+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 75

Discussion: La page de ces inconnus qu'on rencontre et qu'on essaie désespérément de retrouver ensuite !

Fidèle

La page de ces inconnus qu'on rencontre et qu'on essaie désespérément de retrouver ensuite !

Bonjour tout le monde,

ça nous arrive tous de rencontrer des inconnus, les yeux échangent, les coeurs battent, mais on ne passe jamais aux palabres !

Après, quand la personne s'en va, on se dit "F*ck ! J'aurai dû lui parler, j'avais rien à perdre de toute manière !"

D'autres vont plus loin : ils échangent, ils rigolent ensemble, mais soumis à leurs impulsions masochistes se quittent sans échanger leurs coordonnées, et puis se disent "F*ck ! J'aurai dû !"

Mais non, cette personne on la revoie plus jamais !

Alors à tous ceux qui qui se cherchent, qui veulent déclarer sur tous les murs de toutes les villes (murs de Facebook compris) qu'ils sont à la recherche de cette personne (les romantiques qui ont vu le film "un amour à NY" savent de quoi je parle); cette page est la votre !

Go Go Go que la galère commence !

Fidèle
    Alors je commence : cherche à retrouver cette inconnue que j'ai vue arriver seule, au début, au séminaire de Tariq Ramadan, puis la famille l'a accompagnée. La demoiselle dont les yeux pétillent d'intelligence et qui a capté mon attention plus que l'invité lui-même. Si t'es là, manifeste-toi et dirige-toi vers Marhba.

Fidèle
    Hummmm... je pense, je refléchis, si je fais appel à une deuxième personne et que la première découvre qu'elle n'est pas UNIQUE, elle va m'ignorer. Mais en même temps si cette deuxième personne était sur le forum et pas la première ?

Léo, dans quels pétrins tu te mets, par moments !

Fidèle
    Y a personne qui cherche personne dans ce bas monde ? Hé !!!

Fidèle
    Lol au cas où elle serait pas sur Marhba et qu'elle ne passe jamais par là tu peux essayer de jouer au Mister Darcy Millenium New Edition©.

Genre tu fais son portrait robot sur Paint puis tu crées une page Facebook avec le portrait pas du tout raté que tu mets en photo de profil, tu donnes à cette page un nom du genre "jeune mâle célibataire pas au chômage recherche jeune fille venue au séminaire de Tariq Ramadan qui a des yeux qui brillent d'intelligence et qui se trimbalait avec sa famille et dont la vision depuis me hante nuits et jours".

Déjà peut être que tu te feras remarquer vu la longueur du titre ce qui est pas mal niveau marketing.
    Après t'expliques l'histoire sur ta page, tu fais sa description physique .... Après si t'as pas peur du ridicule et que tu veux améliorer la qualité de vie des gens qui visiteront ta page parce que le rire c'est bon pour la santé tu fais un photomontage super niais avec toi, le portrait made by paint, un coucher de soleil et "toi + moi 4 ever".

Ensuite tu vas sur toutes les fan pages genre "lire parce que je le vaux bien" "tariq ramadan c'est trop bien", essaie aussi de voir si y a pas eu une page ou un event crée en l'honneur de ce séminaire et sur toutes ces pages tu postes le lien de "jeune mâle célibataire pas au chômage recherche jeune fille venue au séminaire de Tariq Ramadan qui a des yeux qui brillent d'intelligence et qui se trimbalait avec sa famille et dont la vision depuis me hante nuits et jours".

Tu peux ensuite écrire cette fabuleuse que tu intituleras "ma fabuleuse histoire" et l'envoyer à un webzine tunisien pour multiplier le nombre de personnes qui auront vent de ton histoire.

Ensuite reste plus qu'à espérer qu'elle lira le nom de ta page jusqu'au bout et que ses yeux ne brillaient pas juste parce qu'elles venait de bailler.

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par Léo82 Voir le message
    Y a personne qui cherche personne dans ce bas monde ? Hé !!!
    mais ça laisse des bons souvenirs, puis c tt!

s'il ya vraiment une histoire apres la rencontre, tt le charme va s'envoler!

sinon je cherche le mec qui m'a accompagné durant tt le trajet entre nabeul-tunis, et que lors d'un feu rouge j'ai percuté sa voiture j'étais super contente, j'imaginais le scenario du constat, coordonnées et tt..mais tres indulgent qu'il est, il m'a dit pardonné sur le champs et m'a dit avec un air de gentelman "c'est pas graave"........

mais siiiiiiii c'est grave, donne tes coordonnées, faisons un constat je t'en prie mdrr :D

Fidèle
    Pas mal ça commence à bouger :D

Membre inFidèle
    et puis je cherche aussi l'homme musclé, super musclé, qui m'a porté ds ses bras, jusqu'à chez moi qd je me suis évanouie ds la rue, un triste jour de printemps..
    lors d'une fraction de seconde, j'ai repris la conscience, je me suis retrouvé collé à un beau corps, pfff je te raconte pas la sensation que j'ai eue, on dirait ds un film, le ciel était gris ce jour là, j'étais toute faible, et malgré mon poids lourd, on me portait.. et puis je me suis re-evanouie (probablement à cause de lui hahaha :D )

àpres qqs jours, j'ai tenté de connaitre l'identité de celui qui m'a porté ds ses bras, ye3i tla3 notre voisin (que je n’apprécie pas, alors là, pas du tout, pas du tout!!) pfff tt le charme de cette jolie histoire s'est envolé!
    (le pauvre, il a du souffrir de courbatures apres :D )

mnt vs savez prquoi j'aime les hommes musclés ^^

et puis léo, ça ne sert à rien de chercher ces inconnus qu'on croise au hasard. ces petites histoires magiques dérobées au temps sont comme une étoile filante ds le ciel de notre existence. c'est beau mais éphémère. le temps et l'oubli les emportent à la fin.

