+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: que regrettez vous dans votre vie

Confirmé

Wink que regrettez vous dans votre vie

[COLOR=#0000ff][B]bonjour,

Que regrettez vous dans votre vie.

-un événement que n’avez pas su gérer

-une décision qui a eu des conséquences dans votre vie

_une personne que vous avez mal jugée [/B][/COLOR]

Actif
    De n'avoir pas assisté à la naissance de ma très cher nièce!!

Fidèle
    [COLOR=#b22222][SIZE=3][FONT=comic sans ms]Je ne regrette rien, tout ce qui est arrivé...devait arrivé, c'est Allah que l'a décidé, je ne peux que l'accepter ....[/FONT][/SIZE][/COLOR]

Modérateur
    enfin c'est inutile de regretter... on ai obligé de tout assumer!
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par NourEchems Voir le message
    enfin c'est inutile de regretter... on ai obligé de tout assumer!

[COLOR=#b22222][SIZE=3][FONT=comic sans ms]On doit faire nos preuves ans cette vie et l'acceptation est l'une d'entre elles !!!![/FONT][/SIZE][/COLOR]

Actif
    oui c'est toujours le maktoub!! et on regrette toujours mais on doit accepter et dire hamdoullah parce que la vie nous cache encore des belles surprises!!

Confirmé
    [B][COLOR=#0000ff]je ne regrette rien de ma vie j'ai fait en sorte dans chaque situation d'aller au bout de mes pensées de mes actes afin de tout tenter de tout voir le regret je l'ai vu souvent en face je ne l'ai jamais senti j'accepte de m'en défaire de mes rêves pour réaliser d'autres j'ai appris de mes déconvenues fauté de mes réussites mais sans regret car entre temps j'aurai tout tenté[/COLOR][/B]

Modérateur
    je regrette de ne plus aller jusqu'au bout dans mes études parce que mon patron est trooooooop nul 3tah el wa9t akahaw.
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Modérateur
    si je me permet de regretter, j'ira regretter beaucoup de choses tels que mes études, des gens connus, des actes faits, des sentiments,etc... on estime bien le futur , on vit le jour au jour et on assume le passé
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Actif
    Mon regret c'est que j'ai vu naître mon plus grand amour (ma nièce) sinon les études , les gens connus etc tout ça c'est le destin que Dieu a décidé et on a toujours l'avantage d'apprendre

Utilisateur exclu
    Rien de rien je ne regrette rien, et si c'était à refaire je referais les mêmes choses de la même façon qu' avant , donc il ne faut jamais rien regretter..une vie que j'aime des enfants que j'adore un mari aimant, des ami(e)s merveilleux.; hamdellah ya rabbi et sans regret

Fidèle
    Citation Envoyé par alkhansaa Voir le message
    Rien de rien je ne regrette rien, et si c'était à refaire je referais les mêmes choses de la même façon qu' avant , donc il ne faut jamais rien regretter..une vie que j'aime des enfants que j'adore un mari aimant, des ami(e)s merveilleux.; hamdellah ya rabbi et sans regret
    http://www.youtube.com/watch?v=kFRuLFR91e4

Actif
    Hhhhh j'aimais trop cette chanson quand jeté au lycée!! hh ça fait longtemps masma3thech!! Merci bien!!

Actif
    Planete Terre.. 4em arrondissement.. 2em tour a gauche.
    salam

je prefere voir la chose comme chance d essayer de revivre une experience ou une epoque de sa vie autrement, et non pas dans le sens de regret et remords. apres tout : [COLOR=#000000][FONT=Tahoma]ما أصابك ما كان ليخطئك و ما أخطأك ما كان ليصيبك

dabord, une question qe je me pose en me menant dans de telle reflexion: si javais la chance de revivre ma vie, deux choix pourraient se presneter: soit avec la meme "memoire/experience" que j ai aujourdhui, genre j apprend de mes erreur et j essaie de revivre en appliquant mes conclusion et conviction d aujourdhui, ou bien je tente ma chance de vivre autrement avec la meme emprise du destin et tout le hazard/ l aleatoir qui entoure ce qui nous cache le lendemain.

pcq ca differe: dans l une on veux essayer par curiosite ce que ca donne autrement, dans l autre on fuit un choix fait, pour qqs chose de different, juste diiferent, peu importe si pire.

et voila que me vient a lesprit le film avec ses differents episode 1,2,3 "butterfly effect".. il est pas le genre de film que je recommande generalement (je ne le recommande pas) mais il traite cette fiction de pouvoir changer des choix de vie pris au passe et revivre les nouvelles consequence apres cette rectification.

bref, pour rester dans le topic:
    - si cetait a refaire, jaurai tente de vivre plus artistiquement, developpant et jouissant de dons de pianiste ou de peintre, sinon essayer une cariere d ecrivain, reporter, journaliste.
    - question temps, je l aurai mieux exploite dans des trucs plus importants et plus interessante a mon sens (quel sens? d aujourdhui.. celui que je navais pas encore qd jai vecu ce que j ai deja vecu)
    - choix d entourage: jaurai evite des connaissances avec qui jai glande pas mal, et mnt, avec du recul je trouve que c etait du temps perdu.[/FONT][/COLOR]

Règles de messages