+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Mimi minoucha

serendipity

Mimi minoucha

un article drole que j ai lu ,je partage avec vous.

[B][URL="http://unblugged.wordpress.com/2011/07/28/je-suis-une-mimi-minoucha-et-je-le-vis-bien/"]Je suis une Mimi Minoucha et je le vis bien…[/URL][/B]

[COLOR=#7a7a7a][FONT=Georgia][COLOR=#000000][B]Enfin je ne parle pas de moi, mais de ces filles aux noms bizarres qui foisonnent sur l’outil n°1 de tout révolutionnaire arabe : Facebook.
    [/B][/COLOR]
    [COLOR=#000000][B]Alors oui, ces filles existent depuis des années et je ne vais peut-être rien vous apprendre de nouveau, mais vu que je reprends le blogging, je ne peux pas passer à côté d’une analyse socio-tanbirienne de ce ****** de concept.

[/B][/COLOR]
    [COLOR=#000000][B]Alors pour commencer, il faut savoir que les Mimi Minoucha ne mettent jamais leur vrais noms, ne m’en demandez pas la raison, je la cherche tout autant que vous. A la place, elles préfèrent se faire appeler “Touta Titissa”, “Mannou Mannouta” ou “Fifi princesse”.

[/B][/COLOR]
    [B][COLOR=#000000]Secundo, elles ont TOUTES une photo de bébé, [/COLOR][URL="http://www.navi-mag.com/site_img/ARTICLES/large/massage-de-bebe-les-bons-gestes-id792.jpg"][COLOR=#000000]celui-ci[/COLOR][/URL][COLOR=#000000] en général. On n’a jamais compris ce qu’elles lui trouvaient de mignon à ce ******d qui doit sûrement passer sa vie à brailler et à faire caca. Bref, c’est à se demander quelle raison nous pousserait à accepter la demande d’amie d’une fille qui ne met ni son vrai nom, ni sa photo.[/COLOR][/B]
    [COLOR=#000000][B]Mais si par malheur vous acceptez la demande d’ami d’un Mimi Minoucha, vous devriez en toute logique tomber sur ça :

[/B][/COLOR]
    [LIST][*][COLOR=#000000][B]Chanteur préféré : Yanni (un jour, il faudra qu’on m’explique comment on peut être fan d’un sosie de Tom Selleck super passionné par les pulls bleus deux tailles au dessus).[/B][/COLOR][/LIST][COLOR=#000000][/COLOR]
    [LIST][*][COLOR=#000000][B]Film préféré : vous prenez les mots “Love” “Dance” et “Sexy” vous les assemblez à chaque fois dans un ordre aléatoire et vous devriez tomber sur la totalité du répertoire cinématographique de toutes les Mimi Minoucha de la Tunisie[/B][/COLOR][/LIST][COLOR=#000000][/COLOR]
    [LIST][*][COLOR=#000000][B]Livre préféré : vous vous attendez vraiment à trouver un truc là ?[/B][/COLOR][*][COLOR=#000000][/COLOR][*][COLOR=#000000][B]Citation préférée : c’est sûrement ici que se trouve le plus grand mystère de la nature (à côté, le triangle des Bermudes et l’extraterrestre de Roswell passent pour de la merde). [/B][/COLOR][*][COLOR=#000000][/COLOR][*][COLOR=#000000][/COLOR][*][COLOR=#000000][B]Les plus grands chercheurs ont essayé en vain de trouver la réponse à cette question : “Pourquoi toutes les Mimi Minoucha choisissent un extrait d’un livre de Paolo Coelho (à ne pas confondre avec son homonyme ex-entraineur de l’équipe nationale de Foot) comme citation préférée ?”.[/B][/COLOR][/LIST][COLOR=#000000][/COLOR]
    [LIST][*][COLOR=#000000][B]Pages likées : “Clubbing”, “Les douches à deux”, “Tiesto”, “Je suis musulmane et fière de l’être”.[/B][/COLOR][*][COLOR=#000000][/COLOR][/LIST][COLOR=#000000][B]Autre moment mythique de votre exploration de leur profil : les albums photos. Il faut savoir que les Mimi Minoucha adorent leurs “Coupines” et le font savoir à qui veut bien l’entendre. C’est ainsi qu’au hasard de vos clics sur l’album “Sahreya 3alameya avec mes chéries au Purp-hype-select Club de Hammamet”, vous tomberez sur des commentaires au scénario limpide que voici:

