+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 12 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 171

Discussion: le mot que vous adorez le plus:le jocker de votre vocabulaire!!!

          
  1. #1
    Confirmé
    Date d'inscription
    Nov 2004
    Localisation
    somwhere in this world
    Messages
    153

    le mot que vous adorez le plus:le jocker de votre vocabulaire!!!

    [b][i][font=Comic Sans MS][color=deepskyblue]je pense que chaqun de nous a un mot qui l'utilise frequement pendent ses discussion genre : "me3neha, fhemtni wella le , 7assilou ....) plein de mots jockers qui s'emplacent à n'importe quel moment .[/color][/font][/i][/b]
    [b][i][font=Comic Sans MS][color=#00bfff]mon mot prefere est : [size=5]JE N'AI RIEN A FOUTRE [/size][/color][/font][/i][/b]
    [b][i][font=Comic Sans MS][color=#00bfff]a vous ............[/color][/font][/i][/b]

  2. #2
    Veteran Marhba
    Date d'inscription
    Jan 2004
    Localisation
    ailleurs qu'ici..
    Messages
    2 857
    euh plutôt "je n'ai rien à [I]en[/I] foutre" ou "je n'ai rien à foutre [I]de[/I] " :D:

    moi mon préféré ces temps çi ,est : (âme sensible s'abstenir ! ) a555tfouuuuuuh :

    yé blabzi ,hayki chedha 3andek :zaphir:

    mella "joker" fel vocab !

  3. #3
    Actif
    Date d'inscription
    Dec 2004
    Localisation
    Tunis, Tunisia, Tunisia
    Messages
    1 470

    ayya behi :D

    [SIZE=4][FONT=Comic Sans MS]Merci pour ce mot sympa Bitchou
    looool
    bof
    euuuh mmmmmm
    ke dire
    bein voilà , ce sont ces mots là quoi hihih!
    parfois je me bloque donc c spontané [/FONT] [/SIZE]

  4. #4
    Confirmé
    Date d'inscription
    Aug 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    195
    Moi je dis souvent : mouleha rabbi !
    5a6er bel7a9 mouleha rabbi !

  5. #5
    Actif
    Date d'inscription
    Dec 2004
    Localisation
    Tunis, Tunisia, Tunisia
    Messages
    1 470
    [SIZE=4][FONT=Comic Sans MS]mais le mot le plus bo ,
    el7amdoulla! :
    je le dis 10.000 fois par jours et je le redis.. El7amdoullah

    w el7amdoullah [/FONT][/SIZE]

  6. #6
    Veteran Marhba
    Date d'inscription
    May 2004
    Messages
    9 671
    éni c'est "ya7 béni"
    c serieux et bidoune ta3li9 plizz lol

  7. #7
    Actif
    Date d'inscription
    Dec 2004
    Localisation
    Tunis, Tunisia, Tunisia
    Messages
    1 470
    Citation Envoyé par Tite_NatuRe
    éni c'est "ya7 béni"
    c serieux et bidoune ta3li9 plizz lol
    [SIZE=4][FONT=Comic Sans MS]e77em e77em
    y77beni ... ya77... w eni
    toutes les Soussiennes et les mestiriennes ont ça je pense looooool[/FONT][/SIZE]

  8. #8
    Actif
    Date d'inscription
    Jan 2004
    Localisation
    macamour.com
    Messages
    1 226
    [font=Lucida Sans Unicode]bon mon Joker, celui que j utilise le plus, en fait y en a deux mais bon c est presque la meme chose:
    1- aya méla on s appelle
    2- béhi méla hattaw on se fait un café
    Ils me sauvent tres souvent de diverses situations...[/font]

  9. #9
    Confirmé
    Date d'inscription
    Jun 2004
    Localisation
    monastir
    Messages
    110

    le mot que je préfere

    Citation Envoyé par metal
    [SIZE=4][FONT=Comic Sans MS]e77em e77em
    y77beni ... ya77... w eni
    toutes les Soussiennes et les mestiriennes ont ça je pense looooool[/FONT][/SIZE]
    non pour les mestiriennes c'est plutôt a5tha ou 3zèee mais mon mot prèférer c'est sa5ta

  10. #10
    Fidèle
    Date d'inscription
    Sep 2004
    Localisation
    أنا جنتي وبستاني في صدري أنّــــى رحت ، فهي معي �
    Messages
    2 509
    le mot ke je repete bp c'est "ya batata" vu ke je retrouve tt le temps bitchicha sur mon msn looooooooooooool

  11. #11
    Veteran Marhba
    Date d'inscription
    May 2004
    Messages
    9 671

    Talking

    [size=1]
    euh plutôt "je n'ai rien à [i]en[/i] foutre" !
    [u]petite rectif[/u] (je sais chui chiante)
    En Argot c'est [i][b]"[/b][/i] [i][b]j'en ai rien à foutre "[/b][/i] ...
    c'est de la liaison entre le "en" et le "ai" qu'on a l'impresssion de dire la négation "n" qui est absente ici...
    Pour etre plus correct grammaticalement vis à vis de la langue française c'est : [i][b]"[/b][b]je n'en ai rien à foutre"

    [/b][/i][/size][size=3][size=1]si vous voulez rajouter un complément pour une phrase du type "rien à foutre [b]de[/b] [b](....) [/b]", enlevez le "en" :D

    [/size][/size] [right][size=3][size=1]http://www.marhba.com/forums/images/smilies/ban.gif[/size][/size]
    [/right]

  12. #12
    morose
    Date d'inscription
    Oct 2004
    Localisation
    Between Mind & Heart
    Messages
    2 393

    Post

    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Navy]Barcha :
    -na3nbou 3omri
    -sa5ta
    -bhim
    -ykebb sa3di
    -el7amdella
    -3ala 5ater..

