+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Mon coup de gueule
Cette discussion : Mon coup de gueule - sur le forum : Cafétéria tunisienne - dans la Categorie : Forum de Bienvenue et de la communauté : Soyez DIRECT sans être EXPRESS autour d’un bon café et dans la bonne humeur -
- 16-08-2005, 11h42 #1
Mon coup de gueule
c ça
Impossible de trouver la page
Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment.Essayez de la manière suivante :
- <LI id=list1>Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte,
<LI id=list2>Ouvrez la page de démarrage et recherchez des liens vers les informations voulues. <LI id=list3>Cliquez sur le bouton
Précédente pour essayer un autre lien. - Cliquez sur
Rechercher pour trouver des informations sur Internet.
HTTP 404 - Fichier non trouvé
- <LI id=list1>Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte,
- 18-08-2005, 04h05 #2
c'est vraiment une connection de merde en tunisie de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde, merdeeeeeeeeeee
"l'héroisme est encore la meilleur façon de devenir célebre quand on n'a pas de talent."
- 18-08-2005, 17h08 #3tunisie de **** ?????????
3ayychou baba 3iss 3la Rou7ik kiféch té7ki
Dans ce monde il y’a « les tolérants » qui ne tolèrent que les valeurs qui coïncident avec les leurs
Dans ce monde il y’a « les ouverts d’esprit » qui n’acceptent que le différent qui ne diffère pas de leurs avis
Dans ce monde il y’a « les pacifistes » ne dénonçant que les guerres qui ne servent pas leurs idéologies
Dans ce monde il y’a « les humanistes », pour qui les peines des hommes ne se valent qu’en théorie
Mais comme on dit il faut de tout pour faire un monde, et l’hypocrisie est décidemment de la partie.
- 19-08-2005, 05h27 #4
une petite perche
Tu parles de connection? C est la vitesse qui te derange n est ce pas????
Envoyé par bloody_boy
- 19-08-2005, 05h29 #5
- 19-08-2005, 10h50 #6chbih ya7ki hakka hétha ?? !!!!
Envoyé par bloody_boy
ya si bloody_boy blédek héthi BLEDEK elli ta7ki 3liha rahou !!!
ou win'hom les modérateurs chbihom yo5zroulou ou ma 3amlou chay !!Awléd ariéna pour toujours...
wannéstou ya jmé3a ...Ariana, le 06/06/2006
- 19-08-2005, 14h24 #7
Mon coup de gueule...A3lech hakka?...Tounessna testehel hel klem wella chnouya???...Et alors ça arrive dans tous les pays de subir quelques fois une mauvaise connection! ! !....Tounes bledna ou yelzem en9adrouha! ! ! ...
Le meilleur reflet que l'on puisse avoir,c'est l'étincelle dans le regard de l'autre! ! !...
- 19-08-2005, 16h44 #8
Coup d geule pour une personne qu il va se connaitre
enfin j espere
Discussions similaires
-
Coup de Gueule...
Par joukov dans le forum Cafétéria tunisienneRéponses: 310Dernier message: 04-06-2012, 23h56 -
Coup de gueule
Par Homme_tn dans le forum Cafétéria tunisienneRéponses: 3Dernier message: 16-03-2007, 14h09

LinkBack URL
About LinkBacks