+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 21 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 312

Discussion: noukat

Confirmé
    [B]famma far yesker,t3adet bagra 9aletlou ma tehchemch sghir w tesker,9alelha wenti ma tehchemchi kbira w 3eryenna!![/B]

Confirmé

[INDENT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkred]Quelle est la différence entre les seins d'une femme et un train électrique ?
    Aucune, c'est fait pour les enfants, mais c'est toujours papa qui joue avec ![/COLOR][/SIZE][/FONT][/INDENT]

Utilisateur exclu
    [FONT=Verdana][SIZE=3]À cause de « l'innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps, [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Verdana][SIZE=3]Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité : [/SIZE][/FONT]
    [SIZE=3][FONT=Verdana]- Regarde, tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre mes jambes c'est comme une machine à laver. Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer. [/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Verdana]Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter, et lorsque Jane enfin put respirer, elle lui dit : [/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Verdana]- Écoute, Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon ni pour le linge ni pour la machine; tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge. [/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Verdana]En entendant cela,Tarzan fut très déçu, et après un mois sans «lessive», [/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Verdana]Jane lui dit : [/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Verdana]- Tarzan, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine. [/FONT][/SIZE]

[SIZE=3][FONT=Verdana]Alors Tarzan lui répondit : [/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Verdana]- J'ai appris a laver à la main !!!![/FONT][/SIZE]

Utilisateur exclu
    [FONT=Verdana][SIZE=3]famma mra w rajelha yism3ou fi radio" illi 3andou 11 sghir yirba7 1000D" [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana]
    [SIZE=3]ye5i dar errajel lmartou 9alilha "9adech 3anna min sgir"
    9atlou"3anna 10"
    9alha "bich n9ollik 1 secret : 3andi tfol min mra o5ra"
    9atlou "fech tistanna barra jibou fissa3"
    mché jebou w rja3 yil9a fiddar 4 sghar bark. 9alha"ti win el bé9i" ?
    9atlou"jew abbethom hazzouhom"[/SIZE][/FONT]

Utilisateur exclu
    9allek we7ed se7li fi tayara jetou l'hotesse 9atlou any thing?? 9alelha netcharfou w eni men akouda

Utilisateur exclu
    [SIZE=4]9alik fama imra ikbira imchet litbib dakhalha itbib bech i3adi a3leha ou 9alilha
    -aya imimti ne7i i7wajik khan 3adilik
    ekhi limra 9amit it3ayt wissi7 :
    -mata7chimch imra ikbira zeyd mekich moutroubi ou 9amit bech itrawi7

-ya mimti ena itbib khidmti in3adi lil 3bad bech inchouf bech imritha ou bech in3adi a3lik lezmik itne7i i7wayjik en plus wa7dna mate7chimch mini
    -behi tawa ifhimti 9oli ya tbib il beb imssakir
    -ey ya mimti
    -ichibek imssakir
    - ey ya mimti
    -mela ibda ne7i inti i9bal[/SIZE]

Utilisateur exclu
    [FONT=Verdana][SIZE=3]Un condamné à mort s'évade d'un pénitencier où il était reclus depuis 15 ans. Dans sa fuite, il arrive près d'une maison. Il y pénètre, à la recherche d'argent et d'armes. Il trouve un couple au lit. Il vire le gars du lit et l'attache sur une chaise. Puis, pendant qu'il attache la fille aux montants du lit, il en profite pour l'embrasser dans le cou. Il se rend ensuite dans la salle de bains. Pendant son absence, le fiancé s'adresse à la fille : [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana]
    [SIZE=3]- Ecoute, ce gars est un prisonnier en cavale, tu as vu ses fringues...si ça se trouve, il n'a pas vu de fille depuis des années. Il t'a déjà embrassée dans le cou ... s'il veut aller plus loin, n'essaie pas de résister, ni de te plaindre, fais juste ce qu'il te demande, donne-lui satisfaction. Ce gars est sûrement dangereux, si on lui résiste, il est capable de nous tuer. Sois forte mon amour, je t'aime.
    La fille répond :
    - Il ne m'a pas embrassée, Il m'a dit à l'oreille qu'il était gay et te trouvait hyper sexy. Puis, il m'a demandé s'il y avait de la vaseline dans la salle de bain. Sois fort mon amour, je t'aime aussi.[/SIZE][/FONT]

