+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 25

Discussion: la machine à remonter le temps

Modérateur

la machine à remonter le temps

http://www.tamasoft.co.jp/pepakura/g...imgs/L1313.jpg

ehhhh non c'est pas la chaise de vérité mais plutôt la machine à remonter le temps :
    La question que l'on peut se poser ???
    et si l'on avait la possibilité de remonter le temps avec une machine ou autre...Quelles sont les modifications que l'on effectuerait dans nos vies passées, quelles sont les choses que l'on changeraient? et la question suivante : N'aurions-nous pas la tentation d'essayer de changer le cours de l'histoire?
    et pour terminer : dans quelle époque aimeriez vous vivre ???

[COLOR=#0000ff][FONT=comic sans ms]personnellement j'aurais sans doute choisi de vivre à l'époque de notre prophète mohamed et de combattre à ses cotés, d'apprendre sa bonne conduite, néanmoins pour assurer la victoire d'avance j'aurais choisi d'emporter avec moi les armes de notre époque comme ça je changerais certainement le cour de l'histoire et on vivra en paix et personne n'osera nous approcher pour pas mal de temps.

et vous qu'en pensez vous ?????[/FONT][/COLOR]
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Modérateur
    alors pas de fans de sciences fiction ?????
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

Fidèle
    [SIZE=1]Un autre qui essaye de remporter le WE marhabien à l’hôtel...[/SIZE][SIZE=1]

[/SIZE]A court d'inspiration voisin,je reviendrais quand je serais en état de pur délire,de déprime ou d'ennui (si non super le sujet )

Marhba Raajkumaree
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Moi je remonterai à l’époque du prophète aussi, avec ma camera je filmerai tout et j'enregistre tout ce qu'il dit après je m'installerai en Ecosse vers les 1884 dans un petit manoir, j'aurai mon atelier, je mènerai une vie paisible j’écrirai des livres sur l'islam le vrai et je garderai mes enregistrements comme preuve voilà [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

MIRAGE
    Ben sweet sib9itni fil l idee
    voir que j ai fait ce meme sujet sur un autre forum
    mais peux etre si sweet aura l excusivite pour cette periode superbe je dirais
    que je serais avec omar ibn el khattab a jerusalem
    un chevalier

Marhba Raajkumaree
    Citation Envoyé par ciao Voir le message

[COLOR=#0000ff][FONT=comic sans ms]personnellement j'aurais sans doute choisi de vivre à l'époque de notre prophète mohamed et de combattre à ses cotés, d'apprendre sa bonne conduite, néanmoins pour assurer la victoire d'avance j'aurais choisi d'emporter avec moi les armes de notre époque comme ça je changerais certainement le cour de l'histoire et on vivra en paix et personne n'osera nous approcher pour pas mal de temps.

et vous qu'en pensez vous ?????[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Bech to9tel abou lahab bel Kalachnikov ?
    [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]
    Citation Envoyé par exorciste Voir le message
    Ben sweet sib9itni fil l idee
    voir que j ai fait ce meme sujet sur un autre forum
    mais peux etre si sweet aura l excusivite pour cette periode superbe je dirais
    que je serais avec omar ibn el khattab a jerusalem
    [COLOR=#696969][SIZE=3][I][B]
    [FONT=book antiqua]Ey tu viens de me donner une autre idée, avant d'aller en Ecosse je ferai un tour à Jérusalem voir Marie la vierge et Jésus paix à leurs âmes [/FONT][/B][/I][/SIZE][/COLOR]

MIRAGE
    Citation Envoyé par Sweetprincess Voir le message
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Bech to9tel abou lahab bel Kalachnikov ?
    [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR][COLOR=#696969][SIZE=3][I][B]
    [FONT=book antiqua]Ey tu viens de me donner une autre idée, avant d'aller en Ecosse je ferai un tour à Jérusalem voir Marie la vierge et Jésus paix à leurs âmes [/FONT][/B][/I][/SIZE][/COLOR]
    sweet arrete de parler a ma place ezah j allais aussi dire ca ti chbik tfokli fil afkar
    un chevalier

