+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: prog, ramadanesque cette année une catastrophe toutes chaines confondues!

Actif

prog, ramadanesque cette année une catastrophe toutes chaines confondues!

[B]mais qu'est ce qui se passe cette année avec ces programmes tv 2015 on a l'impression que + il y a de chaines plus les programmes sont nuls, bien sur on peut ne pas suivre, mais hélas ils nous sont imposés, car les soirées familiales se veulent accompagnés par les R.T.T. et les tv tunisiennes, désolé mais j'ai l'impression que ces programmes sont adressés à des déficients mentaux, acteurs nuls, des scénarios nuls, des animations nuls,une gamine à mes coté m'a lancé le mot juste en me disant, leurs "moussalsels", ce n'est pas crédibles, ce qui est terriblement vrai, des acteurs avec des clopes mais qui ne fument jamais, des acteurs avec des verres qu'ils portent à leurs bouches mais qui ne boivent jamais, des mecs en plein désert, sur le sable avec des vêtements tout propres et bien repassées, ca sonne le faux et le plus chiant c'est les acteurs qui t'interpellent presque, regardes mais regardes je suis entrain de jouer la comédie.... or la comédie se veut crédible "comme on regrette la tv d'antan et el khotab ala al bab notamment".[/B]

MIRAGE
    je confirme une vrais catastrophe
    un chevalier

Actif
    Citation Envoyé par exorciste Voir le message
    je confirme une vrais catastrophe
    .

[B]Oui mon cher Exo, à ce prix la il faudra demander la rediffusion de "mama traki ness mleh"
    wallah le3ziz ca fera et nous rappellera les soirée ramadanesques!
    je ne veux pas rajouter une couche mais réellement c'est nul de chez nul cette tv, et on est
    vraiment lesé quand on ne peut pas la zapper quand elle est imposée par l'entourage.

[/B]

Règles de messages