Confirmé
    [B][COLOR=magenta]wahed khdé directe w ka3ba croissan .ghates ka3bet elcroissan fel 9ahwa yekhi charbetlou chtarha.men ghodwa 9al lel9ahweji capucino w chouf elcroisson chtochreb[/COLOR][/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par unmonsieur Voir le message
    [FONT=Verdana][SIZE=3]Un condamné à mort s'évade d'un pénitencier où il était reclus depuis 15 ans. Dans sa fuite, il arrive près d'une maison. Il y pénètre, à la recherche d'argent et d'armes. Il trouve un couple au lit. Il vire le gars du lit et l'attache sur une chaise. Puis, pendant qu'il attache la fille aux montants du lit, il en profite pour l'embrasser dans le cou. Il se rend ensuite dans la salle de bains. Pendant son absence, le fiancé s'adresse à la fille : [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana]
    [SIZE=3]- Ecoute, ce gars est un prisonnier en cavale, tu as vu ses fringues...si ça se trouve, il n'a pas vu de fille depuis des années. Il t'a déjà embrassée dans le cou ... s'il veut aller plus loin, n'essaie pas de résister, ni de te plaindre, fais juste ce qu'il te demande, donne-lui satisfaction. Ce gars est sûrement dangereux, si on lui résiste, il est capable de nous tuer. Sois forte mon amour, je t'aime.
    La fille répond :
    - Il ne m'a pas embrassée, Il m'a dit à l'oreille qu'il était gay et te trouvait hyper sexy. Puis, il m'a demandé s'il y avait de la vaseline dans la salle de bain. Sois fort mon amour, je t'aime aussi.[/SIZE][/FONT]
    troooooooooooooop forte, voilà où mène la solidarité à deux alles!

Confirmé
    [B][COLOR=magenta]9alek fama djeja temchi kol youm lel 3atar techri la3dtham yekhi nhar saalha :3lech techri fel 3dham,7echmet w 9atlouezelt VIERGE[/COLOR][/B]

Confirmé
    [SIZE="3"][COLOR="DarkOliveGreen"][FONT="Georgia"]famma françawi w ameriqui w libi w tounsi fi tayara e l françawi tayich charka dhhab m chibek w 9al 3andna barcha chrak fi frança w el amriqui tayich monguela dhhab kom koi 3andhom barcha mneguil fi america w ellibi tayich sbedri w 9al zeda 3andna bahca minhom fi libia ema tounsi lim3allim mal9a me ylawa7 ye5i tayich ellibi m chibek w 9al 3andna barcha libia fi tounes [/FONT][/COLOR][/SIZE]

[SIZE="5"]ne3oudou ba3da l fasil [/SIZE]

Utilisateur exclu
    Un couple marié est en train de rouler tranquillement à 90 sur une départementale. L'homme conduit. Soudain, la femme le regarde enfin et lui dit :
    "Ecoute, je sais que nous sommes mariés depuis 15 ans, mais je veux divorcer..."
    Le mari ne dit rien et se contente d'accélérer, 100 km/ h.
    "J'ai eu une aventure avec ton meilleur ami et il est bien meilleur amant que toi"
    Encore une fois, le mari ne dit rien et se contente d'accélérer, 110 km/ h.
    Elle : "Je veux la maison et les enfants"
    Le mari se contente d'accélérer, 120 km/ h .
    Elle : "Je veux aussi la voiture, le compte en banque et les cartes de crédit..."
    La voiture arrive près d'un mur et le mari encore une fois se contente d'accélérer, 130 km/ h .
    Elle : "Et toi, que veux-tu ?"
    Lui : "Rien, j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin !"
    Elle : "Et c'est quoi ?"
    Le mari lui dit, juste avant de percuter le mur à 130 :
    "C'est moi qui ai l'airbag ..."

Confirmé

Smile

[SIZE=3][COLOR=purple]kalék wéhéd mahboul kbal mayokhréj hab étbib y3di 3lih béch yitakéd li bra.3daa kalou chnouwa béch t3mél ki tokhréj.kalou nchouf hyéti.kalou kiféch.kalou nakra.kalou w mba3éd.kalou nékhdém.kalou w mb3d.kalou nkawén rouhi.kalou w b3d.kalou nichri dar.kalou w mb3d.kalou nichri bit noum.kalou w mb3d.kalou na3réss.kalou wmb3d.kalou ndakhalha lbit énoum.kalou mb3d.kalou énahilha hwéyéjha.kalou w b3d.kalou nahilha string.kalou mba3d.kalou nal3ab bih triboulétt[/COLOR][/SIZE]

Confirmé

Talking

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]9allek ya sidek ben sid lyhoud ma y7ebbouch lilet dokhla lweh????[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]ta3ref 3lech khater awelha 7amess w akherha fat777[/SIZE][/FONT]

Confirmé

Smile c'est la meilleure

Citation Envoyé par next Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]9allek ya sidek ben sid lyhoud ma y7ebbouch lilet dokhla lweh????[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]ta3ref 3lech khater awelha 7amess w akherha fat777[/SIZE][/FONT]
    c'est la meilleure

Règles de messages