+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 29

Discussion: Espionnage :p ..... Traquer son conjoint....

Fidèle

Question Espionnage :p ..... Traquer son conjoint....

Bonjour,

D'après plusieurs sujets abordés sur les couples.... Nous constatons que de plus de personnes surveillent les faits et gestes de sa/son patenaire (qu'il soit copain/copine, fiancé ou même marié)...

Voir les dicussions de son conjoints, ses confidences à une personne tierce.... Pourquoi sommes-nous arrivé à ce points?

Gsm, ordi.... rien n'échappe!!!!!

Est-ce que vous iriez jusqu'a inverstir dans des logiciels espion pour tout savoir??

Actif
    jamais de la vie .

je ne peux pas le faire , lorsqu'on fait plus confiance a notre conjoint , vaut mieux tout éclaircir qu'entrer dans les labyrinthes des espionnages.

Fidèle
    Personnelement, Je trouve ceci absurde...
    Je ne dis pas de fermer les yeux sur tout... mais pkoi fouiller??? au risque de trouver des chose ou des propos qui nous ne plaisent pas....

Si je commence, je vous dis je serai vraiment ingérable.... tout comportement, je le trouvera suspect....
    J'installerai des caméras.... mettre un système GPS, que je pourrai trouver mon conjoint est où... et débarqué à l'improviste

Mais à quoi bon.... celuo qui veut trahir le fera....

Actif

logiciel qui enregistre les mots de passe, ou qui retienne malgré qu'on efface l historique
    humm non je le ferait pas mais je connais
    faut faire confiance après si je m'aperçois que sa dérape et bei c 'est que lui le veut bien , par conséquent bye bye
    la vie est bien assez contraignante avec les études, la famille, etc, pas le temps de commencé à espionner !

bien que je suis sure que je suis doué dans ce domaine!!!
    une vrai petite mata hari

Fidèle
    [FONT=trebuchet ms][COLOR=#800080]Non, je trouve que c'est très bas comme comportement. Quand on est fidèle, on ne succombe pas, d'ailleurs avec le temps ça se voit.
    Si l'on a des doutes là-dessus, c'est qu'on ne connait pas assez son conjoint.[/COLOR][/FONT]

MIRAGE
    je fait pas ca avec ma femme
    Dieu merci une base de confiance et une relation bien fondé alors pourquoi faire ca
    un chevalier

Fidèle
    Citation Envoyé par exorciste Voir le message
    je fait pas ca avec ma femme
    Dieu merci une base de confiance et une relation bien fondé alors pourquoi faire ca
    hmd oui comme tu dis!!
    c'est claire que la confiance est primordiale... mais il y a des gens qui veulent tout savoir... et tout les moyens sont bon...

Fidèle
    Citation Envoyé par Nesrine34 Voir le message
    Bonjour,

D'après plusieurs sujets abordés sur les couples.... Nous constatons que de plus de personnes surveillent les faits et gestes de sa/son patenaire (qu'il soit copain/copine, fiancé ou même marié)...

Voir les dicussions de son conjoints, ses confidences à une personne tierce.... Pourquoi sommes-nous arrivé à ce points?

Gsm, ordi.... rien n'échappe!!!!!

Est-ce que vous iriez jusqu'a inverstir dans des logiciels espion pour tout savoir??
    La confiance est la base de tout.

Quand la confiance règne, même pas besoin de faire ça. Par définition on est supposé être en couple avec quelqu'un digne de cette confiance.

Quand la confiance n'existe plus, et que je ne peux plus dormir le soir, oui, j'irai jusqu'à engager un détective privé

Fidèle
    Citation Envoyé par Léo82 Voir le message
    La confiance est la base de tout.

Quand la confiance règne, même pas besoin de faire ça. Par définition on est supposé être en couple avec quelqu'un digne de cette confiance.

Quand la confiance n'existe plus, et que je ne peux plus dormir le soir, oui, j'irai jusqu'à engager un détective privé
    Détective privé!!!
    Moi, je dis CIAO BELLO
    La confiance est la base du couple.... s'il y en a pas.... c'est peine perdu....