    ...[/COLOR][/FONT]

  13. #13
    Actif
    Date d'inscription
    Apr 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 172

    Talking

    [font=Comic Sans MS][color=darkorchid][b]D'abord merci à Big-Bang pour cette discussion yesser tayara et 3ajbitni barcha, surtout dha7kitni barcha !!![/b][/color][/font]
    [font=Comic Sans MS][color=darkorchid][/color][/font]
    [font=Comic Sans MS][color=darkorchid][b]Moi wallahi j'en ai plein aussi:[/b][/color][/font]
    [font=Comic Sans MS][color=darkorchid][/color][/font]
    [font=Comic Sans MS][color=darkorchid][b]En arabe:[/b][/color][/font]
    [font=Comic Sans MS][color=darkorchid][b]yaaa ma7léééhhaaaaaaaaaa![/b][/color][/font]
    [font=Comic Sans MS][color=darkorchid][b]Mala ghorda[/b][/color][/font]
    [font=Comic Sans MS][color=darkorchid][b]mabledou ou marrakkou[/b][/color][/font]
    [font=Comic Sans MS][color=darkorchid][b]quand je pleure: ya rabbi cha3melt eni tawa?[/b][/color][/font]
    [font=Comic Sans MS][color=darkorchid][b]ouuuufff, 9la9t ou feddit ou rou7i tal3it![/b][/color][/font]
    [font=Comic Sans MS][color=darkorchid][/color][/font]
    [font=Comic Sans MS][color=darkorchid][b]Mais je dis aussi beaucoup: allah massalli 3annibi et tbarkallah![/b][/color][/font]
    [font=Comic Sans MS][color=darkorchid][/color][/font]
    [font=Comic Sans MS][color=darkorchid][b]en français:[/b][/color][/font]
    [font=Comic Sans MS][color=darkorchid][b]ah ouai![/b][/color][/font]
    [font=Comic Sans MS][color=darkorchid][b]ouai okééé[/b][/color][/font]
    [font=Comic Sans MS][color=darkorchid][b]SUUUUPEEEEEER![/b][/color][/font]
    [font=Comic Sans MS][color=darkorchid][b]c'est trop top![/b][/color][/font]
    [font=Comic Sans MS][color=darkorchid][b]au secours à l'aiiiiiiiide!!! (quand je me parle à moi même et que j'en ai marre de quelque chose)[/b][/color][/font]
    [b][font=Comic Sans MS][color=#9932cc][/color][/font][/b]
    [font=Comic Sans MS][color=darkorchid][/color][/font]
    [font=Comic Sans MS][color=darkorchid][/color][/font]
    [font=Comic Sans MS][color=darkorchid][b]Mes plus drôles sont:[/b][/color][/font]
    [font=Comic Sans MS][color=darkorchid][b]ouuuuuuuuuuuaahhh, chnowa zeda????[/b][/color][/font]
    [font=Comic Sans MS][color=darkorchid][b]ahhhhhhhhhh[/b][/color][/font]
    [font=Comic Sans MS][color=darkorchid][b]bil7a99eennnnnnnnnnnnnnn???[/b][/color][/font]
    [font=Comic Sans MS][color=darkorchid][b]ennnnnn!!!!!!!![/b][/color][/font]
    [font=Comic Sans MS][color=darkorchid][/color][/font]
    [font=Comic Sans MS][color=darkorchid][b]La liste n'est pas exhaustive [/b][/color][/font]
    [font=Comic Sans MS][color=darkorchid][/color][/font]

  14. #14
    Confirmé
    Date d'inscription
    Nov 2004
    Localisation
    somwhere in this world
    Messages
    153
    [b][i][font=Comic Sans MS][color=deepskyblue]merci Perscilla c'est sympas , tu sais c'est la premiere fois que je lance une discussion , ton gentil mot me remonte le moral !!! [/color][/font][/i][/b]

  15. #15
    Actif
    Date d'inscription
    Jun 2004
    Localisation
    Jupiter
    Messages
    2 213
    [b]éna c'est plutot le mot "inchalah"!! kilmét inchalah dima fi fommi!! lélli sa3at yis5aylouha tatlifa la3béd!! par exemple:[/b]
    [b]- ayya méla tji ghodwa sûre?![/b]
    [b]- ey ey inchalah!![/b]
    [b]-chnia nchalah hédhi?! jéy walla lé?![/b]
    [b]- ey hani 9otlék jéy inchalah!![/b]
    [b]...[/b]
    [b]ou barra 3ad éch isallakha m3ahom!![/b]

    [b]hamdoulah zéda n9oulha dima.. [/b]

    [b]kif nféd 3la 3abd ma na3rfouch!! le mot que j'utilise est: BBHIM!! bichchadda fou9 él B!! to5roj mén a3mé9i!!! ou tfarhadni!! à part él klém lé5ér él koll élii ya7kiou bih entre mecs!! hakka walla lé louléd!!! vous jouez les innocents ou koi? hi hi hi [/b]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

Search Engine Optimization by vBSEO

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38