+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Kempo's stories

Veteran Marhba

Kempo's stories

[B][CENTER][I][FONT=Arial Black][SIZE=5]Kempo's Stories[/SIZE][/FONT][/I][/CENTER][/B]

[CENTER][B]
    Au boulot Kempo ![/B][/CENTER]

[FONT=Arial Black][SIZE=3]Kempo où tu vas , range ta chambre !!!
    Ouais c'est bon je le ferai plus tard !
    C'est toujours pareil avec toi , ya rabbi ya...faites des gosses !
    T'inquiète je gère , quand je rentre je la rangerai promis
    Moi je ne dis plus rien j'en ai marre ! Tant que tu es comme ça je n'magine pas une femme vivre dans ton chantier !
    C'est bon maman t'en fais pas , je gère ... De toutes façons c'est elle qui rangera hahaha.
    Eh bin ça promet avec toi !!!
    Mais je rigole , allé à plus ;)
    Kempo descends les poubelles !!!
    Aucun problème. Je gère.

Et pense à te trouver un travail. Il faut penser à gagner ta vie maintenant !!!
    Ouais ouais maman je sais. Mais là c'est l'été , avec les autres on a un programme pour les deux mois qui viennent...
    Et ta chambre !!!!
    Oui maman , et les poubelles aussi je sais !!!!

Je fermais la porte derrière moi. Mince ! J'avais oublié les poubelles , pff tête en l'air , bah non c'est normal , gérer j'veux bien mais j'peux pas tout gérer à la fois Bah tant pis , je les jetterai quand je rentre ce soir.
    Ma mère voulait que j'bosse , que je commence à ramener un salaire. Pas pour elle , mais elle pensait que ça allait me forcer à me prendre un peu plus au sérieux et aussi , enfin surtout me faire sortir un peu du quartier. Elle voulait me voir grandir quoi...mais bon moi de mon côté j'me disais que j'avais encore le temps avant de rentrer dans ce vice là...

....et toutes ces histoires de "mec posé" c'était pas pour moi , ouais ouais on la connait par coeur ton histoire Kempo , c'est bon remballe maintenant hahaha
    Yo frère K Salam. Merde , t'es encore en train de bouffer !
    Ouais mais attends il déchire sa mère celui-là , vas y goutte.
    MMmmmm...putai_n , mais qu'est-ce que c'est qu'ça ?
    Un sandwich à la mlhoukhiya mixé avec du miel mon pote
    Enfoiré tu veux me tuer ou quoi...
    Arrête tes salades c'est toi qui fait ta meuf....
    T'es pas normal la vérité...
    Hey t'es pas au courant , y a une nouvelle dans la cité
    M'en tape.
    Elle habite au dessus de chez toi tu sais....
    Et....?
    Plutôt jolie mais...
    Mais quoi , parle enfoiré.
    Trop sérieuse pour toi , laisse tomber.
    Ca veut dire quoi ça trop sérieuse pour moi ?
    Bah disons que c'est pas le genre de filles à se caser avec des mecs dont la mère expose leurs slips à la fenêtre....

O_O

Oh putai_n !! MAMAN !!!

Dans ma tête c'est l'alerte , n'ai pas le temps de remettre frère K à sa place , cet enfoiré qui n'arrêtait pas de rire avec les autres. Vite , je check ma playlist cérébrale et active une musique adrénalinante afin de booster mes capacités physiques. [URL="http://www.youtube.com/watch?v=q_rKv5CdCfI&feature=related"]REPUTATION EN DANGER !!! EMERGENCY STATE !!!![/URL]. Oui c'était le cas d'le dire!

Je cours , laissant Usain Bolt sur la ligne de départ loin derrière moi , il me faut arriver au 2e étage le plus rapidement possible. J'y suis , devant la porte , je sonne , je sonne....J'AI DIS QUE JE SONNAIS alors monsieur l'écrivain t'es gentil mais tu fais en sorte que la porte s'ouvre dans ton histoire RIGHT NOW. Je pénètre dans la cuisine , endroit depuis lequel ma mère présentait mes sous vêtements au quartier comme on fait une présentation power point en soutenance de doctorat. Je ne pouvais user de ma force car il s'agissait de ma mère , aussi je purifiais mon coeur afin que la précision et détermination de mes mouvements se fassent sans haine. Tel Shu l'étoile de la bonté du Nanto j'arrachai mes slips des mains de ma mère avec délicatesse et respect.

Maman !!! Mais qu'est-ce que tu fais !!!!

