+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 76 à 88 sur 88

Discussion: la femme est elle stupide?

Nouveau
    Tu aurais du te contenter de citer un proverbe chinois

Non pas que je me sente directement concernée par ton sujet, juste que je trouve bien stupide de se dire que le sexe détermine le degré de supidité.

C'et pas nos chromosomes qui font qu'on ets ainsi, c'est l'environnement dans lequel on évolue.

Donc cible ta réflexion, élargit là aux Hommes en général et ensuite on pourra discuter objectivement de ce phénomène de société.

Fidèle

Talking joyeux anniversaire

Citation Envoyé par walidbigboss Voir le message
    cad malgré on dis [B][U]que la femme elle est stupide ******* ....etc[/U][/B] malgré ca on peux jamais vivre sans eux
    c'est la vie mile:
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred]Mon cadeau d'anniversaire serait de ne pas répliquer comme il se doit à cette phrase espèce de ..... [/COLOR][/FONT][/B]

Actif
    [INDENT]
    [INDENT]
    Citation Envoyé par Ramla Voir le message
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred]Mon cadeau d'anniversaire serait de ne pas répliquer comme il se doit à cette phrase espèce de ..... [/COLOR][/FONT][/B]
    [/INDENT]

[INDENT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue][B]Walidbigboss doit te remercier parce que c'est un très beau cadeau [/B][/COLOR][/FONT][/INDENT]

[/INDENT]

Fidèle

Talking

Citation Envoyé par Smile28 Voir le message

[INDENT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue][B]Walidbigboss doit te remercier parce que c'est très beau cadeau [/B][/COLOR][/FONT][/INDENT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Choft ! ils ne savent pas calculer le manque à gagner ! malgré qu"ils sont intelligents et beaux [/B][/COLOR][/FONT]

Veteran Marhba
    [U][B]Message de la modération:[/B][/U]

[B][COLOR=Red]Veuillez éviter les hors sujet SVP

Merci[/COLOR][/B]

Actif
    Citation Envoyé par walidbigboss Voir le message
    cad malgré on dis que la femme elle est stupide [COLOR=Red][U][I][B][SIZE=4]*******[/SIZE][/B][/I][/U][/COLOR] ....etc malgré ca on peux jamais vivre sans eux
    c'est la vie mile:
    t es qui pour pouvoir dire que les femmes sont des [U][I][B]********s[/B][/I][/U]?

PS: [U][I][B]les insultes ne sont elles pas censées être interdites et censurées sur ce forum????[/B][/I][/U]

Actif
    [INDENT]
    [INDENT][INDENT]
    Citation Envoyé par tounsya95 Voir le message
    t es qui pour pouvoir dire que les femmes sont des [U][I][B]********s[/B][/I][/U]?[/INDENT][/INDENT]
    [INDENT][INDENT]PS: [U][I][B]les insultes ne sont elles pas censées être interdites et censurées sur ce forum????[/B][/I][/U][/INDENT][/INDENT]

[INDENT][INDENT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue][B]Ne t'en fais pas Tounsya95, Walid n'avait pas l'intention d'insulter les femmes, il a juste voulu dire par "********s": femme bête mais je suis sûre et certaine qu'il ne savait pas que c'est une insulte et là, c'est le boulot des modérateurs[/B][/COLOR][/FONT][/INDENT][/INDENT]

[INDENT][INDENT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue][B]Cher CEO et vu que c'est le jour de ton anniversaire, je t'offre la définition du mot: ******** ou *******:[/B][/COLOR][/FONT][/INDENT][/INDENT]

[INDENT][INDENT][B]******** [/B][COLOR=#7f261c][kɔnas][/COLOR][/INDENT][INDENT][I][B]******** [/B][I]nom commun[/I] [I]- féminin[/I] [/I]([I] ********s[/I] )[/INDENT][INDENT][I]S'écrit aussi: [/I]*******[/INDENT][INDENT][B]1. [/B]femme hautement méprisable par sa bêtise ou son comportement [I][I](vulgaire; péjoratif) [/I][/I][/INDENT][INDENT][Remarque d'usage: le plus souvent employé comme injure][/INDENT][INDENT][B]Microsoft® Encarta® 2006. © 1993-2005 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.[/B][/INDENT][/INDENT]

