+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: famma barcha 7obb

Nouveau

Talking famma barcha 7obb

[font=Times New Roman][size=4][color=blue]ce n'est pas du voyeurisme mais une impression singulière d'un célibataire à la vision cardio-aigue : il y a trop d'amour dans les alentours, trop de "je t'aime" dans les thèmes . Faut que je fasse attention pour eviter la tension :chairshot .[/color][/size][/font]

[b]7obbiko 7obbi 7obbikoooo [/b]

Actif

iy iy

Je t'aime Dalila

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][B]ca montre les bonnes intentions , et les magnifikes relations k'on a entre nous ........ nous nous aimons trop , chnoua t7eb ta3mel .......n7ebbek ye jdou ........n7ebbekkkkkkkk [/B] [/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par Dalaylama
    [font=Times New Roman][size=4][color=blue]ce n'est pas du voyeurisme mais une impression singulière d'un célibataire à la vision cardio-aigue : il y a trop d'amour dans les alentours, trop de "je t'aime" dans les thèmes . Faut que je fasse attention pour eviter la tension :chairshot .[/color][/size][/font]

[b]7obbiko 7obbi 7obbikoooo [/b]

ness ticht'hih...wou ness.....

ti chnoua yé dayday..( encore une qui ne t'appellera pas par ton nom enfin psedo !!!)...5allina yé wildi ....7obb virtuel ..en attendant un bien réel!!

Nouveau

ya7ya el 7ob !!

Citation Envoyé par FilFil
    ness ticht'hih...wou ness.....

ti chnoua yé dayday..( encore une qui ne t'appellera pas par ton nom enfin psedo !!!)...5allina yé wildi ....7obb virtuel ..en attendant un bien réel!!
    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est du virtuellllllllllllleeeeeeeeeeeeeee !!

en bah dis donc, ca chauffe bien quand meme et d'ailleurs je vous félicitent rahou .. mouch t9oul 7ossd wélla tanbirr :

Donc va falloire que moi aussi j'aille chercher ce cyber-love ... za3ma chkoune ? za3ma chkoune ? ....

PS : jdoudi ...

Confirmé
    tu viens d'en faire un homme heureux

Règles de messages