Ca t'apprendra à toujours me faire passer à l'arrière plan !
    Mais qu'est-ce que tu racontes , tu sais bien qu'entre nous c'est une affaire qui roule :(
    Ah Vraiment ! A ton âge t'es même pas fichu de sortir sans que ton lit ne soit fait , tu ne ranges pas tes affaires , tu ne m'aides pas , et en plus je ne te vois jamais ! J'ai plus l'impression d'être une baby-sitter que ta mère ! J'en ai marre mon fils.
    Mais...maman , je vais gérer t'inquiète :(
    Non tu ne vas rien gérer , tu m'énerves. Ton père aussi gérait....jusqu'au jour où il a finit par ne plus rien gérer du tout.
    Mais je croyais que tu l'aimais papa !!!!!
    Là n'est pas la question et tu le sais bien ! Ton père sa négligence lui a finalement coûté la vie. Toi plus je te vois grandir , plus je le vois. Tu es en train de te flinguer mon fils , et tu ne me rassures pas !
    Ecoute maman c'est bon , t'inquiète pas je vais gérer
    Mais tu te moques de moi ou quoi , range moi ces lunettes abruti c'est ta mère que tu es en train de draguer

Ecoute beauté , t'en fais pas...j'vais régler ça. Moi et mes potes on va arranger le coup.
    Tu es incroyable mon fils , tu prends tout à la rigolade ... c'est de ta vie dont il s'agit fais quelque chose !
    Ne t'en fais pas maman je suis là pour toi...
    Ya illehi ya illehi....Tu me fatigues Kempo c'est toujours pareil avec toi...et moi je m'énerve aussi à toujours finir par me laisser aller avec les sentiments. Avec ton père c'était pareil , j'avais beau lui taper une crise , je me laissais toujours aller quand il me faisait les yeux doux ah.... Allah yar7mou

Bon j'ai compris , je vais chercher du boulot. Mais c'est l'été maman !!!
    Et alors , t'as l'intention de démissionner à chaque fois que le soleil pointera le bout de son nez peut être ???!!! Sois un homme mon fils , va bosser Va voir ta tante , son mari pourra te faire travailler avec lui dans son garage , je lui en ai déjà parlé !

D'accord...je repartais de nouveau dehors , mais dans un nouvel état d'esprit.
    Dehors...bien sûr tout le monde rigole. Je jette un oeil en haut , j'aperçois la nouvelle dont frère K m'a parlé. Jolie....très jolie. 9/10. Elle a détourné le regard....un regard désintéressé. Elle pas trop l'air de comprendre ce qui se passe...c'est plutôt bon signe , elle n'a pas dû voir ma garde robe. Je prends la direction du domicile de ma tante mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas la conscience tranquille ... comme si j'vais oublié quelque chose....

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=231927Sanstitre.jpg]http://img11.hostingpics.net/pics/231927Sanstitre.jpg[/URL]

[/SIZE][/FONT]

Confirmé
    un seul mot Kempo : tu Gère!!!!!

Actif
    et ainsi de suite

bravo!

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    Kempo sors les poubelles
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Confirmé
    [SIZE=5][FONT=book antiqua]excellent texte kempo , bravo [/FONT][/SIZE]

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par Amy Voir le message
    Kempo sors les poubelles
    ah c toi la maman dont il parle?
    et les autres personnages alors? a savoir, le pote, la nouvelle venue et le slip :D

Fidèle
    [FONT=Arial Black][SIZE=3]
    Ecoute maman c'est bon , t'inquiète pas je vais gérer
    Mais tu te moques de moi ou quoi , range moi ces lunettes abruti c'est ta mère que tu es en train de draguer

[FONT=arial]Mdrrr !! [/FONT][/SIZE][/FONT] Mais clair range tes lunettes t'as trop regardé school rumble mon frère !

Mloukhya mixé avec du miel o_O

Actif
    Planete Terre.. 4em arrondissement.. 2em tour a gauche.
    9/10.. waw!
    jla connais?

Veteran Marhba
    [FONT=Garamond][SIZE=4][SIZE=5][CENTER][B][I]Kempo , Satan et le sexe...[/I][/B][/CENTER][/SIZE]

