+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 35

Discussion: L'histoire de ton pseudo

Fidèle
    Mon nom Borat, je aime vous ! Et les bains de soleil !

MIRAGE
    Citation Envoyé par Nesrine34 Voir le message
    Welcome back exorciste
    Merci Nesrine
    un chevalier

Actif
    aba10810 c'est mon code d'itulisateur au travail MDRRRR , mais je veux le changer , je trouve pas comment .

Fidèle
    Citation Envoyé par aba10810 Voir le message
    aba10810 c'est mon code d'itulisateur au travail MDRRRR , mais je veux le changer , je trouve pas comment .
    faut demander au conseil des anciens

Actif
    Allez les anciens

Fidèle
    si ils ne se manifestent pas fais leur une offrande (ex : un membre vivant en sacrifice).

Actif
    Ok , tirage au sort alors

Super Modérateur
    [COLOR=#006400][B]Le mien seuls les vrais connaissent sa signification [/B][/COLOR]http://forum-images.hardware.fr/imag...o/clooney3.gif
    [CENTER] [/CENTER]

Super Modérateur
    [COLOR=#000080][B]Beaucoup de personnes se posent souvent la question de savoir le pourquoi de "Jacques le tunisien" et non de"Jacques le belge" ?

J'avais pour habitude, voici une vingtaine d'années, de fréquenter deux restaurants tunisiens dans la région de Liège (Ans : pour être plus précis). L'un était tenu par un pur "Marsois" : son resto en était en révélation ! Il se nommait "La Marsa". Le second était tenu par un Tunisien originaire de Ariana : il se nommait "Le Bédouin". Les liens que nous avions créés étaient superbes ! A force de discuter entre eux, et étant pratiquement voisins, ils finirent par en conclure que j'étais davantage tunisiens qu'eux. C'est eux qui, pour conclure, m'accordèrent le surnom de "Jacques le tunisien" ! J'ai accepté d'office mon surnom, et m'en suis servi lors de mon inscription sur Marhba en 2005 comme "pseudo" !!!

Il en résulte que ceux qui, suite à un averto, pensent me porter atteinte en me nommant "Jacques le belge", comme cela s'est déjà produit, injurient leurs propres compatriotes !

Et encore...ces amis de La Marsa et de Ariana m'ont mis en rapport avec un de leurs collègues de Zarzis....Et oui...Nous continuons sur notre lancée !

[/B][/COLOR]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    [COLOR=#006400][B]Le mien seuls les vrais connaissent sa signification [/B][/COLOR]http://forum-images.hardware.fr/imag...o/clooney3.gif
    Parce que t'aimes bien confectionner ton propre savon

Nouveau
    hhh :D pr moi c'etait un choix je l'ai pris en jouant sur mon prénom.. je sais po comment ça m'arrivait a la tete si je choisissais le surnom qu'on me donne dans la vie ça serait lili

Confirmé
    slt...bon moi comme mon pseudo l'indique j'étais une maman triste...à peine 13jours après la rude épreuve de l'accouchement, mon ex-mari m'a annoncé qu'il ne m'aimait plus et qu'il veut partir!!!!!!!!!!!!je suis tombée sur le forum en faisant une recherche sur mon cas et pour s'inscrire je ne trouvais un surnom qui me décrivait plus que celui là..! et voilà ça fait presque un an...je ne suis plus tout à fait triste mais j'attend le moment où je me remets complètement sur mes pieds pour changer de speudo.....

Super Modérateur
    Citation Envoyé par mamantriste Voir le message
    slt...bon moi comme mon pseudo l'indique j'étais une maman triste...à peine 13jours après la rude épreuve de l'accouchement, mon ex-mari m'a annoncé qu'il ne m'aimait plus et qu'il veut partir!!!!!!!!!!!!je suis tombée sur le forum en faisant une recherche sur mon cas et pour s'inscrire je ne trouvais un surnom qui me décrivait plus que celui là..! et voilà ça fait presque un an...je ne suis plus tout à fait triste mais j'attend le moment où je me remets complètement sur mes pieds pour changer de speudo.....
    [B][COLOR=#000080]Quel dommage qu'à l'époque, tu ne te sois pas confiée au greffier de justice honoraire que je suis, ma chère Mamantriste. Je suis conscient qu'il faut être "deux" pour concevoir un enfant. Mais un tel abandon après la naissance reste pour moi un fait inconcevable et irréparable. Joins-moi par mp en cas de besoin. Navré pour mon retard. Et surtout, bon courage à toi : n'oublies jamais une chose : c'est que une injustice, même si elle ne peut appréciée par l'homme, se paye toujours un jour ou l'autre. [/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Actif
    Citation Envoyé par mamantriste Voir le message
    Je rend hommage à toi en tant que femme si courageuse et lutteuse..
    Et n'oublie pas, comme Jacques a dit, même si tu pardonnes, la justice divine ne pardonne jamais l’abandon...
    Je te souhaite du bonheur et de la joie..
    http://images.aunomdelarose.fr/img/prd/FR/z_6_1.jpg

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [FONT=century gothic]C'est le surnom "à l'Américaine" que mes amis et proches m'ont donné![/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Règles de messages