+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 12 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 171

Discussion: le mot que vous adorez le plus:le jocker de votre vocabulaire!!!

          
  1. #1
    Confirmé Avatar de BIG-BANG
    Date d'inscription
    Nov 2004
    Localisation
    somwhere in this world
    Messages
    153

    le mot que vous adorez le plus:le jocker de votre vocabulaire!!!

    je pense que chaqun de nous a un mot qui l'utilise frequement pendent ses discussion genre : "me3neha, fhemtni wella le , 7assilou ....) plein de mots jockers qui s'emplacent à n'importe quel moment .
    mon mot prefere est : JE N'AI RIEN A FOUTRE
    a vous ............

  2. #2
    Veteran Marhba Avatar de bitchicha
    Date d'inscription
    Jan 2004
    Localisation
    ailleurs qu'ici..
    Messages
    2 857
    euh plutôt "je n'ai rien à en foutre" ou "je n'ai rien à foutre de " :D:

    moi mon préféré ces temps çi ,est : (âme sensible s'abstenir ! ) a555tfouuuuuuh :

    yé blabzi ,hayki chedha 3andek :zaphir:

    mella "joker" fel vocab !
    La terre a des odeurs.
    Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
    Seigneur, je veux m'éteindre.
    J'en ai plein le dos de cette pourriture.
    Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
    Elle salit le bout de mes rayons.
    Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

  3. #3
    Actif Avatar de MetaL
    Date d'inscription
    Dec 2004
    Localisation
    Tunis, Tunisia, Tunisia
    Messages
    1 471

    ayya behi :D

    Merci pour ce mot sympa Bitchou
    looool
    bof
    euuuh mmmmmm
    ke dire
    bein voilà , ce sont ces mots là quoi hihih!
    parfois je me bloque donc c spontané

  4. #4
    Confirmé Avatar de Ka3boura
    Date d'inscription
    Aug 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    195
    Moi je dis souvent : mouleha rabbi !
    5a6er bel7a9 mouleha rabbi !
    S'aimer soi-même, c'est l'assurance d'une longue histoire d'amour. Oscar Wilde

  5. #5
    Actif Avatar de MetaL
    Date d'inscription
    Dec 2004
    Localisation
    Tunis, Tunisia, Tunisia
    Messages
    1 471
    mais le mot le plus bo ,
    el7amdoulla! :
    je le dis 10.000 fois par jours et je le redis.. El7amdoullah

    w el7amdoullah

  6. #6
    Veteran Marhba Avatar de Tite_NatuRe
    Date d'inscription
    May 2004
    Messages
    9 688
    éni c'est "ya7 béni"
    c serieux et bidoune ta3li9 plizz lol
    http://img129.imageshack.us/img129/9...mation2jl6.gif
    tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia .... http://www.marhba.com/forums/images/icons/icon10.gif
    Averroes®

  7. #7
    Actif Avatar de MetaL
    Date d'inscription
    Dec 2004
    Localisation
    Tunis, Tunisia, Tunisia
    Messages
    1 471
    Citation Envoyé par Tite_NatuRe
    éni c'est "ya7 béni"
    c serieux et bidoune ta3li9 plizz lol
    e77em e77em
    y77beni ... ya77... w eni
    toutes les Soussiennes et les mestiriennes ont ça je pense looooool

  8. #8
    Actif Avatar de doudou
    Date d'inscription
    Jan 2004
    Localisation
    macamour.com
    Messages
    1 226
    bon mon Joker, celui que j utilise le plus, en fait y en a deux mais bon c est presque la meme chose:
    1- aya méla on s appelle
    2- béhi méla hattaw on se fait un café
    Ils me sauvent tres souvent de diverses situations...

  9. #9
    Confirmé Avatar de bloody_boy
    Date d'inscription
    Jun 2004
    Localisation
    monastir
    Messages
    110

    le mot que je préfere

    Citation Envoyé par metal
    e77em e77em
    y77beni ... ya77... w eni
    toutes les Soussiennes et les mestiriennes ont ça je pense looooool
    non pour les mestiriennes c'est plutôt a5tha ou 3zèee mais mon mot prèférer c'est sa5ta
    "l'héroisme est encore la meilleur façon de devenir célebre quand on n'a pas de talent."