Mais non Kempo parlons en.....de sexe
    Il ne s'agit pas de sexe , mais de sexualité...!
    Peu importe si cela peut t'aider à te décoincer un peu....parlons de sexualité
    Pfff tu dis n'importe quoi , tu ne sais pas de quoi tu parles !
    [CENTER]
    [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=568279123.jpg]http://img11.hostingpics.net/pics/568279123.jpg[/URL]
    [/CENTER]
    Ah bon...voyons Kempo , ne me dis pas que le petit frustré que tu es aspire à m'en faire voir de toutes les couleurs sur le sujet ? Dis moi que je me trompe...enfin j'espère
    T'es vraiment qu'un enfoiré tu sais...
    Oui je sais....et après ? Bon on peut passer aux choses sérieuses s'il te plaît ... nos lecteurs s'impatientent
    ....Bien , éthymologiquement sexualité est le condensé de sexe et actualité , nous entendons donc par sexualité l'actualité du sexe et...
    KEMPO PITIE , PITIE !!! Arrête de nous faire tourner en bourique , et descends le niveau un peu plus bas veux-tu....genre en dessous de la ceinture
    Mais euh....de quoi je suis censé parler ?!!!
    Je ne sais pas mon grand lâche toi....parle nous de tes fantasmes...et si possible soit explicite , n'ais pas peur de retourner le sujet dans tous les sens si tu vois ce que je veux dire....
    Mes fantasmes !!! Eh bien c'est à dire que....j'aimerai bien...

KEMPO !!! Non mais ça va pas....Qu'es-tu en train de faire ? Avec qui es-tu en train de causer malheureux ? Ton âme court à sa perte , purifie là donc !

Tiens , voilà la bonne conscience qui s'amène
    Démon tu es un ennemi déclaré ! Kempo ne reste pas avec lui écoute moi...tu cours à ta perte à le suivre !
    Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ... moi courir à sa perte ? Je voulais simplement l'éduquer afin qu'il ait l'air moins bête sur le sujet....
    Oui mais enfin conscience je pense qu'il n'y a pas de mal à parler de sexe....enfin de sexualité j'veux dire.
    Exactement mon grand , tu ne fais que te mettre à jour et suivre l'actualité
    Mais de quoi est-ce que vous parlez , de quelles mise à jour ? Parce qu'il y a une nouvelle position qui sort tous les mois peut être ? Kempo ne l'écoute pas , c'est un enfoiré !!! Ya rabbi astaghfiroullah je ne voulais pas dire ça
    Bah tu vois Kempo tout le monde se lâche....Tu n'auras qu'à faire comme lui , tu demanderas pardon une fois que tout sera fini...ne t'en fais pas , Dieu pardonne tout
    Euh....oui mais là on ne fait que parler de sexe....euuh non , sexualité....et donc je ne fais rien de mal.....du moins pas encore...alors pourquoi devrai-je me méfier ?
    Exactement , la bonne conscience devrait se montrer un peu plus convaincante au lieu d'insulter à tord et à travers
    Kempo écoute , il va commencer par te parler l'air de rien mais dans le fond tout ce qu'il veut c'est t'exciter ! Ensuite il te poussera à la pratique...soit en cherchant une fille soit en de par toi même...Ne parle pas de cela avec lui !
    Voyons conscience , tu nous insultes mon ami et moi...Tu ne penses tout de même pas que je vais le laisser exercer mes conseils seul dans le noir...non un peu plus d'estime je t'en prie...N'est-ce pas Kempo , cela ne te viendrait jamais à l'idée ce genre de chose et ce quand bien même on en parlerait des heures non ?
    Beuh...bab...bin..
    Kempo !!!! ti chbik yekhi ? Réveille toi ... il est en train de se moquer de toi là , il n'a rien à t'offrir à part des illusions !!!
    Oh c'est bon tu nous saoules va voir ailleurs si on y est ....
    [I]
    L'âme de Kempo étant plus proche de la turpitude que de la pureté , Kempo se laisse dominé par le démon au détriment des conseils sages et avisés de sa bonne conscience.[/I]

Ah enfin !!! Ce n'est pas trop tôt....fin bref , où en étions nous ?
    Euh...je ne sais plus...
    Heureusement que je suis là mon ami , j'ai bien suivi le fil de la conversation et nous parlions de tes fantasmes....dis nous Kempo peut être pourrai-je t'aider à y voir plus clair , qu'est-ce qui te ferait plaisir
    Et bien c'est à dire que , j'aime bien les femmes....j'aime beaucoup les femmes...
    Oui mais encore ? allez dis nous , il n'y a pas de mal à cela...les femmes t'aiment sûrement aussi....et peut être que si tu leur disais ce qui te ferait plaisir il y aurait moyen de développer une certaine complicité entre vous , tu ne penses pas ? La paix et l'harmonie entre les deux sexes....c'est toujours mieux que les éternels conflits non ? Alors lâche , 3amel el khir , tu seras récompensé
    Je serai récompensé pour parler de mes fantasmes ?
    Hmm pas tout à fait....il ne faut pas rester les bras croisés à ne rien faire mon ami...il faut agir ! Le Prophète n'a t-il pas dit que celui qui satisfait son désir sexuel c'est comme s'il avait accompli une aumône ?
    Vraiment !!!?
    Bien sûr mon ami !!!
    Waouuu mais c'est super !!!
    [SIZE=5]
    [CENTER][B]KEMPO !!!!!!!!
    Il ment !!!! Le Prophète parle du mariage , de ceux qui ont des relations sexuelles dans le cadre du mariage , ceux là auront la récompense d'une aumône à chaque fois qu'ils auront un rapport sexuel dans le respect des limites imposées par Dieu* ! Yekhi chbik , je te préviens c'est la dernière fois que je viens ne commence pas à me gonfler maintenant ! Ya rabbi sama7ni ma 9oltch hekeka [/B][/CENTER][/SIZE]

