+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 57

Discussion: Les délire d'un Bob -_-

Confirmé

Les délire d'un Bob -_-

Rater sa vie

Un risque, une possibilité ou tout simplement destinée inéluctable de chaque existence (pestilentielle) humaine

Une vie, on en a une seule et puis on le sait. En effet, on le sait tellement, qu'on considère que ceci n'en vaut même plus la peine d'être dit du coup. Mais voilà, quand on a arrêté de le dire, on l'a oublié et on s'est tous mis à faire n'importe quoi.

Alors un jour, cette violence féroce qu'est ce dieu sans nom connu sous le pseudonyme Regret, finit par rattraper l'âme humaine. On se réveille alors de bon matin et on regarde la carcasse ronflante près de soi et on se sent mal dans sa propre carcasse. "Est ce que c'est avec lui/elle que je veux vraiment finir? Ah mon dieu il reste tant d'année et puis j'ai pas envie de crever mais pas envie de se trimbaler ce cauchemar fumant pour les reste de mes jours..." Plus de sortie de secours, ou en tout cas aucune qu'on pourrait prendre sans mettre le feu à l'immeuble lui même. On finit donc par crever par un jour sans soleil dans l'ignorance des autres et avec une peine inavouée.

On commence à errer et à chercher dans les mots des autres et les regards des inconnus une parcelle de passion, de vie. On se sent soudain insolent, et on s'y plait dans cette insolence. Oui la demeure du diable est bien dégueulasse, mais il y fait chaud au moins... la chaleur c'est important pour l'être humain.

Rater sa vie... Une question pour les jeunes... oui les jeunes car les plus vieux, ils l'ont déjà ratée la leur et ils ont assez de recul pour apprécier l'état misérable de leurs terres brûlés.

Les situations extrêmes enseignent l'extrémisme. Je côtoie des extrémistes. J'ai pu constater que toute leur fureur émane d'un sentiment d'incompréhension, lui même fils d'un sentiment encore plus mesquin: un rejet inexpliqué:

1 Toi et moi sommes différents
    2 Tu te dis: je suis A
    3 Moi aussi je me considère A
    4 Mais ce n'est pas possible vu que nous sommes différents
    5 Un autre vient. Il est différent de moi, mais il dit encore qu'il est A
    6 Mais moi je suis sûr que je suis A
    7 Vous formez le groupe des A
    8 Vous m'excluez de ce groupe parce que je ne suis pas comme vous
    9 MAIS MOI JE SUIS UN A
    10 VOTRE GROUPE EST DONC DANS LE TORT ET MOI J'AI RAISON
    11 VOUS CONTINUEZ A VOUS DIRE LE GROUPE DES A
    12 CELA M'ENNUIE CAR CELA CONTREDIT MA REVENDICATION D'ETRE UN A
    13 VOUS DEVEZ DEVENIR COMME MOI SI VOUS VOULEZ CONTINUER A VOUS DIRE DES A
    14 VOUS REFUSEZ
    15 JE DOIS VOUS DETRUIRE AFIN DE REMEDIER A CE PARADOXE

Rater sa vie...

C'est tellement paisible de tomber du ciel. C'est quand on touche enfin le sol que l'on se rend compte du voyage.

Dénouez se noeud qu'Alexandre coupa d'un coup d'épée.

Marhba Raajkumaree
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]16 Je n'ai rien compris
    A.M[/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Fidèle
    C'est un véritable noeud Gordien Bob, d'ailleurs les deux parties distinctes de ton délire... sont-elles "liées" ?

Fidèle
    Rater ça vie, à mon sens c'est ceux dont Allah parle dans le Coran, ceux qui n'ont pas réussi à entrer dans son paradi car ils n'ont rien accompli dans leur parcour sur terre, je ne me peut m'imaginer un regret plus grand, plus immense que celui de ne pas atteindre le paradi et de finir en enfer.

Les "looser", "[B]الخاسرون[/B]", Dieu nous les décrits dans plusieurs passages dans le Coran ;
    [B][SIZE=3][FONT=arial]
    ( الذين ينقضون عهد الله من بعد ميثاقه .. ويقطعون ما أمر الله به أن يوصل ..ويفسدون في الأ[COLOR=#000000]رض .. أولئك هم الخاسرون )

الَّذِينَ آتَيْنَاهُمُ الْكِتَابَ يَتْلُونَهُ حَقَّ تِلاَوَتِهِ أُوْلَـئِكَ يُؤْمِنُونَ بِهِ وَمن يَكْفُرْ بِهِ فَأُوْلَـئِكَ هُمُ الْخَاسِرُونَ(121)[/COLOR][COLOR=blue]
    [/COLOR][COLOR=#000000]
    للَّهُ خَالِقُ كُلِّ شَيْءٍ وَهُوَ عَلَى كُلِّ شَيْءٍ وَكِيلٌ (62) لَهُ مَقَالِيدُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَالَّذِينَ كَفَرُوا بِآيَاتِ اللَّهِ أُوْلَئِكَ هُمُ الْخَاسِرُونَ (63)[/COLOR][/FONT][/SIZE][/B]

[SIZE=3][B]
    اسْتَحْوَذَ عَلَيْهِمْ الشَّيْطَانُ فَأَنسَاهُمْ ذِكْرَ اللَّهِ
    أُوْلَئِكَ حِزْبُ الشَّيْطَانِ أَلا إِنَّ حِزْبَ الشَّيْطَانِ هُمْ الْخَاسِرُونَ
    (19)
    [/B][/SIZE]
    [I]
    [COLOR=#a9a9a9]C'est tellement paisible de tomber du ciel. C'est quand on touche enfin le sol que l'on se rend compte du voyage.[/COLOR][/I][COLOR=#a9a9a9]
    ......[/COLOR]

On s'en rendra bien compte lorsque on se retrouvera seul dans un trou.