[/INDENT]

Actif
    Citation Envoyé par Smile28 Voir le message
    [indent][indent][INDENT]

[INDENT][INDENT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue][B]Ne t'en fais pas Tounsya95, Walid n'avait pas l'intention d'insulter les femmes, il a juste voulu dire par "********s": femme bête mais je suis sûre et certaine qu'il ne savait pas que c'est une insulte et là, c'est le boulot des modérateurs[/B][/COLOR][/FONT][/INDENT][/INDENT][INDENT][INDENT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue][B]Cher CEO et vu que c'est le jour de ton anniversaire, je t'offre la définition du mot: ******** ou *******:[/B][/COLOR][/FONT][/INDENT][/INDENT][INDENT][INDENT][B]******** [/B][COLOR=#7f261c][kɔnas][/COLOR][/INDENT][INDENT][I][B]******** [/B][I]nom commun[/I] [I]- féminin[/I] [/I]([I] ********s[/I] )[/INDENT][INDENT][I]S'écrit aussi: [/I]*******[/INDENT][INDENT][B]1. [/B]femme hautement méprisable par sa bêtise ou son comportement [I][I](vulgaire; péjoratif) [/I][/I][/INDENT][INDENT][Remarque d'usage: le plus souvent employé comme injure][/INDENT][INDENT][B]Microsoft® Encarta® 2006. © 1993-2005 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.[/B][/INDENT][/INDENT][/INDENT]
    Ca reste toujours une insulte!!!!!!!!!!!!!!

Veteran Marhba
    [U][B]Message de la Modération:[/B][/U]

[COLOR=Red][B]Vous etes prier de respecter le cours de la discussion et éviter les hors sujet

ceci est un premier avertissement au deuxiéme celui sera fermé.

Merci pour votre compréhension[/B][/COLOR]

Fidèle
    Dans la meme serie de la stupidité , on voit que le phénoméne est allé jusqu'au Guiness record
    admirez ces poulettes et surtout leur exploit

http://www.linternaute.com/humour/gu...mage/36884.jpg

Thomas Vogel a réalisé un exploit qui en laissera certains rêveurs. Il a dégrafé 56 soutiens-gorge en une minute. L'ancien record a été explosé de 24 dessous. Le règlement est très précis puisque ce n'est qu'avec une seule main que peut se dégrafer un soutien-gorge. © Guinness World Records

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]Bien sûr que nous le sommes: en vous épousant , mettant au monde votre progéniture, vous dorlotant... Et oups! En répondant à ce post...[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]Au fait, ce n'est pas une femme qui a créé la dynamite ni la bombe nucléaire... elle est trop "stupide" pour cela![/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par vampirella Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]Bien sûr que nous le sommes: en vous épousant , mettant au monde votre progéniture, vous dorlotant... Et oups! En répondant à ce post...[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]Au fait, ce n'est pas une femme qui a créé la dynamite ni la bombe nucléaire... elle est trop "stupide" pour cela![/SIZE][/FONT]
    Désolé si je rebondis directement sur ton post Vampirella mais je voulais savoir si tu connaissais une certaine "Marie Curie" ???

sinon tu penses quoi du dicton : Wara2a kolli rajoulen 3adhimin imra2a !!!

Confirmé
    Citation Envoyé par chaud devant Voir le message
    Dans la meme serie de la stupidité , on voit que le phénoméne est allé jusqu'au Guiness record
    admirez ces poulettes et surtout leur exploit

http://www.linternaute.com/humour/gu...mage/36884.jpg

Thomas Vogel a réalisé un exploit qui en laissera certains rêveurs. Il a dégrafé 56 soutiens-gorge en une minute. L'ancien record a été explosé de 24 dessous. Le règlement est très précis puisque ce n'est qu'avec une seule main que peut se dégrafer un soutien-gorge. © Guinness World Records
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]et pourquoi ne pas admirer les traits de visage de ce "bonhomme" ça serait plus intéressant!!!! est ce que je suis la seule à voir sa stupidité? mais c bien clair!!!! plus clair que toute autre chose sur la photo, tellement clair que j'arrive même pas à voir autre chose[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Règles de messages