+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Implication dans Marhba.tn

Super Modérateur

Implication dans Marhba.tn

[B][COLOR=#000080]Membre depuis 2005, je suis et resterai profondément impliqué sur ce forum.

Je constate avec beaucoup de plaisir que certains nouveaux membres s'y investissent profondément, créant des discussions méritant une attention particulière, participant à des discussions existantes nous orientant vers de nouvelles appréciations.

En ce mois de février, je tiens à remercier genIm et Nadia (Maroc) pour leur investissement sur Marhba !

J'encourage vivement nos nouveaux adhérents à suivre ces exemples !

L'équipe de la modération étant réduite pour l'instant à sa plus simple expression, je voudrais remercier Wevolita et Tyler Durden pour leur persévérance et leur courage !

[/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

MIRAGE
    Ben je constate que ses dernier jours c est presque un silence qui reigne sur le forum
    un chevalier

Confirmé
    Citation Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
    [B][COLOR=#000080]Membre depuis 2005, je suis et resterai profondément impliqué sur ce forum.

Je constate avec beaucoup de plaisir que certains nouveaux membres s'y investissent profondément, créant des discussions méritant une attention particulière, participant à des discussions existantes nous orientant vers de nouvelles appréciations.

En ce mois de février, je tiens à remercier genIm et Nadia (Maroc) pour leur investissement sur Marhba !

J'encourage vivement nos nouveaux adhérents à suivre ces exemples !

L'équipe de la modération étant réduite pour l'instant à sa plus simple expression, je voudrais remercier Wevolita et Tyler Durden pour leur persévérance et leur courage !

[/COLOR][/B]
    Je remercier mon ami Jacques le tunisien pour sa gentillesse et son estime même si je ne me sens pas vraiment méritante.
    Je tiens à vous dire que je suis arrivée ici par erreur, j'ai été invité sur une adresse par un membre sur un autre forum, j'ai suivi l'adresse et j'ai atterri ici, au lieu de taper l'adresse directement sur la barre d'adresse je l'ai mise sur google ce qui m'a donné plusieurs sites et j'ai cliqué sur le premier, je me suis rendu compte après mon inscription que ce n’était pas le bon endroit mais en passant sur les topics j'ai tout de suite aimé l'ambiance et j'ai trouvés les membres très sympas alors je suis restée et je compte y rester pour long temps inchalah si vous voulez toujours de moi bien sur lool

serendipity
    Citation Envoyé par exorciste Voir le message
    Ben je constate que ses dernier jours c est presque un silence qui reigne sur le forum

ohhh un bon mois plutot.

MIRAGE
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    ohhh un bon mois plutot.
    faut en avoir plus d idees creatif
    un chevalier

Règles de messages