  10. #10
    Fidèle Avatar de l^__^l
    Date d'inscription
    Sep 2004
    Localisation
    أنا جنتي وبستاني في صدري أنّــــى رحت ، فهي معي �
    Messages
    2 509
    le mot ke je repete bp c'est "ya batata" vu ke je retrouve tt le temps bitchicha sur mon msn looooooooooooool
    فستذكرون ما أقول لكم و أفوض أمري إلى الله إن الله بصير بالعباد
    http://im34.gulfup.com/a9nsp.jpg


  11. #11
    Veteran Marhba Avatar de Tite_NatuRe
    Date d'inscription
    May 2004
    Messages
    9 688

    Talking

    euh plutôt "je n'ai rien à en foutre" !
    petite rectif (je sais chui chiante)
    En Argot c'est " j'en ai rien à foutre " ...
    c'est de la liaison entre le "en" et le "ai" qu'on a l'impresssion de dire la négation "n" qui est absente ici...
    Pour etre plus correct grammaticalement vis à vis de la langue française c'est : "je n'en ai rien à foutre"

    si vous voulez rajouter un complément pour une phrase du type "rien à foutre de (....) ", enlevez le "en" :D


    http://img129.imageshack.us/img129/9...mation2jl6.gif
    tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia .... http://www.marhba.com/forums/images/icons/icon10.gif
    Averroes®

  12. #12
    morose Avatar de enigma
    Date d'inscription
    Oct 2004
    Localisation
    Between Mind & Heart
    Messages
    2 393

    Post

    Barcha :
    -na3nbou 3omri
    -sa5ta
    -bhim
    -ykebb sa3di
    -el7amdella
    -3ala 5ater..

    ...

  13. #13
    Actif Avatar de Prescilla
    Date d'inscription
    Apr 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 172

    Talking

    D'abord merci à Big-Bang pour cette discussion yesser tayara et 3ajbitni barcha, surtout dha7kitni barcha !!!

    Moi wallahi j'en ai plein aussi:

    En arabe:
    yaaa ma7léééhhaaaaaaaaaa!
    Mala ghorda
    mabledou ou marrakkou
    quand je pleure: ya rabbi cha3melt eni tawa?
    ouuuufff, 9la9t ou feddit ou rou7i tal3it!

    Mais je dis aussi beaucoup: allah massalli 3annibi et tbarkallah!

    en français:
    ah ouai!
    ouai okééé
    SUUUUPEEEEEER!
    c'est trop top!
    au secours à l'aiiiiiiiide!!! (quand je me parle à moi même et que j'en ai marre de quelque chose)



    Mes plus drôles sont:
    ouuuuuuuuuuuaahhh, chnowa zeda????
    ahhhhhhhhhh
    bil7a99eennnnnnnnnnnnnnn???
    ennnnnn!!!!!!!!

    La liste n'est pas exhaustive

  14. #14
    Confirmé Avatar de BIG-BANG
    Date d'inscription
    Nov 2004
    Localisation
    somwhere in this world
    Messages
    153
    merci Perscilla c'est sympas , tu sais c'est la premiere fois que je lance une discussion , ton gentil mot me remonte le moral !!!

  15. #15
    Actif Avatar de Ben Harper
    Date d'inscription
    Jun 2004
    Localisation
    Jupiter
    Messages
    2 217
    éna c'est plutot le mot "inchalah"!! kilmét inchalah dima fi fommi!! lélli sa3at yis5aylouha tatlifa la3béd!! par exemple:
    - ayya méla tji ghodwa sûre?!
    - ey ey inchalah!!
    -chnia nchalah hédhi?! jéy walla lé?!
    - ey hani 9otlék jéy inchalah!!
    ...
    ou barra 3ad éch isallakha m3ahom!!

    hamdoulah zéda n9oulha dima..

    kif nféd 3la 3abd ma na3rfouch!! le mot que j'utilise est: BBHIM!! bichchadda fou9 él B!! to5roj mén a3mé9i!!! ou tfarhadni!! à part él klém lé5ér él koll élii ya7kiou bih entre mecs!! hakka walla lé louléd!!! vous jouez les innocents ou koi? hi hi hi
    في تونس فما بنات بنات.. و فما بنات ما بناتش

Discussions similaires

  1. Et si on vous dévoilait tout sur votre votre Date de Naissance???
    Par ratkom dans le forum Cafétéria tunisienne
    Réponses: 59
    Dernier message: 15-12-2011, 14h27
  2. Eduqueriez-vous votre fille comme votre garcon??
    Par Fayrouz06 dans le forum Vie familiale : Parents et Enfants
    Réponses: 35
    Dernier message: 29-09-2010, 21h55
  3. enrichissemment de votre vocabulaire
    Par INESS dans le forum Cafétéria tunisienne
    Réponses: 22
    Dernier message: 15-01-2009, 08h45
  4. Réponses: 46
    Dernier message: 28-10-2008, 23h05
  5. Enrichissez Votre Vocabulaire
    Par Symbiose dans le forum Philosophie & Littérature
    Réponses: 46
    Dernier message: 19-10-2005, 21h23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
User avatar JMann Customer 6 Posts Sorry, vBulletin....I'm putting this at the moment but not sure it's working properly...
Search Engine Optimization by vBSEO

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38