+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 103

Discussion: Femmes VS Hommes

Fidèle
    Citation Envoyé par NadiaS Voir le message
    [COLOR=#000000]Pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes ?[/COLOR]
    [COLOR=#000000]Parce qu'ils ont une cervelle d'oiseau...[/COLOR]
    [COLOR=#000000]Contrairement aux femmes qui ont des cevelles de thons. mile:[/COLOR]

Qu'est-ce qu'un homme avec un QI de 50 ?
    Un surdoué.
    Et qu'est ce qu'une créature qui à un QI naturellement inférieur à 50 : une gourde. mile:

Veteran Marhba
    quelle est la différence entre une cravate, une ceinture et un homme?
    la cravate serre le cou, la ceinture serre la taille et l'homme....sert à rien

Confirmé

Talking Un vrai champ de bataille ici !!!

Citation Envoyé par sannoush Voir le message
    [B][FONT=Comic Sans MS]Eh les filles vous etes où là???????????? on est en train de se faire laminer!!!!!!!!!![/FONT][/B]
    faut avouer [COLOR=blue][B]Sannoush[/B][/COLOR] que tu as fourni le bâton pour te faire battre !

une pour la route et je vous laisse vous amuser :

[LEFT][SIZE=2]Qu'est-ce que les hommes ont en commun avec les carreaux de carrelage? [/SIZE]
    [SIZE=2] Si vous les posez bien la première fois....Vous pouvez leur marcher dessus toute la vie . [/SIZE][/LEFT]

Veteran Marhba

[B][FONT=Comic Sans MS]Aujourd'hui, si un homme tient la porte pour une femme,
    il y a de fortes chances pour que ce soit le portier.
    Mae West[/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS]Un célibataire est un homme qui a raté l'occasion
    de rendre une femme malheureuse.
    Jasmine Birtles[/FONT][/B]

Fidèle
    Oui...

Bon...

Je...

L'admets...

Là...

Tu...

Marque...

Trois...

Points...

Etant...

Donné...

Que...

La...

Femme...

Elle...

Sert...

Le...

Coup...

La...

Taille...

Et...

[B]"[/B]Bonnes[B]" [/B]à rien faire, vous n'avez que l'embarras du choix...

Veteran Marhba
    [B][FONT=Comic Sans MS]Si l'on peut envoyer un homme sur la lune,
    pourquoi ne pas tous les y envoyer ???
    Rona Jaffe [/FONT][/B]
    [B][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS]Un homme fort ? Vous parlez musculature ?
    Françoise Sagan [/FONT][/B]
    [B][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS]Les [COLOR=#ffa34f][COLOR=black]hommes[/COLOR][/COLOR] sont comme l'Horoscope: Ils vous disent toujours quoi
    faire et habituellement ils se trompent.[/FONT][/B]

Actif
    Planete Terre.. 4em arrondissement.. 2em tour a gauche.
    Dis donc NadiaS.. tu lache pas prise toi !

allez ecoute moi ca alors
    Citation Envoyé par Moi-Meme Voir le message
    [SIZE=6][B][FONT=Arial]
    Femme...[/FONT][/B][/SIZE]
    [B][COLOR=RoyalBlue][FONT=Arial]1 - Si tu penses être grosse, c'est probablement vrai. Ne me pose pas la question, je refuserai de répondre.[/FONT][/COLOR][/B]

[B][COLOR=RoyalBlue][FONT=Arial]2 - Si tu veux quelque chose, il suffit de le demander. Mettons les choses au point : nous sommes simples. Nous ne comprenons pas les demandes indirectes subtiles. Les demandes indirectes directes ne fonctionnent pas. Les demandes indirectes évidentes ne fonctionnent pas non plus. Dis les choses comme elles sont.[/FONT][/COLOR][/B]

[B][COLOR=RoyalBlue][FONT=Arial]3 - Si tu poses une question a laquelle tu n'attends pas de réponse, ne sois pas surprise d'entendre une réponse que tu ne voulais pas entendre.[/FONT][/COLOR][/B]

[B][COLOR=RoyalBlue][FONT=Arial]4 - Nous sommes SIMPLES. Si je te demande de me passer le pain, je ne veux dire que cela. Je ne suis pas en train de te reprocher qu'il ne soit pas sur la table. Il n'y a pas de sous-entendus ni de reproches, nous sommes vraiment SIMPLES.[/FONT][/COLOR][/B]

