quel sexe il a, je ne saurais donc pas te dire si tu es oncle ou tante.
    Si c'est une fille, ta soeur va l'appeler comme moi. Ce sera étrange d'appeler sa fille "maman".

Ton père a demandé à ton autre soeur Mahbouba si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà ; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était bien d'elle.
    Mahbouba lui a dit que oui.

Quelle fille solide, quelle fierté. Tel père telle fille !

Par contre, on n'a plus revu ton oncle Khmayes, celui qui est mort l'année dernière.

Ton chien N’touna nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt.

Mais ton frère Mansour c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas.

En fait la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile.

Si tu voies Souad, passe lui le bonjour. Si tu ne la voies pas, ne lui dis rien.

Ta mère qui t'adore

Eljya

P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe !
    Suivre le chemin de Dieu C'est vouloir devenir pieux

Fidèle Avatar de printemps25
    Ahaa ha ha ha!!!! trop drôle ! Merci beaucoup pour le fou rire que je viens de me taper ...
    بئسمَا تاجٌ فوق رأسِ خانعٍ ذليلْ ... و نِعْمَ ما قيْدٌ في ساعد حُرّ أبـِيّ
    سبتيما زنوبيا ـ ملكة تدمر

Confirmé

Dans le même esprit lol

Billets
    1
    merci les amis

we7ed se7li fi tayara jetou l'hotesse 9atlou any thing?? 9alelha netcharfou w eni men akouda

famma wahed fel classe 9al el wa7da bellahi okhti gomme katlou la goumm enta!!

Fidèle Avatar de hostel1985
    Billets
    16
    merci soussou86, c'est drole

You welcome me as an honoured guest and feel my comfortable grim. I know that you goodness will be with me all my life, And your house will be my home as long as I live...... Amen...

Billets
    1
    Citation Envoyé par hostel1985 Voir le message
    merci soussou86, c'est drole
    Heureuse de te voir frère, je te souhaite un bon retour

Billets
    1
    Christine (Française), Caren (Anglaise) ,et Mehrzia (Tunisienne) ont fait une réunion de féministes pour prendre position dans leurs vies de couple.
    A la fin elles se sont mises d'accord pour faire une semaine d'essai à ne rien faire dans leur foyer.Elles ne feront pas la cuisine, le nettoyage le repassage ,etc.....

Après une semaine, elles se sont réunit pour raconter le résultat de leur expérience.

Christine : bah je suis rentrée la semaine dernière et j'ai dis à François mon mari que cette semaine je ne ferais plus rien à la maison ni ménage ni cuisine ni rien du tout et c'est a toi de te débrouiller tout seul. Bah le 1er jour j'ai rien vu, le 2e jour j'ai rien vu, le 3e jour il m'a inviter au
    restaurant en amoureux.

Caren : well je suis rentrey la semayne dernière et j'ay dis a Jhon mon mari que ceytte semayne je ne feray plus rien a la maisone ni ménage ni cuisine ni rien du touw et c'est a toi de te debrouillyr touw seul. well le 1er jour j'ai rien vu, le 2e jour j'ay rien vu, le 3e jour il m'a ramené le ptit dej au lit.

Mehrzia : je suis rentri la simaine derniere et j'ai dis a sil Borni mon mari que citte simaine je ne ferais plis rien à la maison ni minage ni cuisine ni rien di tout et c'est à toi de te dibrouiller tout sail. oukhayti le 1er jour j'ai rien vi, le 2e jour j'ai rien vi, le 3e jour j'ai commencé à voir un peu avec mon oeil gauche.

Billets
    16
    3taha bounia za3ma?

You welcome me as an honoured guest and feel my comfortable grim. I know that you goodness will be with me all my life, And your house will be my home as long as I live...... Amen...

