+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 24

Discussion: Comment emmerder son patron ?

Marhba Raajkumaree

Comment emmerder son patron ?

[COLOR=#808080][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Tout dans le titre, j'ai trouvé l'idée marrante pour un topic et puis j'ai besoin d'aide car je suis à court d'idée concernant mon patron je compte quitter la boite mais je souhaite apprendre une petite belle leçon à mon cher Big Bugger [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

董事
    Citation Envoyé par Sweetprincess Voir le message
    [COLOR=#808080][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Tout dans le titre, j'ai trouvé l'idée marrante pour un topic et puis j'ai besoin d'aide car je suis à court d'idée concernant mon patron je compte quitter la boite mais je souhaite apprendre une petite belle leçon à mon cher Big Bugger [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]
    Se rebeller contre tout le monde, il faut respecter sa propre loi quelles que soient les conséquences , au pire tu vas quitter et c'est justement ce que tu cherches

Utilisateur exclu
    Quels sont les points faibles de ton patron?

Marhba Raajkumaree
    Citation Envoyé par bellatrix Voir le message
    Se rebeller contre tout le monde, il faut respecter sa propre loi quelles que soient les conséquences , au pire tu vas quitter et c'est justement ce que tu cherches
    [COLOR=#808080][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]C'est ce que je fais depuis vendredi, je ne fais rien, je passe mon temps sur fb, ici, jouer au sims, je réponds avec des monosyllabes, je les regarde de travers ( mon patron et mes 2 collègues ) mais je m'ennuie [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    Quels sont les points faibles de ton patron?
    [COLOR=#808080][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Je ne sais pas il est invincible ! [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]
    [COLOR=#808080][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Une amie m'a proposé de lui mettre un poisson ds un endroit inaccessible et le laisser pourrir mais la femme de menage risque d'avoir de sérieux problèmes[/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Fidèle
    [COLOR=#808080][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]C'est ce que je fais depuis vendredi, je ne fais rien, je passe mon temps sur fb, ici, jouer au sims, je réponds avec des monosyllabes, je les regarde de travers ( mon patron et mes 2 collègues ) mais je m'ennuie [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

[COLOR=#808080][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Je ne sais pas il est invincible ! [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]
    [COLOR=#808080][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Une amie m'a proposé de lui mettre un poisson ds un endroit inaccessible et le laisser pourrir mais la femme de menage risque d'avoir de sérieux problèmes[/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]
    Supprime un "s" et ton problème sera résolu.

MIRAGE
    bref pourquoi ca
    je te conseil de lui montrer votre porofessionalisme
    et votre impliquation a savoir le jour que tu quitte yakil sweb3ou a3lik
    un chevalier

Marhba Raajkumaree
    [COLOR=#808080][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Merci Léo mais je ne veux pas etre presente sur Hannibal TV ;)[/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]
    [COLOR=#808080][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]@ Exorciste : 7adeth el9awma bima yafhamoun [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Fidèle
    Sweety....
    tu veux l'enmerder le jour de ton départ.... montre lui les histoires de eau de javel etc....

Il sera sonné :D

Fidèle
    [B][COLOR=#0000FF][/COLOR][/B][COLOR=#0000FF][B]Bonne question pour moi puisque je suis trés têtue, quand elle me dit quelque chose je dis ok mais na3mel ili fi rassi à vrai dire elle n'est pas aussi méchante que ça au contraire mes deux patronnes sont gentilles, tant que je fais mon travail convenablement et c'est le cas au contraire elles me félicitent tout le temps de mon travail Je sais que tu galère ce qui parait avec ton patron mais un conseil si les choses arrivent vraiment à bout change du boulot c'est pour ton intérêt et ta santé en premier lieu [/B][/COLOR]

serendipity
    [LEFT][COLOR=#000000]

SALAM quen pense tu de cette solution très simple pour te faire licencier : faire le mort....[/COLOR]

[COLOR=#000000]C'est à dire, ne plus te rendre au travail! A ce moment, tu seras licencié pour Faute Grave.[/COLOR][/LEFT]

Fidèle
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    [LEFT][COLOR=#000000]

SALAM quen pense tu de cette solution très simple pour te faire licencier : faire le mort....[/COLOR]

[COLOR=#000000]C'est à dire, ne plus te rendre au travail! A ce moment, tu seras licencié pour Faute Grave.[/COLOR][/LEFT]
    Ok cherche une autre ...

Faute grave... de quoi vais-je vivre

MIRAGE
    [COLOR=#808080][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Merci Léo mais je ne veux pas etre presente sur Hannibal TV ;)[/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]
    [COLOR=#808080][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]@ Exorciste : 7adeth el9awma bima yafhamoun [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]
    bref je suis toujours constructif
    si tu veux l'emmerder fait le job mais a votre facon pas conformément a ce qu'il veux mais juste tu doit le faire d'une facons qui brise les ordres mais enfin le job est fait
    un chevalier

Fidèle
    Tu es deja à ton travail ? Je pense que ca l'emmerde assez...

Marhba Raajkumaree
    [SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B][COLOR=#808080]Bech ya3meli jalta ! Il a proposé ma titularisation, je crois qu'il s'amuse à me faire chier ce c.on [/COLOR][/B][/I][/FONT][/SIZE]
    [COLOR=#808080][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]sinon lkolkom nefss moumna fama ken mojrema 13 reponses et aucune ne contient un bon coup [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR][I][B][/B][/I]

Fidèle
    [SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B][COLOR=#808080]Bech ya3meli jalta ! Il a proposé ma titularisation, je crois qu'il s'amuse à me faire chier ce c.on [/COLOR][/B][/I][/FONT][/SIZE]
    [COLOR=#808080][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]sinon lkolkom nefss moumna fama ken mojrema 13 reponses et aucune ne contient un bon coup [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]
    [COLOR=#0000FF][B]wassa3 bélek je sais que tu veux te venger de ce que cette personne t'as fait subir, je pense le faite de démissionner tu l'as déjà fait un bon coup.... Je pense que malgré tout du toi sortir en laissant une bonne impression chez les gens avec qui tu as travaillé loin de cette personne mais si tu tiens à en faire qlq chose alors la seule qui peut faire mal s'est de " l'insulter " devant tout le monde : je parle d'une insulte poliment c a d lui dire ce sur tu penses de lui et lui jeter cela en plein figure une sorte humiliation (malgré que j'adhère pas ceci ) mais ca sera une façon de faire.....[/B][/COLOR]
    [COLOR=#0000FF][/COLOR]

Règles de messages