[B][COLOR=RoyalBlue][FONT=Arial]5 - Nous sommes SIMPLES. Ca ne sert à rien de me demander à quoi je pense, 96,5% du temps c'est au sexe. Et non, nous ne sommes pas des obsédés, c'est simplement ce qui nous plaît le plus, malheureusement, nous sommes SIMPLES.[/FONT][/COLOR][/B]

[B][COLOR=RoyalBlue][FONT=Arial]6 - Parfois je ne pense pas à toi. Ce n'est pas grave. S'il te plaît habitues toi à cela. Ne me demandes pas à quoi je pense, à moins que tu ne sois prête à parler de choses comme la politique, l'économie, le football ou les voitures de sport.[/FONT][/COLOR][/B]

[B][COLOR=RoyalBlue][FONT=Arial]7 - Dimanche = grosse bouffe = copains = Football devant la télé. C'est comme la pleine lune ou la marée, c'est inévitable.[/FONT][/COLOR][/B]

[B][COLOR=RoyalBlue][FONT=Arial]8 - Faire du shopping n'est pas amusant, et moi, je ne le trouverai jamais amusant.[/FONT][/COLOR][/B]

[B][COLOR=RoyalBlue][FONT=Arial]9 - Quand nous devons aller quelque part, quel que soit le vêtement que tu mettes, il t'ira parfaitement. Je te le jure.[/FONT][/COLOR][/B]

[B][COLOR=RoyalBlue][FONT=Arial]10 - Tu as suffisamment de vêtement. Tu as trop de paires de chaussures. Pleurer, c'est du chantage.[/FONT][/COLOR][/B]

[B][COLOR=RoyalBlue][FONT=Arial]11 - La plupart des hommes ont trois paires de chaussures. J'insiste, nous sommes simples. Qu'est-ce qui peut bien te faire croire que je peux te servir à décider laquelle de tes trente paires te va le mieux ?[/FONT][/COLOR][/B]

[B][COLOR=RoyalBlue][FONT=Arial]12 - Les réponses simples comme OUI ou NON sont parfaitement acceptables quelle que soit la question.[/FONT][/COLOR][/B]

[B][COLOR=RoyalBlue][FONT=Arial]13 - Si tu as un problème, ne viens me voir que si tu espères de l'aide pour le résoudre. Ne me demandes pas de te plaindre comme si j'étais une de tes copines.[/FONT][/COLOR][/B]

[B][COLOR=RoyalBlue][FONT=Arial]14 - Un mal de tête qui dure 17 mois n'est pas un mal de tête. Va voir un médecin.[/FONT][/COLOR][/B]

[B][COLOR=RoyalBlue][FONT=Arial]15 - Si je te dis quelque chose qui peut s'interpréter de deux façons différentes et que l'une d'entre elle te rendrait triste ou inquiète, mon intention est de dire l'autre.[/FONT][/COLOR][/B]

[B][COLOR=RoyalBlue][FONT=Arial]16 - TOUS les hommes ne voient que 16 couleurs. La prune est un fruit, pas une couleur.[/FONT][/COLOR][/B]

[B][COLOR=RoyalBlue][FONT=Arial]17 - Qu'est-ce que c'est que cette ****** de couleur fuschia? Et pire, comment s'écrit cette ******rie ?[/FONT][/COLOR][/B]

[B][COLOR=RoyalBlue][FONT=Arial]18 - La bière nous plaît autant qu'a vous les sacs à main.[/FONT][/COLOR][/B]

[B][COLOR=RoyalBlue][FONT=Arial]19 - Si je te demande ce qui ne va pas et que tu me dis "rien ", je te croirai et je ferai comme si tout allait bien.[/FONT][/COLOR][/B]

[B][COLOR=RoyalBlue][FONT=Arial]20 - Ne me demande pas " tu m'aimes ? " Sois sûre que si je ne t'aimais pas, je ne serais pas avec toi.[/FONT][/COLOR][/B]

[B][COLOR=RoyalBlue][FONT=Arial]21 - La règle de base, avant toute hésitation à notre égard: vas au plus simple. NOUS SOMMES VRAIMENT SIMPLES[/FONT][/COLOR][/B]