Fidèle
    Détective privé!!!
    Moi, je dis CIAO BELLO
    La confiance est la base du couple.... s'il y en a pas.... c'est peine perdu....
    Et si tu te trompais ???????????

Je ne sais pas, ton mari rentre, depuis une bonne période, tard tous les soirs, ça peut être le travail comme ça peut être une maîtresse. Tu trouves un cheveu de femme sur son manteau. Tu tombes sur une conversation sur son FB

Peux tu vraiment lui dire Ciao Bello en te basant uniquement sur des présomptions???

Peux tu fermer les yeux?

La réponse est NON pour les deux. Quand on se pose des questions, il faut trouver les réponses.

Fidèle
    Et si tu te trompais ???????????

Je ne sais pas, ton mari rentre, depuis une bonne période, tard tous les soirs, ça peut être le travail comme ça peut être une maîtresse. Tu trouves un cheveu de femme sur son manteau. Tu tombes sur une conversation sur son FB

Peux tu vraiment lui dire Ciao Bello en te basant uniquement sur des présomptions???

Peux tu fermer les yeux?

La réponse est NON pour les deux. Quand on se pose des questions, il faut trouver les réponses.
    Non Léo... c'est certain qu'il faut bcp plus que ça....
    pas parce je me reveille un jour Monsieur g plus confiance en toi => tu dégages!!!... Bien sûr, j'essayerai de trouver le vrai du faux.... mais aller sur son FB... ou voir ces conversations avce ses amis (filles ou mecs) ça non !!!

mais crois moi, si le doute s'installe c'est foutou....
    et toi dépend de la capacité et la volonté des personnes à oublier...

Fidèle
    Bien sûr, j'essayerai de trouver le vrai du faux.... mais aller sur son FB... ou voir ces conversations avce ses amis (filles ou mecs) ça non !!!
    Tout à fait d'accord sur ça mais...

...Comment peux-tu trouver le vrai du faux comme tu dis?

Fidèle
    [COLOR=#b22222][SIZE=3][FONT=comic sans ms]Pour ma part, oui !!!!!!!!
    Des lors ou je tombe sur quelque chose de suspect, j'admets qu'il est en mon devoir de tout fouiner, chercher, retracer toutes ses infidélités et ces " co*nneries" !!!!!![/FONT][/SIZE][/COLOR]

Fidèle

Talking

Tout à fait d'accord sur ça mais...

...Comment peux-tu trouver le vrai du faux comme tu dis?
    Une bonne discussion.... et si il y a des contardictions dans les propos.... ceci me fera Tilt ;)

Utilisateur exclu
    j'avoue mon crime, non ne me flagellez pas svp !!

il avait un comportement suspect, son telephone sonnait beaucoup trop, j'ai été jeter un tit yeux dedans... et je me suis brulé l'oeil !!
    petite explication (plus ou moins convaincante...) j'lui ai laissé croire que je croyais son histoire... en précisant bien que la il ne doit pas se plaindre si ma confiance en lui a morflé !!

et puis un jour je tombe sur des comm sur son facebook (je n'ai pas piraté, j'suis tombé sur son 2eme face par hasard !! enfin avecfacebook qui met chaque minute des nouveaux contacts amis de nos amis a contacter ) bref donc suis tombée sur des comm irréparables ! et je vous garantis que la , la confiance il en reste tres peu ... j'essaie de prendre beaucoup sur moi ..
    bien sur des dis****s en ont suivi , ou parait-il j'avais les tords d'etre tombé par hasard et de faire une crise pour ce genre de comm qui ne se font pas lorsqu'on est en couple !
    du coup, la confiance a grave morflé, car monsieur jouait un jeu tres dangereux avec une de ses amies !! et monsieur a bien compris j'espere que si je retombe sur ce genre de truc qu'il m'oublie direct car ce jeu la ça ne se joue pas avec des amies quand on est en couple ... célib il fait ce qu'il veut mais en couple faut pas déconner !!

bref pour repondre, j'ai deja vu des choses et je ne pense pas que je voudrais reellement regarder quoi que ce soit a nouveau !!
    c'est pas bon... ou alors je le ferais pour renforcer mes raisons de la rupture ! (et encore ça servirait a rien ! )

Règles de messages