Fidèle
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    et puis léo, ça ne sert à rien de chercher ces inconnus qu'on croise au hasard. ces petites histoires magiques dérobées au temps sont comme une étoile filante ds le ciel de notre existence. c'est beau mais éphémère. le temps et l'oubli les emportent à la fin.
    Comtesse yezzi, encore un peu de romantisme et je tombe amoureux de toi rahou.

Membre inFidèle
    Comtesse yezzi, encore un peu de romantisme et je tombe amoureux de toi rahou.
    shuuut shini ns guette, pas en public, pas en public.. :D

Actif
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message

Tu as raison. J'avais envie avant de connaitre quelqu'un de cette façon là.. Mais j'ai changé d'avis après avoir vécu une petite histoire bien surprenante :
    C'était par hasard qu'un inconnu m'a envoyé un email par erreur.. J'ai répondu gentiment que je ne suis pas le destinataire qu'il cherche.. Il m'a remercié et il m'a envoyé une photo de lui et il m'a demandé si on peut faire connaissance.. Je n'a pas pensé à lui répondre à l'instant mais je lui ai remercié quand même..
    Après une petite période, j'étais dans un centre commercial à aider ma soeur à prendre des courses.. J'ai vu cette personne là.. Surprise!! Il est venu saluer ma soeur ... Ils sont des amis via internet ( à travers un forum )..
    Après, ma soeur a pu savoir (Pur hasard) que mes parents et le parents de cet inconnu (désormais bien connu) étaient collègues de travail et que cet inconnu est venu chez nous à la ferme plusieurs fois quand nous étions des enfants!!!
    Et après tout, on es plus amis maintenant.. On ne se parle jamais malgré que j'ai ses coordonnés et lui aussi..

Actif
    à mon tour je cherche le mec qui m'a accompagné le 12 janvier 2011 de kheyreddine bacha jusqu'au centre ville en me cherchant un taxi pour rentrer chez moi, j'avais peur en entandant 7iss lkartouche lol mais lui il était calme et me rassurait, bon j ai senti la paix surtout qu il était de grande taille
    il est brun voir ka7louch mais beau je lui ai pas demandé meme son prénom mais je l'ai appelé my superman il a souri et m'a donné son carte visite que j ai oublié dans le taxi

Confirmé
    Alors je commence : cherche à retrouver cette inconnue que j'ai vue arriver seule, au début, au séminaire de Tariq Ramadan, puis la famille l'a accompagnée. La demoiselle dont les yeux pétillent d'intelligence et qui a capté mon attention plus que l'invité lui-même. Si t'es là, manifeste-toi et dirige-toi vers Marhba.
    loooooooooool...bon moi j'étais là mais j'ai pas réussi à entrer dans la salle..je suis restée un moment contempler le beau brassage entre la mer et le ciel tout clair au loin...Pas de chance..

Membre inFidèle
    Citation Envoyé par Sogood Voir le message
    à mon tour je cherche le mec qui m'a accompagné le 12 janvier 2011 de kheyreddine bacha jusqu'au centre ville en me cherchant un taxi pour rentrer chez moi, j'avais peur en entandant 7iss lkartouche lol mais lui il était calme et me rassurait, bon j ai senti la paix surtout qu il était de grande taille
    il est brun voir ka7louch mais beau je lui ai pas demandé meme son prénom mais je l'ai appelé my superman il a souri et m'a donné son carte visite [U][B]que j ai oublié dans le taxi[/B][/U]
    loooooooooooooooooooooooooooooll :D MDR c'est la meilleure celle là :D

Actif
    Pendant un voyage en auto , entre Nabeul-Tunis , une jolie démoiselle me suivait en arrière , j'attendais l'occasion pour s'arrêter et demander ses coordonnées .
    J'étais dans les ciels ,et hop ma heurté par en arrrière , j'ai allé voir , mais tellemet elle ma mis en panique ,j'ai pu rien faire ...
    Tellement j'étais gêné ... j'ai pas vu les dégats ... je disais tout simplement c'est pas grâve ..c'est pas grâve..
    http://www.forum-auto.com/uploads/20..._crash__4_.jpg
    Mais après qu'elle soit parti ... là j'étais capable de voir les vrais dégas ...
    Ça ma coûtait 2355 dt pour la réparation ...
    Maintenant je cherche cette maudite fille pour un remboursement .

Règles de messages