+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 88

Discussion: la femme est elle stupide?

Actif
    Citation Envoyé par KAIZER Voir le message
    moi ce genre de taxis je le prends pour deux rues puis (Pip pip) sa9aya a3la min rassi. mais tu sais mouche 7ram fik en5aless 3alla 5ouya
    [FONT=Century Gothic][SIZE=3]tatl3ouch ta7kiw 3la taxi jma3i (taxi collectif ) looooooooooooooool

yar7mek yé lanbouba [/SIZE][/FONT]

Fidèle
    [B]Alors Monsieur Chaud Devant, si nous envisagions un moyen terme et disions "les femmes qui posent sur cette photo ont en effet l'air stupide" ?[/B]
    [B]et encore faudrait il savoir le pourquoi de cette photo : c'est peut être pour une bonne cause , ah mais ! [/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par domi1315 Voir le message
    [B]Alors Monsieur Chaud Devant, si nous envisagions un moyen terme et disions "les femmes qui posent sur cette photo ont en effet l'air stupide" ?[/B]
    [B]et encore faudrait il savoir le pourquoi de cette photo : c'est peut être pour une bonne cause , ah mais ! [/B]
    oui oui pour la bonne cause surement pour la famine en afrique : pour les femmes qui n'ont plus de lait pour allaiter leurs gosses
    pour la bonne cause j'ai une autre :

http://www.yazerty.net/wordpress/wp-...nue-peta_s.jpg

ce n'est pas une blonde jamelia ! vous pensez que le lapin est stupide?

Fidèle
    [B]Et oui, les femmes sont stupides de laisser utiliser leur corps pour vendre n'importe quel produit et défendre n'importe quelle cause ![/B]
    [B]Mais vous aussi, vous regardez ! Comme disait Coluche : vous n'êtes pas raisonnable aussi ![/B]

Nouveau
    mais qu'est ce que vous êtes en train de discuter ici !!!!
    la question est tellement stupide !!! éspérant seulement qu'elle n'émane pas d'une vraie réflexion ...

Fidèle
    Citation Envoyé par ka3rir ka3rir Voir le message
    mais qu'est ce que vous êtes en train de discuter ici !!!!
    la question est tellement stupide !!! éspérant seulement qu'elle n'émane pas d'une vraie réflexion ...
    mais de quelle question tu parles? tu espère? pourquoi ? notre reflexion te fait pitié? c'est une vraie reflexion et alors? qu'est ce qui est blamable?

Nouveau
    Citation Envoyé par chaud devant Voir le message
    mais de quelle question tu parles?
    je parle de la question "la femme est elle stupide"
    T'aurai pu poser une question moins générale. car juste pour une photos, je ne pense pas que c'est logique de généraliser la stupidité à la femme ! et dire que cela confirme de plus en plus ta réflexion ! n'est ce pas un peu trop !

Citation Envoyé par chaud devant Voir le message
    tu espère? pourquoi ? notre reflexion te fait pitié? c'est une vraie reflexion et alors? qu'est ce qui est blamable?
    et bèè ! si tu n'en es même pas conscient mon vieux! c mort! je ne peux rien pour toi!
    t'inquiète, rien n'est blamable!

BONNE REFLEXION

Admin
    Et la dérision vous connaissez ?
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Fidèle
    je parle de la question "la femme est elle stupide"
    T'aurai pu poser une question moins générale. car juste pour une photos, je ne pense pas que c'est logique de généraliser la stupidité à la femme ! et dire que cela confirme de plus en plus ta réflexion ! n'est ce pas un peu trop !

et bèè ! si tu n'en es même pas conscient mon vieux! c mort! je ne peux rien pour toi!

BONNE REFLEXION

chouwa humour yè tofol wella tofla...chouwa humour...mè t3a9idhech barcha

Veteran Marhba
    Dieu a crée les femmes belles et stupides. Belles pour que les hommes puissent les aimer, et [B]stupides pour qu'elles puissent aimer les hommes[/B].

sinon y'a beaucoup de photos d'hommes top model en slip ou meme sans rien pour des parfum ou vodka (ex avatr de zyeux)

Utilisateur exclu
    Il y a parfois des exceptions, mais généralement oui la femme elle est stupide, en fait le terme n'est pas stupide! mais je veux dire elles ne pensent pas avec le cerveau,

Une fois je suis banni d'un forum par ce que je disais à propos les femmes: chiennes de *****

Actif
    si c est juste une histoire d exhibitionisme. il n y a pas que la femme qui est stupide mais surtout les hommes, voyez par vous meme:

[B][COLOR=red]Modération: [photo supprimée] vulgarité interdite sur le forum.[/COLOR][/B]

Fidèle
    j

BONNE REFLEXION
    oui ok mr trouble fète !! c noté

Fidèle
    Voilà l'avis d'un expers !!! hihi

[url]http://www.youtube.com/watch?v=7xcR0DnxoLQ[/url]

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=dimgray][B]Sachant que je quitte bientôt Marhba, je répondrais à la question: "La femme est-elle stupide ?" par "oui" [/B][/COLOR][/FONT]

Règles de messages