+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
collection des belles mots
Cette discussion : collection des belles mots - sur le forum : Cafétéria tunisienne - dans la Categorie : Forum de Bienvenue et de la communauté : Soyez DIRECT sans être EXPRESS autour d’un bon café et dans la bonne humeur -
- 03-02-2005, 22h24 #1
collection des belles mots
salut a tout le monde que pensez vous de faire une collection des poémes est des belles mots d'amour ou d'amitié sur ce forums , ils serent utilie un jours pour nous j'espère trouver des gens qui participe est qui nous aide a apprendre tant du chose sur la vie
merci d'avance Moumoud
profité vous de la vie ya tant des choses a faire est a voir , est si en veux en peut je vous aimes tout :sly:
- 04-02-2005, 08h59 #2Sais tu une chose moumoud que les plus beaux "mots" d'amour ne sont pas ceux dit par de grand parleurs et des célèbres orateurs ou ecrivains ou poètes, c'est vrai que leur mot sonnent drolement bien et impressionnent la plupart des gens, mais ce sont ceux que nous disons par amour et qui sortent directement de notre coeur, lorsque tu perd ton langage et que tu sais plus quoi dire, lorsque les mots te faussent compagnie et que tu sens que tu vas exploser mais que rien ne sorte lorsque tu sens que les mots tout les mots du monde ne peuvent pas exprimer ce que tu ressens, là mon ami, tu dira à ta bien aimé les mots les plus beaux et les plus vrais, meme la seul phrase, "je t'aime" sera la plus belle phrase d'amour jamais dite, par ce que tu l'as dis avec coeur...
Envoyé par Moumoud Ombres et poussières...
- 04-02-2005, 10h03 #3
Aujourd’hui Est À Toi
La chose la plus précieuse que tu possèdes au monde est AUJOURD’HUI
Aujourd’hui, tu peux être heureux.
La plupart de nos misères sont des restes d’hier ou des soupçons empruntés à demain.
Tous tes hier, Il les a repris, tous tes demains sont entre Ses mains.
Aujourd’hui est à toi:
Prends-en les joies et sois heureux, prends-en les peines et sois toi.
Décide aujourd’hui même de jouir de ton travail comme de tes loisirs
Aujourd’hui est à toi:
Vie-le
Emploie-le
Chante-le
De sorte que, toujours tu puisses dire:
J’AI AIMÉ MES AUJOURD’HUI…
Je vous transmets ce petit message, juste pour vous dire qu’il faut essayer d’être heureux et ne pas laisser passer les bons moments !
•
Alors, quand çà va mal dans ta journée, pense à ce petit message et souris…
BONNE JOURNÉE!
BONNE SEMAINE !
BONNE SOIRÉE !
BONNE NUIT !
BON WEEK-END !
Prends ce qui te plaît... et n’oublie pas, cela te fera plus de bien de te détendre et sourire, que de t’énerver, souvent pour des futilités, en regard des guerres, maladies, ou malheurs du monde…! :-)))
L’amour, c’est la plus belle invention pour tenir les gens debout.
Discussions similaires
-
//Les Mots// ou comment ,chez Ratkom,valoriser les Mots,leur insuffler une ame
Par ratkom dans le forum Philosophie & LittératureRéponses: 59Dernier message: 22-01-2010, 12h44 -
collection...
Par Hostel ² dans le forum Cafétéria tunisienneRéponses: 9Dernier message: 25-11-2009, 19h21 -
Trois belles natures, Trois belles cultures
Par Darjeeling dans le forum Voyages et découvertes à travers le mondeRéponses: 8Dernier message: 28-03-2009, 21h57 -
collection 2008 !!!
Par ddiaSs dans le forum La communauté tunisienne Marhba.comRéponses: 9Dernier message: 03-02-2008, 09h03 -
Collection de carte
Par TU730 dans le forum Discussions GénéralesRéponses: 0Dernier message: 02-02-2005, 10h32

LinkBack URL
About LinkBacks