[/B][/COLOR]
    [LIST][*][COLOR=#000000][B]Amie 1 : “Ma7lek Mimi sur cette photo, thabbeeeeeel !”[/B][/COLOR][*][COLOR=#000000][B]Mimi : “3aychek Foufa, enti zeda 7lek, mwaaah !”[/B][/COLOR][*][COLOR=#000000][B]Amie 2 : “Ze vous adore mes copines, XoXo”[/B][/COLOR][*][COLOR=#000000][B]Amie 3 : “Mimi, Touta, Faffou, Lily, ma7lekom fi hal taswira, barcha boussete !”[/B][/COLOR][*][COLOR=#000000][B]Mimi : “Merci Loulette et Doudette, reste plus qu’à trouver l’homme de ma vie super friqué pour que je n’aie plus à voir vos têtes de connes” (en vrai elles ne disent pas ça mais elles y pensent fortement)[/B][/COLOR][/LIST][COLOR=#000000][/COLOR][COLOR=#000000][B]
    NDLR : ce scénario se reproduit dans chaque album de toute Mimi Minoucha qui se respecte, il faut juste parfois remplacer les Touta par des Daddou et les Faffou par des Nounou mais sinon tout est pareil.[/B][/COLOR]

[B][COLOR=#000000]Autre album qui vaut le détour, celui qu’elles ont sobrement choisi d’appeler “Mwa” (ce qui en langage humain, veut dire “moi”). Cet album contient un florilège de photos prises à bout de bras grâce à un téléphone mobile en prenant bien soin de se pincer les lèvres tel un canard (d’où l’appellation “Duckface”). Généralement, ces photos ressemblent à [/COLOR][URL="http://i497.photobucket.com/albums/rr331/naty118xD/duckface.jpg"][COLOR=#000000]ça[/COLOR][/URL][COLOR=#000000]…[/COLOR][/B]

[COLOR=#000000][B]La Mimi Minoucha a aussi un animal de compagnie, souvent un chat dont elle adore raconter les péripéties. Parfois elle lui dédie même une page fan du genre “Pour tous ceux qui aime Félix” et on y retrouve Minou, Foufa et leurs autres copines, passant leur temps à liker les photos du félin et à poster des “c’est meugnon” à tout va. Non mais les filles, votre chat, il serait tellement mieux en tant que garniture d’un mermez fait maison.[/B][/COLOR]

[COLOR=#000000][B]Sachez aussi que Mimi a aussi son pendant masculin, il s’appelle Kimo Clubber, il porte des RayBan qu’il garde pour se prendre en photo dans sa salle de bain et peut vous parler tout autant de la dernière Mercedes ou du Sensation white d’Amsterdam que faire des analyses politiques en gueulant qu’on va droit dans le mur (tandis que le monsieur a claqué les 350DT que lui a donné papa dans la soirée de la veille).[/B][/COLOR]

[B][COLOR=#000000]Quand le Kimo Clubber est plus influencé par Rotana que par TF1, il se fait appeler “Amine Safir Al Roumanseya”, il adore George Wassouf, est admin d’une page Facebook “révolutionnaire” et vénère par dessus tout [/COLOR][URL="http://fr.wikipedia.org/wiki/Khaled_Korbi"][COLOR=#000000]Khaled El Korbi[/COLOR][/URL][COLOR=#000000].

Généralement Amine aime partager les vidéos des barbus demandant à ce que les femmes restent chez elles mais drague toutes les filles de Facebook en les invitant à sortir boire un café.[/COLOR][/B]

[COLOR=#000000][B]Tous ces joyeux lurons pullulent sur cette création infâme de Mark Zuckerberg. Le pire c’est que maintenant leurs parents sont tous fiers qu’ils y soient car ils pensent que leurs gosses ont fait la révolution grâce à Facebook et les encouragent à surfer dessus. Donc autant vous prévenir : si vous pensiez que notre jeunesse avait encore un espoir de s’en sortir, autant couper court à vos espoirs; ce ne sera aucunement le cas.[/B][/COLOR]

[COLOR=#000000][B]Sur ce je vous laisse, faut que j’aille regarder la dernière vidéo de Jalel Brick sur Facebook.[/B][/COLOR]
    [/FONT][/COLOR]

Fidèle
    J'adore Laurette :D

Tu peux séparer les paragraphes par des espaces STP ?

Actif
    [B]superbe!! un bon résumé [/B][B] ![/B]

Fidèle
    c'est trop long

Marhba Raajkumaree

Utilisateur exclu
    mdrrrr franchement ! mdrr ... et ce genre de phénomène existe partout dans ce monde ... une belle description en tout cas !

Règles de messages