+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: khorraffett et hkayette de nos grand mere !

Actif

khorraffett et hkayette de nos grand mere !

[B][I]Une famille réunie dans un salon et l’atmosphère est vraiment lourdingue, il y a la,
    le mari et la femme, et leur fiston un petit gamin de 10 ans, mais aussi le père du mari,
    un trés vieux monsieur le papy du gamin , qui apparemment n'est pas du tout en excés de tendresse par rapport à la femme de son fils, sa bru, qui ne souhaite plus l'avoir chez eux.
    Elle prend son mari à part, et le traine vers la cuisine et lui dit carrément de choisir entre son pere et elle, car elle ne veut plus le garder chez eux, c'est un ultimatum !
    le gamin qui est resté blotti contre son papy et l'air très malheureux car ayant compris la situation, et ca le rend très...très... malheureux
    le mari revient au salon l'air préoccupé, et assez penaud , prend son pere à part et lui explique la situation et le fils qui suit toute la discussion en a les larmes aux yeux !
    le marché donc etait que le pere aille de suite dormir dans le grenier, en attendant qu'il lui trouve une place dans un asile pour vieillards !
    le vieil homme contraint d'accepter pour ne pas gener , ni briser le ménage , de son fils, et monte donc au grenier endroit humide et sans vie à vrai dire, le mari reste tout de même inébranlable malgé les chaudes larmes de son mioche !
    Au cours de la soirée la femme a rejoint son mari dans le salon satisfaite du resulat , le mari pas trop fiere ni trop courageux et le gamin toujours les yeux rougis !
    au moment ou tout le monde allait se coucher, le mari pense tout de meme à donner une couverture pour son pere car il fait tout de même froid et le matelas à meme le sol au grenier ne suffisant pas.
    il demande à sa femme d'aller lui chercher une couverture et c'est ce qu'elle fit , et il demande à son fils de porter la couverture à son papy!
    le fils pose la couverture sur la table du salon, l'etale et s'en va chercher quelque chose, il revient peu aprés avec une paire ce ciseaux, il coupe la couverture en deux morceaux égaux !
    le pere ne comprenant pas!
    Mais qu'est ce que tu fais ? C'est pour papy, il va attraper froid !
    mais pourquoi tu as coupé la couverture en deux !
    le gamin emmene la moitié de la couverture à son papy et redescend!
    le pere lui demande encore ce qu'il va faire avec l'autre moitié!
    et le gamin de répondre!
    l'autre moitié je vais te la garder pour toi plus tard!
    Sur ce le gamin et son papa sont partis chercher papy et se sont retrouvés dans le salon comme au début de la soirée, en famille bien réunie !
    la maman émue et s'apercevant de son erreur se joint à eux !

c'est l'histoire telle qu'elle m'a été raconté par ma mamie, dont le souvenir est toujours fort et toujours présent et qui m'a apprit beaucoup dans la vie mieux que n'importe quel professeur
    [/I][/B]

Actif
    tenez rigolez un peu ce cheick m'a tuer de rire au cours d'une conférence tout ce qui est des plus serieuse il y a eu un malentendu avec un gamin et le cheick qui part dans un fou rire memorable ca m'a fait changer un peu ma vue sur les cheiks ! [url]http://youtu.be/Nvp5N3GSgWI[/url]

Confirmé
    Très drôle en effet .

Règles de messages