+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
que regrettez vous dans votre vie
Cette discussion : que regrettez vous dans votre vie - sur le forum : Cafétéria tunisienne - dans la Categorie : Forum de Bienvenue et de la communauté : Soyez DIRECT sans être EXPRESS autour d’un bon café et dans la bonne humeur -
- 18-06-2012, 13h30 #1
que regrettez vous dans votre vie bonjour,
Que regrettez vous dans votre vie.
-un événement que n’avez pas su gérer
-une décision qui a eu des conséquences dans votre vie
_une personne que vous avez mal jugée.
- 18-06-2012, 13h52 #2
- 18-06-2012, 13h54 #3
Je ne regrette rien, tout ce qui est arrivé...devait arrivé, c'est Allah que l'a décidé, je ne peux que l'accepter ....
***Ni ToUt a FAiT La MÊmE Ni TouT A FAiT UnE AuTrE***
***Ach'adou ala ilaha illa Allah wa ach'adou ana mouhamad rassoulloullah***
- 18-06-2012, 13h58 #4
enfin c'est inutile de regretter... on ai obligé de tout assumer!
Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.
- 18-06-2012, 14h02 #5
- 18-06-2012, 14h32 #6
oui c'est toujours le maktoub!! et on regrette toujours mais on doit accepter et dire hamdoullah parce que la vie nous cache encore des belles surprises!!
- 18-06-2012, 14h36 #7
je ne regrette rien de ma vie j'ai fait en sorte dans chaque situation d'aller au bout de mes pensées de mes actes afin de tout tenter de tout voir le regret je l'ai vu souvent en face je ne l'ai jamais senti j'accepte de m'en défaire de mes rêves pour réaliser d'autres j'ai appris de mes déconvenues fauté de mes réussites mais sans regret car entre temps j'aurai tout tenté
.
- 18-06-2012, 14h41 #8
je regrette de ne plus aller jusqu'au bout dans mes études parce que mon patron est trooooooop nul
3tah el wa9t akahaw. سبحان الله
الحمد لله
لااله الا الله
الله أكبر
- 18-06-2012, 14h45 #9
si je me permet de regretter, j'ira regretter beaucoup de choses tels que mes études, des gens connus, des actes faits, des sentiments,etc... on estime bien le futur , on vit le jour au jour et on assume le passé
Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.
- 18-06-2012, 15h00 #10
Mon regret c'est que j'ai vu naître mon plus grand amour (ma nièce) sinon les études , les gens connus etc tout ça c'est le destin que Dieu a décidé et on a toujours l'avantage d'apprendre
- 18-06-2012, 15h23 #11
Rien de rien je ne regrette rien, et si c'était à refaire je referais les mêmes choses de la même façon qu' avant , donc il ne faut jamais rien regretter..une vie que j'aime des enfants que j'adore un mari aimant, des ami(e)s merveilleux.; hamdellah ya rabbi et sans regret
- 18-06-2012, 22h46 #12
- 18-06-2012, 22h49 #13
- 19-06-2012, 02h14 #14Actif
- Planete Terre.. 4em arrondissement.. 2em tour a gauche.
- Messages Appréciés

salam
je prefere voir la chose comme chance d essayer de revivre une experience ou une epoque de sa vie autrement, et non pas dans le sens de regret et remords. apres tout : ما أصابك ما كان ليخطئك و ما أخطأك ما كان ليصيبك
dabord, une question qe je me pose en me menant dans de telle reflexion: si javais la chance de revivre ma vie, deux choix pourraient se presneter: soit avec la meme "memoire/experience" que j ai aujourdhui, genre j apprend de mes erreur et j essaie de revivre en appliquant mes conclusion et conviction d aujourdhui, ou bien je tente ma chance de vivre autrement avec la meme emprise du destin et tout le hazard/ l aleatoir qui entoure ce qui nous cache le lendemain.
pcq ca differe: dans l une on veux essayer par curiosite ce que ca donne autrement, dans l autre on fuit un choix fait, pour qqs chose de different, juste diiferent, peu importe si pire.
et voila que me vient a lesprit le film avec ses differents episode 1,2,3 "butterfly effect".. il est pas le genre de film que je recommande generalement (je ne le recommande pas) mais il traite cette fiction de pouvoir changer des choix de vie pris au passe et revivre les nouvelles consequence apres cette rectification.
bref, pour rester dans le topic:
- si cetait a refaire, jaurai tente de vivre plus artistiquement, developpant et jouissant de dons de pianiste ou de peintre, sinon essayer une cariere d ecrivain, reporter, journaliste.
- question temps, je l aurai mieux exploite dans des trucs plus importants et plus interessante a mon sens (quel sens? d aujourdhui.. celui que je navais pas encore qd jai vecu ce que j ai deja vecu)
- choix d entourage: jaurai evite des connaissances avec qui jai glande pas mal, et mnt, avec du recul je trouve que c etait du temps perdu."Be Who You Are and Say What You Feel
Because Those Who Mind Don't Matter
and Those Who Matter Don't Mind.”
Discussions similaires
-
Le paraître avant l'être : "Mlle la Princesse, votre chevalier (endetté) vous attend dans son carosse climatisé..."
Par Darjeeling dans le forum Vie de coupleRéponses: 60Dernier message: 09-02-2012, 16h26 -
vous faites quoi dans votre vie ?
Par toutta dans le forum Économie & Commerce en TunisieRéponses: 134Dernier message: 16-06-2010, 22h31 -
Est ce que vous communiquez dans votre famille??
Par Pure dans le forum Discussions GénéralesRéponses: 23Dernier message: 01-06-2009, 09h02 -
Dans quel type de bagnole voulez-vous monter le jour de votre mariage?
Par General_Garrisson dans le forum Au FémininRéponses: 38Dernier message: 17-07-2007, 12h20 -
Avez vous dans votre mémoire un souvenir ...?
Par nawara19 dans le forum Discussions GénéralesRéponses: 3Dernier message: 30-01-2007, 10h33

LinkBack URL
About LinkBacks