[B][COLOR=RoyalBlue][FONT=Arial]S’il vous plaît, distribuez ce manifeste au plus grand nombre de femmes possible, pour qu’elles comprennent enfin les hommes, une fois pour toutes.[/FONT][/COLOR][/B]
    [B][COLOR=RoyalBlue][FONT=Arial]Distribuez le aussi au plus grand nombre d’hommes que vous connaissez, pour qu’ils sachent qu’ils ne sont pas seuls à lutter[/FONT][/COLOR][/B]

Fidèle
    Pourquoi les films érotiques s'appellent-ils des films XXX ? Parce que le premier a été tourné avec trois femmes qui étaient analphabètes.
    ---
    Pourquoi les femmes font toujours cuire les poulets par deux, un petit et un gros ?
    Quand le petit est brûlé, le gros est à point...
    ---
    Pourquoi les femmes n'aiment-elles pas la soupe en sachet ?
    Car elles n'arrivent jamais à mettre assez d'eau dans le sachet !
    ---
    Comment une femme fait-elle pour faire un double de ses clefs ?
    Elle les photocopie !
    ---
    Comment savoir si une suissaisse a utilisé votre ordinateur ?
    Il y aura du gruyère à côté de la souris !
    ---
    Pourquoi Dieu a-t-il fait les blondes aussi belles ?
    Pour s'excuser d'avoir oublier leur cerveau.
    ---
    Pourquoi les blondes accrochent-elles leur photo dans leur chambre ?
    Pour l'utiliser comme miroir !
    ---
    Que dit une blonde recevant une crotte d'oiseau sur la tête ?
    Heureusement que les vaches ne volent pas !!!

Veteran Marhba
    [B][FONT=Comic Sans MS]on a conclu que l'ordinateur est du genre masculin car :

- Pour capter son attention, il faut l'allumer
    - Il a plein d'infos mais aucune imagination
    - Iil est supposé vous aider mais la moitié du temps, il est le problème
    - Dès que vous vous engagez avec l'un d'eux, vous réalisez que si vous aviez attendu un peu plus, vous auriez eu un modèle plus performant ![/FONT][/B]

Fidèle
    [B]Un médecin entre fatigué et dit désolé: "Je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge."

La famille reste abasourdie. Un des membres demande: "Combien coûte un cerveau?"

"Ça dépend, répond le médecin, 5000 $ pour un cerveau d'homme, 200 $ un cerveau de femme."

Alors un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes.

Un curieux ose quand même poser la question: "Docteur, pourquoi une telle différence de prix?"

Le docteur sourit face à une telle question, puis répond: "Les cerveaux de femme coûtent moins chers, car ils ont été utilisés."
    [/B]

Fidèle
    On a conclu que l'ordinateur est féminin car il n'y a que celui qui l'a crée qui cmprend vraiment comment ca marche.

Fidèle
    [B]Q : Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
    R : Une rumeur.

Q : Comment appelle-t-on un homme ligoté ?
    R : Digne de confiance.

Q : Pourquoi les femmes mariées pèsent-elles plus lourd que les femmes célibataires ?
    R : Les femmes célibataires rentrent chez elles, regardent ce qu'il y a
    dans le frigo et vont se coucher. Les femmes mariées rentrent chez elles,regardent ce qu'il y a dans le lit et se replient sur le frigo.

Q Qu'est ce qu'une soirée romantique pour un homme?
    R Un stade de foot illuminé aux chandelles [/B]

Veteran Marhba
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=#000000][B]Quelle est la différence en une balle de golf et le point "G" d'une femme? Un homme peut passer jusqu'à 45 minutes à chercher une balle de golf... [/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=#000000][B]Comment appelle-t-on des gars dans une piscine ? Une soupe au legumes. [/B][/COLOR][/FONT]
    [B][/B]
    [COLOR=#000000][B][FONT=Comic Sans MS]Deux femmes discutent :
    - Mon mari c'est un véritable lion.
    -Pourquoi?! Il est courageux ?
    -Non : il pue.[/FONT][/B] [/COLOR]

Veteran Marhba
    Comment choisir un garson bete entre mille ?
    Facile !!!!!
    En prendre un au hasard

Qu'est-ce qui fait que tous les hommes sont beaux?
    L'obscurité.

Qu'est-ce que les ovnis et les hommes intelligents ont en commun ?
    - Tout le monde en parle et personne ne les a jamais vus.

Règles de messages