+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: EVITER LES MEDIAS "et découvrir une paix interieur"

Actif

EVITER LES MEDIAS "et découvrir une paix interieur"

[B][I]Avec les événements de la semaine passée, et par expérience je savais que j'allais subir "malgré mon innocence" les foudres d'une presse vengeresse, et je ne voulais pas subir ces agressions car je ne suis pas un masochiste, or depuis plus d'une semaine je n'ai pas visionné un seul journal télévisé ni acheté un seul quotidien, et bien entendu il était hors de question de regarder la télé sans la télécommande à mes cotés comme le faisait mon père quand on etait petits pour nous éviter certaines scène de nue, "il nous a privé de bonne choses" en tout cas c'est la ou j'ai vu comme les medias en France étaient deux poids deux mesures des fois je suis obligé de resté devant W9 à regarder pendant un moment les simpsons, finalement je note comme je suis heureux d'avoir trouvé la recette pour ne pas subir les médias, et certaines de ses comosantes néfastes, les mêmes " intellos", les memes invités, les mêmes vedettes, et tous chient dans leurs frocs en émettant des avis à sens unique des avis comme les veulent l’establishment, idem en ce qui concerne la radio il m'est impossible de me brancher la ou je suis susceptible d’écouter ces argumentes, par ces temps qui courent, il vaut mieux rester brancher sur des stations ou on les entend jamais ![/I][/B]

Actif
    [FONT=century gothic][SIZE=2][COLOR=#800080]Malheureusement nous avons tous un peu subit j'ai l'impression..

Entre Facebook, twitter, la tv, les journaux le monde qui ne tourne qu'autour de ça et j'en passe, j'ai fini Personnellement par en avoir mal au crâne...

Mieux vaut se rendre à l'évidence.. nous ne connaîtrons jamais la vérité, alors éteignez tout et faites vous votre propre opinion de la chose, sinon à un moment donné, vous serez involontairement influençable.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif
    [B][I]à facebook, à youtube, à daillymotion, ou à twitter, on a la parole un droit de défense, on peut répondre, donc de ce coté je m'y donne à cœur joie, par contre les journaux de l’hexagone et du[/I][/B] [B]monde entier on ne peut y répondre et la je t'assure que je n'ai pas subit leur simagrées , zapping and zapping, , les débats démocratiques ou ce que l'on nomme ainsi ou on trouve toujours les incontournables, zemmour, elisabeth levy, alain fucckiscrotte, betar-haineux levy and co[/B] [B]ceux la inutile de chercher de quel bord ils y sont à partir de la je me dois de les boycotter et de ne pas subir leurs coup, et ce n'est pas parce qu’ils sont catholiques, : ), je ne suis pas un pushing ball , c'est tout il sont indigne d’être invités pour des débats d'idées, à signaler tout de meme que les responsables des chaines publiques ou privées chez nous chient dans leurs frocs dés qu'il s'agit de ces énergumènes, combien meme ils ont une houria bouteldja ou un tarik ramadan face à eux vise le journaleux qui mène le débat comme il est agressif face à ces derniers et dans le meilleur des cas[/B] [B]il ou elle sont d'une obséquiosité criante face aux premiers la meilleure façon de ne pas recevoir leur coup c'est la lettre Z.
    comme Zapping .
    [/B]

Fidèle
    [B]Je suis d'accord avec toi , au delà des mêmes têtes, des mêmes discours ... il y a surtout comme une volonté incroyable de nous détruire, de nous ratatiner, de nous faire peur, de nous mettre la pression tout le temps .

Il y a peu de temps, j'avais décidé de n'écouter les infos qu'une fois dans la journée et je m'en portais beaucoup mieux.

A chaque journal (télé ou radio) j'ai envie de hurler "ASSEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ"[/B]

Actif
    [B]il est vrai qu'on se sent beaucoup mieux, et chaque jour j'en ai la preuve, ne pas subir ne plus subir, déjà depuis x temps je préfère enregistrer certaines émissions et les regarder ou pas[/B] [B]par la[/B] [B]suite tranquillement, mais il m'est plus possible de regarder un journal télévise ou certaines , des émissions politiques, nulle à chier ( surtout en ce moment ) sont comme préparée par avance, les mêmes invités, les mêmes têtes, il faut prendre plein la gueule et dire amen le cas échéant .... ![/B]

Fidèle
    J'ai coupé tout contact avec l'actualité et je me porte mieux depuis !

Actif
    [B]Oui par les temps qui courent vaut mieux les zapper, c'est un super bon remède,
    une bonne antidote anti intox des merdias européennes et de l’Hexagone en particulier !
    [/B]

Règles de messages