la première victime était "
Mini toons" une très bonne amie, appréciée par tout le monde sur marhba, Il faut avouer que l'idée de ce choix, était proposée par
"NadiaS"..
on sait tous, que
"mini toons" est passionnée par la cuisine et elle a un blog pour les recettes qu'elle a expérimenté et qu'elle a voulu partager avec les dames et les demoiselles du forum, on a demandé aux membres de l'équipe du camera cachée d'essayer les recettes et voila le résultat;
1/ voila la conversation avec l'agent N1 nommée "foulana"
- foulana a envoyé un mp à mini toons ( le25/08 a 01.05 )
" kikou louloutte ben j'ai testé ta recette des petits croissants salés lol tu l'as faite la recette ou pas ...sérieux? c'est spécial quand même tu es sur qu'il manque pas des ingrédients ? "
-mini a répondu: "Lol ben écoute j'en fais tout le temps en plus c simple dis moi comment tu la fais exactement ?"
-foulana: "ben j'ai suivis ta recette a la lettre prêt ..."
-mini a répondu: "Ta mis quoi a l intérieur de ta pâte ?"
-foulana: "ben j'ai mis du fromage râpé et du saumon fumé"
-mini a répondu: "Ouais j'ai fait les mm aujourd'ui mais avec du formage de chevre sa passé beaucoup mieux aussi le fromage rapé laisse un arriere gout huilé pas tres bon lol"
-foulana: "ben mini en plus tu le sais tu aurais plus le mettre sur le blog avant que c'est meilleur avec du chevre pfffffff j'etais deg en plus j'ai un pote qui est venu manger a la maison ... grrrrrrrrrr"
-mini a répondu: "Bein ecoute desoler saskia c'est pas si deguelasse que sa quand je les fais mais bon... de toute facon j'allais arreter de poster encore desoler."
2/ la conversation avec le 2 eme agent ( feltana) sur le salon de chat
-feltana: 7a9a toons, té recettes ma 3ejbounich barcha
-mini toons a répondu: tanpi
-feltana: c mon avis toons
-mini toons: oui ou ije sais
-feltana: je sé ke ca ne va ri1 changé, me comem c un avis
-mini toons: bein ecoute si toute les critique son bonne a prendre
-feltana:ama essay de posté dé recettes de + interessan, mé meme elli t7ot fihom mouch 7aja
-mini toons:bon moi jvais y aller

3lé kher
et elle m'a envoyé en pv

i ta besoin de moi chui sur msn
alors je me suis allé sur msn
moi: pkwa t as quitté le chat
mini:j aime pas trop kon me prenne la tete inutilement lol
moi: prise de tete? (za3ma za3ma mani dari b chay mdrrr)
mini: oui laisse tomber,
comment tu fé pour effacé un blog?
voila, c'est la fin, faut dire qu'elle avait le projet d'effacer son blog en tête et c'est pas l'effet de notre émission, merciiiiiiiiiii toons
to be contunied
copyright: marhba.com 2009