Billets
    1
    3taha bounia za3ma?
    oui exactement

Nouveau
    salut a tous une pas marrante , tellement pas marrante quelle devient marrante

"9allék thamma wé7éd essmou 7assanine yemchi yemchi ekhi sdom fi poto , kol 7ssan mché wa7dou " hahahah

Billets
    1
    mdrrr bourbag

Billets
    1
    Un marocain âgé, qui vit depuis 40 ans dans le Texas (Etats-Unis), voulait cultiver des pommes de terre dans son jardin, mais labourer la terre était trop difficile pour son âge. Son fils unique, Ali, étudiait en Europe, donc il décida de lui envoyer un e-mail afin de lui expliquer la situation :
    "Cher Ali, Je suis très malheureux parce que cette année je ne pourrais pas planter mes pommes de terre dans mon jardin. Je suis trop vieux pour retourner la terre seul. J'espère que tu pourras venir et que mon problème sera résolu, parce que tu le feras pour moi. Je t'aime Ton père"

"Cher père, Que Dieu nous préserve ! NE RETOURNE SURTOUT PAS la terre de ce jardin !!! C'est la que j'ai caché "tu sais quoi". Je t'aime Ali"

A 4h00 du matin le lendemain, la police locale, le FBI et des agents de la CIA accompagnés d'une délégation du Pentagone, sont arrivés et ont retournés complètement le jardin à la recherche de matières dangereuses pouvant servir à la fabrication de bombes, d'anthrax ou n'importe quoi. Ils n'ont rien trouvé et sont repartis.
    Le jour même, le vieil homme reçut un autre e-mail de son fils :

"Cher père, Je suis sûr que maintenant tu peux planter tes pommes de terre. C'est le mieux que je puisse faire dans les circonstances actuelles. Je t'aime.Ali"

Billets
    1
    Qallik ya sidi, femma wahid bannik fi qahwa, chems zerqa ou Abdel Halim fil radioune...
    Aayit lil serveur ou tlab qahwa ou ka3ba cake.
    Il cake shayi7 shayi7 moush normal, kif ghatiss il cake fil qahwa, il qahwa lkoll mchet fil cake!
    Yakhi 3ayit lil serveur ou tlab qahwa okhra.
    Rebelote: il qahwa lkoll mchet fil cake. Sa7ibna wassa3 balou ou 3awid 3ayat lil serveur ou tlab un troisième café.
    Bref, ba3d 5 qhawi ou fard 7kaya, tnarfiz ou tal3itlou il kalba bint il kalb ou 3ayat lil serveur
    ou qalou: "Jibli qahwa okhra ou shouf hel kazi ash ihib yoshrob!!!"

Billets
    16
    Citation Envoyé par sousou86 Voir le message
    Qallik ya sidi, femma wahid bannik fi qahwa, chems zerqa ou Abdel Halim fil radioune...
    Aayit lil serveur ou tlab qahwa ou ka3ba cake.
    Il cake shayi7 shayi7 moush normal, kif ghatiss il cake fil qahwa, il qahwa lkoll mchet fil cake!
    Yakhi 3ayit lil serveur ou tlab qahwa okhra.
    Rebelote: il qahwa lkoll mchet fil cake. Sa7ibna wassa3 balou ou 3awid 3ayat lil serveur ou tlab un troisième café.
    Bref, ba3d 5 qhawi ou fard 7kaya, tnarfiz ou tal3itlou il kalba bint il kalb ou 3ayat lil serveur
    ou qalou: "Jibli qahwa okhra ou shouf hel kazi ash ihib yoshrob!!!"
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chkoun elkazi abed elhalim walla el cake?

Billets
    1
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chkoun elkazi abed elhalim walla el cake?
    lé el cake yochreb barcha café

Discussions similaires

1. Des Blagues Des Blagues Et Encore Des Blagues... 2
    Par lablebi dans le forum Cafétéria tunisienne
    Réponses: 155
    Dernier message: 28/12/2009, 03h52
  2. blagues ...
    Par eknows dans le forum Cafétéria tunisienne
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/04/2007, 07h32
  3. Des Blagues Des Blagues Et Encore Des Blagues...
    Par kastorkiller dans le forum Cafétéria tunisienne
    Réponses: 289
    Dernier message: 08/04/2007, 11h22
  4. blagues
    Par Tounssya dans le forum Cafétéria tunisienne
    Réponses: 102
    Dernier message: 20/01/2006, 11h04
  5. 1............2................3.............blagues
    Par melvin dans le forum Cafétéria tunisienne
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/06/2004, 18h43

Les tags pour cette discussion