+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: Quelle est la diffèrence entre une blonde et une brune ?

Actif

Quelle est la diffèrence entre une blonde et une brune ?

Quelle est la diffèrence entre une blonde et une brune ?

Commentez et commentez.....tout est dans le titre.

Mon avis est .....

Aucune différence. Les blondes sont aussi intelligentes que les autres, contrairement à ce que certains peuvent croire.

Modérateur
    [B][COLOR=#0000cd]nous les brunes , somme plus charmantes[/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par NourEchems Voir le message
    [B][COLOR=#0000cd]nous les brunes , somme plus charmantes[/COLOR][/B]
    Chkoun chakar laaroussa aad!!

@Praline: je croyais que c'était pour enquiquiner les blondes qu'on disaient qu'elles étaient pas brunes,enfin pas z'intelligentes , on m'aurait menti?

Ok je sors

MIRAGE
    franchement je trouve pas une differences
    sauf les gaggs biensure
    un chevalier

serendipity
    bien que les brunes compte pas pour des prunes , je dirais juste qu on se fout de la gueule de ces pauvres blondes ,parce que c de la jalousie, la couleur blonde attire , le blond fait reference a l or , ca brille et ca plait et puis les vraies blondes c est rare .

Nouveau
    y a aucune difference à mon avis....y a seulement des préférences peut être

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Les blondes se marient jeunes plus attirantes, plus classes, plus belles que les brunes selon la préférence des TUNISIENS et les arabes en général, car les blondes sont rares.

sinon, je préfère les brunes plus "femme" que les barbies blondes.

Confirmé
    Les brunes n'ont rien à envier aux blondes, il y a des brunes qui ferait damner un saint et qu'on choisirait au milieux d'une tribu de blondes

Actif
    Citation Envoyé par Dadda Voir le message
    Chkoun chakar laaroussa aad!!

@Praline: je croyais que c'était pour enquiquiner les blondes qu'on disaient qu'elles étaient pas brunes,enfin pas z'intelligentes , on m'aurait menti?

Ok je sors
    Maintenant une mignonne petite blonde c'est bien aussi (mieux qu'une brune au physique trop agressif et prête à vous mordrehttp://static.afcdn.com/world/commun...smiley/g11.gif )
    mais justement, avec le blond, faut faire attention, parce qu'on a vite l'air d'une bimbo sans cervelle...alors que pour les brunes c'est
    parfois aussi pareil.

Dadda, les blondes du nord Afrique sont différentes des blondes d'Europe, belles séduisante, intelligentes comme les brunettes aussi seulement qu'elles sont rares.

Actif
    blonde ou brune? ça dépend de la saison
    à partir de 40 ans on a plein de cheveux blancs, la blonde tsallekha alors que la brune doit économiser une fortune pour le coiffeur.

Fidèle
    Citation Envoyé par Praline Voir le message
    Maintenant une mignonne petite blonde c'est bien aussi (mieux qu'une brune au physique trop agressif et prête à vous mordrehttp://static.afcdn.com/world/commun...smiley/g11.gif )
    mais justement, avec le blond, faut faire attention, parce qu'on a vite l'air d'une bimbo sans cervelle...alors que pour les brunes c'est
    parfois aussi pareil.

Dadda, les blondes du nord Afrique sont différentes des blondes d'Europe, belles séduisante, intelligentes comme les brunettes aussi seulement qu'elles sont rares.
    Tu prends la réponse de Dadda au sérieux,hum..ok .

Ces histoires/comparaisons de blondes ,de brunes et de rousses (qu'on accusait d'être des sorcières) me soûlent ,les généralisations me soûlent,voilà!
    Je n'attaque pas l'idée de ton sujet,mais je méprise les gens qui stigmatisent les êtres humains selon de telles caractéristiques.
    A prendre mes mots au premier degré cette fois ci

Confirmé
    La différence entre une blonde et une brune ?? Aucune elles peuvent parfois être adorables à croquer mais aussi chichiteuses , enquiquineuses et coupeusedecheveuparkatre à n'en plus pouvoir , donc circulez y a rien à voir

Nouveau
    aucune différence , le plus important c'est la mentalité du personne ,c'est pas son couleur ou sa figure

Super Modérateur
    Citation Envoyé par yahya zakaria Voir le message
    aucune différence , le plus important c'est la mentalité du personne ,c'est pas son couleur ou sa figure
    [B][COLOR=#000080]Voici ce que je nommerais une conclusion parfaitement réfléchie !
    [/COLOR][/B][COLOR=#000080][B]
    Que l'on soit attiré par une jeune fille, voire une dame...Quelle est l'importance de sa couleur de cheveux lorsqu'elle répond à notre attente sur le plan de l'intelligence, de son investissement et sa manière de gérer une vie de couple ? Aucune !

Personnellement, je ne fais aucune différence entre une blonde, une brune, une personne noire de cheveux, ou une rousse...(waw : en parlant de rousse : une jeune fille va se sentir visée là...!!!)[/B][/COLOR]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    Les blondes ont un avantage que les brunes n'ont pas

lorsqu'elles commettent une faute, elles peuvent avoir une excuses "beiin, je suis blonde" ...

Sinon, chacune à son charme ;)

Règles de messages