Marhba Raajkumaree
    sweet arrete de parler a ma place ezah j allais aussi dire ca ti chbik tfokli fil afkar
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Chouf kifeh on ira ensemble voir le prophete nok3dou le temps eli nektebou wn9aydou kol chay n7ejou 7ajette el wade3 m3a sidna ba3dou déjà d'apres l'histoire ma3ad fiha mayetk3ad hek lebled , puis à Jérusalem voir Marie et Jésus na3mlou escale ghadika le temps eli yeji fih Omar ibn elkhatab radhya alahou 3anhou wba3d n5alik ghadi wnemchi à l’Ecosse ch9awlek ?

Modérateur
    [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR][COLOR=#696969][SIZE=3][/SIZE][/COLOR]
    non non je serais un Sniper, j'aime pas voir sa tête quand elle va s'exploser
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Chouf kifeh on ira ensemble voir le prophete nok3dou le temps eli nektebou wn9aydou kol chay n7ejou 7ajette el wade3 m3a sidna ba3dou déjà d'apres l'histoire ma3ad fiha mayetk3ad hek lebled , puis à Jérusalem voir Marie et Jésus na3mlou escale ghadika le temps eli yeji fih Omar ibn elkhatab radhya alahou 3anhou wba3d n5alik ghadi wnemchi à l’Ecosse ch9awlek ?
    et par la même occasion na3mlou meeting ghadi
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

Marhba Raajkumaree
    non non je serais un Sniper, j'aime pas voir sa tête quand elle va s'exploser

et par la même occasion na3mlou meeting ghadi
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]za3ma 3andhom Fanta ghadi ? [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR][COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][/FONT][/SIZE][/COLOR]

MIRAGE
    sweet haw programme a7la
    on ira a l empire chinoise pour rencontrer l histoire de la chine avant jessus
    puis les guerre boniques entre cartage et roma
    puis a jerusalem accompagnier Jessus et Meriam
    ensuite etre avec le PROPET MOHAMED SALLA ALLAHOU 3Alayhi WA SALLEM
    puis les guerre de KHALLED IBN EL WALID W EZOUBEIR
    puis on s oriente vers les guerre contre les pers et le bizantine
    w inkhalik timchi el ECOSSE wena nimchi pour ecrire queslques chose sur le commerce des esclaves entre l afrique et l Amerique
    un chevalier

Modérateur
    j'aurais bien aimé aussi faire partie des troupes de Tarek ibn zied et faire plein de conquêtes mais avec mon fusil.
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

Marhba Raajkumaree
    sweet haw programme a7la
    on ira a l empire chinoise pour rencontrer l histoire de la chine avant jessus
    puis les guerre boniques entre cartage et roma
    puis a jerusalem accompagnier Jessus et Meriam
    ensuite etre avec le PROPET MOHAMED SALLA ALLAHOU 3Alayhi WA SALLEM
    puis les guerre de KHALLED IBN EL WALID W EZOUBEIR
    puis on s oriente vers les guerre contre les pers et le bizantine
    w inkhalik timchi el ECOSSE wena nimchi pour ecrire queslques chose sur le commerce des esclaves entre l afrique et l Amerique
    j'aurais bien aimé aussi faire partie des troupes de Tarek ibn zied et faire plein de conquêtes mais avec mon fusil.
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]De guerre en guerre lotef ya rabi ! lé j'attendrai quelqu'un d'autre qui aime l'aventure et en meme temps un pacifiste pour plus de fun [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Actif
    chkoun yhizni m3ah?

Marhba Raajkumaree
    Citation Envoyé par Sogood Voir le message
    chkoun yhizni m3ah?
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Emchi m3aya Tamtouma wfok 3lik menhom mechine ye7arbou [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Règles de messages