+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: La honte de votre vie

Marhba Raajkumaree

Red face La honte de votre vie

[COLOR=royalblue][I][B]Tout est dans le titre si vous nous parlez de la pire expérience qui vous a mis mal à l'aise jusqu'à maintenant ! Allez juste pour rigoler [/B][/I][/COLOR]
    http://images.imagehotel.net/r4dyo7e1b2.jpg

Confirmé
    lol photo très explicatif

Actif
    en rapport avec dame nature et moi me promenant l air de rien , et la seul personne qui ai daigné me prévenir c est un garçon :(
    jsuis devenu rouge *** passé moi l expression

serendipity
    [URL="http://www.marhba.com/forums/discussions-generales-2/plus-grande-honte-votre-vie-18856.html"]http://www.marhba.com/forums/discussions-generales-2/plus-grande-honte-votre-vie-18856.html[/URL]

Confirmé
    Citation Envoyé par jasmine-sarah Voir le message
    en rapport avec dame nature et moi me promenant l air de rien , et la seul personne qui ai daigné me prévenir c est un garçon :(
    jsuis devenu rouge *** passé moi l expression
    C'est arrivé à plus d'une ...., je te rassure !
    Dame nature est parfois "joueuse " !

Admin
    Dernierement deux petites filles se tiraient les.cheveux au supermarche. Et moi je sais pas pourquoi je leur ais sorti.:
    Si vous continuez comme ca, vous n aurez plus de cheveux comme le monsieur au bout du rayon.

Je vous raconte pas la honte quand je croise le monsieur a la caisse avec les deux filles:
    Papa papa c est lui qui nous a dit qu on aura plus de cheveux comme toi.

Sent from my HTC Desire using Tapatalk
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Confirmé
    J'en ai une pas mal
    Je participais tournoi de tennis dans ma ville, et y avait beaucoup de monde qui regardait quand même

Il joue pas mal, et a un moment mon adversaire m'a fait une balle haute, et je me prépare à smatcher, le moment a paru long, et vlam, je smach, mais sans toucher la balle qui me retombe direct dans les yeux , j'ai pas pu les ouvrir pendant 2 bonnes heures , je perds le match alors que j'avais pas mal d'avance , il a bien ri.

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    mon encadreur de mémoire etait mon prof aussi! et le sujet de mon memoire etait un peu délicat , du coup, a chaque fois qu'il m'adressait la parole en classe je rougis, je ne sais pas par quel mecanisme, je deviens une tomate aaaaaaaa3333 la honte devant tte la classe ! mm pr repondre par "oui" ou par "non" à une question bidon de chez bidon et bah je rougis ! je rougis mm qd je le vois! et depuis j'ai décidé de ne plus voir mon encadreur pr le mémoire! marre de rougir pr un rien!! eh a propos, il s'est bien vengé de moi lors de la soutenance, avec une tte première question apres mon speech "et sinon, t'etais où tt ce tps??!" :D:

et vu qu'il est mon prof aussi ds une autre matiere, j'ai decidé de m'installer au fond,faisant la morte, comme ça, je pourrais être sure que je ne vais pas rougir!
    pffff qd je m'en rappelle! moi, jeune universitaire, en mode tomate devant tte la classe ! arf on se croirait à la maternelle!! ..

serendipity
    le jour ou je voulais me prendre pour une star, lol j ai chanté ds un karaoké ," mon fils ma bataille de balavoine ", je me suis fait sifflé et d autre applaudissez , mais qu est que j avais honteeeeee.

Confirmé
    un jour qd j'etais au college, ct pendant les 10min de récréation, j'etais allée a la buvette pour m'acheter un truc a manger, y'avait plein d'eleves devant la buvette, et HOP g perdu mon équilibre et gt tombée devant tt le monde !!! bein c ma plus grosse HONTE!! jdeteste qd un truc pareil m'arrive en public! mdr mais ce jour là j'ai bien rigolé aussi lol
    sinon g honte de pleurer devant les autres : p

Modérateur
    bah c'était au lycée et en fin d'année on avait l'habitude de sécher les cours et d'aller à la plage et pour qu'on ne nous marque pas absent on devait cacher le registre d'appel, j'étais chargé de cette mission vu que j'étais le chef de la classe. un jour un des profs a voulu faire l'appel mais n'a pas trouver le registre alors il a refuser de nous donner le cour et comme toute la classe était au courant que c'est moi qui l'a cacher, une des filles qui s'asseyait devant moi s'est tournée vers moi en disant au prof : voilà monsieur c'est lui qui a cacher le registre. waaaaaaaaaaaaaa33333333 quelle situation, je suis devenu tout rouge et j'avais envie de l'étrangler cette "tiiiiiiit"
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Confirmé
    fallait pas le cacher : p

Confirmé
    tawa tfakkart ken la9ta wa7da: wa9telli kont na9ra fil madrssa wmazelou ki 5arjou aka chleyik kristina mchit na9ra biha w93adet fi tawla loula wfi ghafla mil ghaflet na7itha w7atit se9i fou9ha ki ghzarli elmou3allim lbestha fisa3 ama belma9loub whowa ki chefni 9ali" fléna o5rej li saboura wmin ghir la tet7arek wla tbaddel chay" wlebsa jupe 9sayyer waaaaaaaaaaaaaa weli fetkom aghreb mafe9tesh biha ken kif ta7 el classe kemel bedha7ek whowa m3ahom
    wba3ed 9ali tnajim tarja3 tawa, malla 7echmaaaaaaaaa

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    [B]je ne sais plus où je l'ai mentionné sur le Forum, mais je suis tombée 3 fois de suite en 10 min pendent la soirée du réveillon 2006 , tous le monde avait pensé que j t soûle alors que je ne bois pas et le mec qui me plaisait , a vu la scène et les 3 chutes en live et devant ces yeux (u_u) [/B]

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par ciao Voir le message
    bah c'était au lycée et en fin d'année on avait l'habitude de sécher les cours et d'aller à la plage et pour qu'on ne nous marque pas absent on devait cacher le registre d'appel, j'étais chargé de cette mission vu que j'étais le chef de la classe. un jour un des profs a voulu faire l'appel mais n'a pas trouver le registre alors il a refuser de nous donner le cour et comme toute la classe était au courant que c'est moi qui l'a cacher, une des filles qui s'asseyait devant moi s'est tournée vers moi en disant au prof : voilà monsieur c'est lui qui a cacher le registre. waaaaaaaaaaaaaa33333333 quelle situation, je suis devenu tout rouge et j'avais envie de l'étrangler cette "tiiiiiiit"
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
    ah tu me rappelles des souvenirs :D
    alors que toi, tu caches le registre pr une cause partagée avec tes amis, moi au contraire, je ne dis a personne, je pique le registre discrètement, ni vu, ni connu! et je sèche tranquillement le cours, m'en fous des autres :D
    jusqu'a ce que ca a commencé a etre suspect et douteux! (une fois, ils ont fait un deuxieme registre, croyant qu'il s'est perdu qq part! et rebelote, on le trouve pas).. et on m'a démasqué :D j'ai failli être renvoyée définitivement du lycée :D heureusement que qqs profs m'ont soutenu et m'ont défendu!!

Règles de messages