+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Le journal des bonnes nouvelles !

Fidèle

Le journal des bonnes nouvelles !

[B]Je désespère de trouver des bonnes nouvelles à la une des différents médias qui nous entourent !
    A croire qu'il y a une véritable volonté de nous faire voir la vie en noir et de décourager tout le monde, à croire que certains préfèreraient nous voir tête basse et tremblant de tous nos membres à l'idée de toutes les catastrophes imminentes !!

Les gens sont gris, moroses, chacun est persuadé que le pire est à venir ! La crise, l'insécurité, la montée des communautarismes, le réchauffement climatique : nos dirigeants agitent sous notre nez tous les désastres dont, heureusement pour nous , ils nous protègeront , contre notre gré s'il le faut !!!

Même si je ne nie pas qu'il y a des problèmes dont il faut se préoccuper , encore faudrait il que nous puissions avoir l'énergie et assez d'espoir pour aller de l'avant et nous sentir capable d'affronter, de combattre, et de vaincre l'adversité !

C'est pourquoi je vous propose d'écrire ici toutes les bonnes nouvelles dont vous aurez connaissance et que vous aurez envie de nous faire partager , qu'elles concernent votre pays ou une toute autre partie de l'humanité, votre voisin, votre famille ou vous-même !!

Redonnez-nous le sourire et la confiance ![/B]

Fidèle
    [FONT=century gothic]Très bonne idée de topic Domi !! Tu as raison, ce n'est jamais la joie aux infos :/ Si ce n'est au 13h de Pernault ^^[/FONT]

Confirmé
    Vous êtes à l'affût de bonnes nouvelles, en voici un blog [URL]http://www.bonnesnouvellesdujour.fr/[/URL]

Fidèle
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    [FONT=century gothic]Très bonne idée de topic Domi !! Tu as raison, ce n'est jamais la joie aux infos :/ Si ce n'est au 13h de Pernault ^^[/FONT]
    [B]Pernault ????? Fay ! j'ai parlé de bonnes nouvelles , pas forcément de niaiseries [/B]

Citation Envoyé par yoyo84 Voir le message
    Vous êtes à l'affût de bonnes nouvelles, en voici un blog [URL]http://www.bonnesnouvellesdujour.fr/[/URL]
    [B]ah oui pas mal ! mais je suis sûre qu'on peut en trouver nous-mêmes des bonnes nouvelles ! et même qu'on sera étonnés de voir combien de choses vont bien autour de nous ![/B]
    Dernière modification par Kempo ; 04-12-2011 à 13h30. Motif: Utilisez la fonction "Editer" pour corriger / ou ajouter quelque chose à vos précédents messages. Utilisez la fonction "Multiciter" pour répondre à plusieurs membres.

Fidèle
    Citation Envoyé par domi1315 Voir le message
    [B]Pernault ????? Fay ! j'ai parlé de bonnes nouvelles , pas forcément de niaiseries [/B]

[FONT=century gothic]^^ Il est d'une lourdeur ... [/FONT]

serendipity
    la bonne nouvelle pour moi cest ce train

[B][FONT=Arial]A moins d’un an de l’inauguration de la ligne à grande vitesse reliant Dijon à l’Est de la France et à la Suisse, les horaires des trains ont été rendus publics jeudi par la SNCF. Dijon ne sera plus qu’à deux heures de Strasbourg ![/FONT][/B][COLOR=#333333] [/COLOR][COLOR=#333333]Le 11 décembre 2011 sera inaugurée la nouvelle ligne à grande vitesse (LGV) du TGV Rhin-Rhône. Plus qu’une simple création de liaison, il s’agit bien-là d’un bond considérable en avant. A partir de cette échéance, les voyageurs présents en gare de Dijon Ville pourront voir défiler sur le tableau d’affichage des trains à destination de Mulhouse, Strasbourg, Bâle ou Zurich. En effet, l’est de la France, jusque là difficilement accessible par voies ferrées, s’ouvre à la Cité des Ducs : « Aujourd’hui, il vous faut environ trois heures et demi pour faire le trajet Dijon-Strasbourg. Grâce à cette nouvelle ligne, les voyageurs gagneront une heure et demie ! C’est considérable ! » explique Jean-Jacques Henry, directeur de TGV Rhin-Rhône.[/COLOR][COLOR=#333333]

*comment je galerer avant ,je passais la journee a changer de train et ds le train.[/COLOR]

Règles de messages