Fidèle
    Citation Envoyé par Léo82 Voir le message
    C'est un véritable noeud Gordien Bob, d'ailleurs les deux parties distinctes de ton délire... sont-elles "liées" ?
    je pose d'autres questions...
    il s'agit d'une discussion ou des actions??? pkoi c'est de 1 --> 15 ???
    où est la logique?

Actif
    Citation Envoyé par Sweetprincess Voir le message
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]16 Je n'ai rien compris
    A.M[/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]
    + 1
    SAUF QUE J AI COMPRIS LE 15 et je pense que c irrealisable

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    tout est ds la fin, à mon humble avis:

[COLOR=#333333][B]C'est tellement paisible de tomber du ciel.[/B] C'est quand on touche enfin le sol que l'on se rend compte du voyage.[/COLOR]

[COLOR=#333333]Dénouez se noeud qu'Alexandre coupa d'un coup d'épée.[/COLOR]
    "les délires d'un bob", ou bien ds une autre version, " les délires d'un ange déchu "..

me concernant, je vais me tirer une balle ds la tete, apres avoir lu ceci adieu les amis. [SIZE=1](je lègue mes émoticônes à dadda et borat)[/SIZE]

Fidèle
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message

"les délires d'un bob", ou bien ds une autre version, " les délires d'un ange déchu "..

me concernant, je vais me tirer une balle ds la tete, apres avoir lu ceci adieu les amis. [SIZE=1](je lègue mes émoticônes à dadda et borat)[/SIZE]
    NoooooooooooooN Comtesse....
    Ne nous quitte pas

Fidèle
    J'hésite entre un neuroleptique classique et un atypique....Un antidépresseur aggravera trop la chose .Quoi qu'un agressolytique aidera bien aussi(à voir quoi).

Pas grave,en tout cas c'est écrit "Délire" là haut,tant que l'insight y est.......

[FONT=Verdana]
    tout est ds la fin, à mon humble avis:[/FONT]

[FONT=Verdana]"les délires d'un bob", ou bien ds une autre version, " les délires d'un ange déchu ".. [/FONT]

[FONT=Verdana]me concernant, je vais me tirer une balle ds la tete, apres avoir lu ceci [/FONT][FONT=Verdana] adieu les amis. [/FONT][U][B][SIZE=1][FONT=Verdana](je lègue mes émoticônes à dadda et borat)[/FONT][/SIZE][/B][/U][FONT=Verdana]
    Que c'est gentiiilll, je m'attendais pas à moins que ça venant d'une belle souveraine comme toi [/FONT]

N'oublis pas de lire une prière avant de partir chérie

Fidèle

Non je pense qu'il s'est plutôt suicidé par défenestration (curieux, c'est plutôt les femmes qui se suicident des cette manière, la pendaison étant le moyen favori pour les hommes) , il a écrit tout ça pendant la chute.

Confirmé
    En réponse à Dadda.

"Vraiment, c'est quand vous ne croyez pas ce que disent les gens que vous en faites des menteurs. C'est pourquoi, celui qui dit la vérité, je le crois, et je crois aussi celui qui ment"

Lao Tsu, Tao Te Ching

Fidèle
    Citation Envoyé par Bob Le Moche Voir le message
    En réponse à Dadda.

"Vraiment, c'est quand vous ne croyez pas ce que disent les gens que vous en faites des menteurs. C'est pourquoi, celui qui dit la vérité, je le crois, et je crois aussi celui qui ment"

Lao Tsu, Tao Te Ching
    Merci ptit.
    Si besoin de conseil je ne suis pas dispo.
    Amicalement

Confirmé
    Citation Envoyé par Dadda Voir le message
    Merci ptit.
    Si besoin de conseil je ne suis pas dispo.
    Amicalement
    J'en pleure des larmes plus amères que celles qu'a pleurées Adam le lendemain de sa chute.

Je suis amoureux de vous. Ne m'aimez pas, je hais la complaisance.

Bisouxxx

Fidèle
    Citation Envoyé par Bob Le Moche Voir le message
    J'en pleure des larmes plus amères que celles qu'a pleurées Adam le lendemain de sa chute.

Je suis amoureux de vous. Ne m'aimez pas, je hais la complaisance.

Bisouxxx
    Maso en plus le ptit....Pfiouu la tonne de travail que ça fait.

Sortie ou pas....A voir .

Confirmé
    Citation Envoyé par Léo82 Voir le message
    J'ai envi de te poser la même question: Sont-elles liées à ton avis?

Règles de messages