+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: collection des belles mots

Nouveau

collection des belles mots

[COLOR=Blue][SIZE=4]salut a tout le monde que pensez vous de faire une collection des poémes est des belles mots d'amour ou d'amitié sur ce forums , ils serent utilie un jours pour nous j'espère trouver des gens qui participe est qui nous aide a apprendre tant du chose sur la vie [/SIZE] [/COLOR]
    [COLOR=Red][SIZE=5][SIZE=4]merci d'avance Moumoud [/SIZE] [/SIZE] [/COLOR]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Moumoud
    [color=blue][size=4]salut a tout le monde que pensez vous de faire une collection des poémes est des belles mots d'amour ou d'amitié sur ce forums , ils serent utilie un jours pour nous j'espère trouver des gens qui participe est qui nous aide a apprendre tant du chose sur la vie [/size][/color]
    [color=red][size=5][size=4]merci d'avance Moumoud [/size][/size][/color]
    Sais tu une chose moumoud que les plus beaux "mots" d'amour ne sont pas ceux dit par de grand parleurs et des célèbres orateurs ou ecrivains ou poètes, c'est vrai que leur mot sonnent drolement bien et impressionnent la plupart des gens, mais ce sont ceux que nous disons par amour et qui sortent directement de notre coeur, lorsque tu perd ton langage et que tu sais plus quoi dire, lorsque les mots te faussent compagnie et que tu sens que tu vas exploser mais que rien ne sorte lorsque tu sens que les mots tout les mots du monde ne peuvent pas exprimer ce que tu ressens, là mon ami, tu dira à ta bien aimé les mots les plus beaux et les plus vrais, meme la seul phrase, "je t'aime" sera la plus belle phrase d'amour jamais dite, par ce que tu l'as dis avec coeur...

Confirmé

Aujourd’hui Est À Toi

[b][font=Times New Roman][size=3][/size][/font]

[size=3][font='Comic Sans MS']La chose la plus précieuse que tu possèdes au monde est AUJOURD’HUI[/font][font='Comic Sans MS'][/font][/size][/b]

[font='Comic Sans MS'][size=3]Aujourd’hui, tu peux être heureux.[/size][/font]

[font='Comic Sans MS'][font=Times New Roman][size=3] [/size][/font][/font]

[font='Comic Sans MS'][size=3]La plupart de nos misères sont des restes d’hier ou des soupçons empruntés à demain.[/size][/font]

[font='Comic Sans MS'][size=3]Tous tes hier, Il les a repris, tous tes demains sont entre Ses mains.[/size][/font]

[font='Comic Sans MS'][size=3]Aujourd’hui est à toi:[/size][/font]

[font='Comic Sans MS'][size=3]Prends-en les joies et sois heureux, prends-en les peines et sois toi. [/size][/font]

[size=3][font='Comic Sans MS']Décide aujourd’hui même de jouir de ton travail comme de tes loisirs[/font][font='Comic Sans MS'][/font][/size]

[font='Comic Sans MS'][size=3]Aujourd’hui est à toi:[/size][/font]

[font='Comic Sans MS'][size=3]Vie-le[/size][/font]

[size=3][font='Comic Sans MS']Emploie-le[/font][font='Comic Sans MS'][/font][/size]

[size=3][font='Comic Sans MS']Chante-le[/font][font='Comic Sans MS'][/font][/size]

[font='Comic Sans MS'][size=3]De sorte que, toujours tu puisses dire:[/size][/font]

[size=3][font='Comic Sans MS']J’AI AIMÉ MES AUJOURD’HUI…[/font][font='Comic Sans MS'][/font][/size]

[font=Times New Roman][b][color=black][font=PrestonScript]Je vous transmets ce petit message, juste pour vous dire qu’il faut essayer d’être heureux et ne pas laisser passer les bons moments ![/font][/color][/b][b][color=black][font=PrestonScript][/font][/color][/b][/font]

[font=Times New Roman][color=black][font=PrestonScript]•[/font][/color][b][color=black][font=PrestonScript][/font][/color][/b][/font]

[b][color=black][font=PrestonScript][font=Times New Roman] Alors, quand çà va mal dans ta journée, pense à ce petit message et souris…[/font][/font][/color][/b]

[color=black][font='Arial Unicode MS'][size=3] [/size][/font][/color]

[center][font=Times New Roman][b][color=black][font=PrestonScript]BONNE JOURNÉE!
    BONNE SEMAINE !
    BONNE SOIRÉE !
    BONNE NUIT !
    [/font][/color][/b][b][color=black][font=PrestonScript]BON WEEK-END ! [/font][/color][/b][b][color=black][font=PrestonScript][/font][/color][/b][/font]
    [/center]
    [b][color=black][font=PrestonScript][font=Times New Roman] [/font][/font][/color][/b]

[b][color=black][font=PrestonScript][font=Times New Roman] [/font][/font][/color][color=black][font=PrestonScript][font=Times New Roman]Prends ce qui te plaît... et n’oublie pas, cela te fera plus de bien de te détendre et sourire, que de t’énerver, souvent pour des futilités, en regard des guerres, maladies, ou malheurs du monde…! :-)))[/font]

[/font][/color][/b]

Confirmé
    [SIZE=2]voila c un extrait d'une chanson ke j'aime bq [/SIZE]

[COLOR=#000000][FONT=proxnov-reg][COLOR=#006400][SIZE=3]The stars lean down to kiss u
    And I lie awake and miss u
    Pour me a heavy dose of atmosphere[/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=proxnov-reg][COLOR=#006400][SIZE=3]Cause I'll doze off safe and soundly
    But I'll miss your arms around me
    I'd send a postcard to u, dear
    Cause I wish u were here[/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR]

Actif
    moi la chanson que j'aime beaucoup, c'est

[B][I]lila wel mezoued khadem
    irkez ya zina lagdem
    habouba bessott yeghani
    mattlala3 el fajr el bassem
    matla3 el fajr ek bassem
    zid a7masss gazele
    moi mon coeur je l'ai coupé en deux
    [/I][/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par troksy Voir le message
    moi la chanson que j'aime beaucoup, c'est

[B][I]lila wel mezoued khadem
    irkez ya zina lagdem
    habouba bessott yeghani
    mattlala3 el fajr el bassem
    matla3 el fajr ek bassem
    zid a7masss gazele
    moi mon coeur je l'ai coupé en deux
    [/I][/B]
    hahaha waywa haw el fan wala lawa7 zayed fanen

Actif
    Citation Envoyé par angel_94 Voir le message
    hahaha waywa haw el fan wala lawa7 zayed fanen
    .

[B][I]
    Mais c'est ce qu'on nomme [/I][/B][B][I] "des belles" [/I][/B][B][I] mots ça, qu'est ce que tu crois ![/I][/B]
    [B][I]humouuuuuuuuuuur .... humouurrrrrrrrrrrrr je suis loin d'etre un cornemusiste ![/I][/B]

Règles de messages