Espèce d'enfoiré t'as voulu me la faire à l'envers
    [URL="http://www.youtube.com/watch?v=0TsE01qdy5A"]Kempo's Strike[/URL] (activez la bande sonore afin de suivre l'action please)
    Oulala mais c'est qu'il s'énerve le petit frustré , j'en aurai presque peur ... Ecoute mon offre tiens toujours , je peux t'apprendre pleins de chose...
    Kempo prononce la phrase magique vite avant que ton âme ne soit définitivement entre ses griffes !
    Très bien conscience ! اعوذ بالله من الشيطان الرجيم !!!!
    Mouahahahaha tu crois me vaincre aussi facilement Kempo ?
    Conscience que se passe t-il j'ai pourtant dis la phrase magique !
    Il ne faut pas la dire avec la langue mais avec le coeur , et pour le moment tu es encore séduit et tenté par le sexe Kempo....purifie ton âme enfoiré ! Astaghfallah ya rabbi
    Mais non c'est de sexualité !!!
    Je t'apprendrai 1000 & 1 positions Kempo , les meilleurs techniques de dragues , tu seras le n°1 .... viens avec moi , sois mon élève et un adepte du plaisir
    Ne l'écoute pas !!!
    Non Kempo écoute moi...tu aimes ça non .... laisse toi aller mon ami....
    Kempo vite , ton âme s'assombrit de plus en plus !!!
    Quoi ? Parle plus fort je ne t'entends presque plus conscience !!!
    Mouahahah oui tu aimes ça...c'est bien continue , par ici mon ami , par ici...les jolies filles sont là , elles t'attendent toutes expertes qu'elles sont...encore une peu et tu ne l'entendras plus ta conscience...tu seras à ma merci .... esclave de ta passion !
    [SIZE=2]KEMPO NOOOOOOOOOOOON !!!! Au plus profond de toi...il faut combaaaaaaaaaaattre , dis le , dis le !!!![/SIZE]

Très bien conscience j'ai compris...avec le coeur !
    C'est cela , purifie ton âme , renonce à la tentation !!!!
    Très bien , j'invoque le Très Haut !!
    Non ce n'est pas possible , d'où peut lui venir une telle énergie !
    [SIZE=7]
    [CENTER][B]
    Technique d'invocation

神の保護 !!!

Protection Divine ![/B][/CENTER][/SIZE][/FONT][/SIZE]

[CENTER][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2997305814.jpg]http://img11.hostingpics.net/pics/2997305814.jpg[/URL][/CENTER]

[SIZE=4][FONT=Garamond]* D’après Abou Dharr, des Compagnons du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) ont dit à celui-ci : « Les riches se sont accaparés de toutes les récompenses ; ils prient comme nous et jeûnent comme nous et, en plus, ils font des aumônes avec le surplus de leurs biens... » Il leur dit : « Allah ne vous a-t-il pas donné de quoi faire des aumônes ? Toute tasbiha (le fait de dire Gloire à Allah ou Subhana Alla) est une aumône, toute takbira (Allahou akbar), toute tahmida (al-Hamd lillah) et toute tahlila (laa ilaha illa Allah) sont des aumônes comme le sont le fait d’ordonner le bien et d’interdire le mal et les rapports sexuels. - « Ils dirent : ô Messager d’Allah, l’un de nous pourrait obtenir une récompense du simple fait d’assouvir ses plaisirs charnels ? « - Il leur dit : « Ne voyez-vous pas que s’il les assouvissait illégalement, il commettrait un péché ? C’est pourquoi il est récompensé pour s’être contenté de ce qui est légal. (rapporté par Mouslim, 1674).[/FONT][/SIZE]

Fidèle
    Euuh ne lancez pas le Kempo's Strike si vous ne voulez pas être atteint d'un fou rire instoppable !

董事
    ça me rappelle ça looooooooool http://www.youtube.com/watch?v=Cum7a01kzW8

Règles de messages