+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Quelques années en arrière

Veteran Marhba

Arrow Quelques années en arrière

Si je vous demande de revenir quelques années en arrière, depuis votre enfance,... surement vous avez fais des projections pour votre futur.

Si je vous invite a faire une petite comparaison entre l'image que vous avez dessiné auparavant et votre état actuel?!

C'est la même image?Encore plus belle?ou encore pire???

Si c'est pas indiscret, pouviez-vous citer quelques points communs (s'ils existent bien sur) ou bien quelques différences??

merci

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par Fly Me To The Moon Voir le message
    Si je vous demande de revenir quelques années en arrière, depuis votre enfance,... surement vous avez fais des projections pour votre futur.

Si je vous invite a faire une petite comparaison entre l'image que vous avez dessiné auparavant et votre état actuel?!

C'est la même image?Encore plus belle?ou encore pire???

Si c'est pas indiscret, pouviez-vous citer quelques points communs (s'ils existent bien sur) ou bien quelques différences??

merci
    encore un sujet interessant laissé vierge malheureusement...

je prefere remonter a beaucoup plus que qqs années en arriere et aller directement vers ma petite enfance au moment de mes 4 ou 5ans : j'etais un garçon calme, timide, mais en meme temps tres farceur, tetu comme une mule, curieux, susceptible, detestant la passivité et je me souviens aussi que beaucoup de filles et de femmes m'entourraient (en général pour me tirer mes joues jouflues )

si je me compare au fil des années, je dirai que j'ai a un moment donnée de ma vie perdu ce gentil petit gosse, mais de plus en plus je suis en quete de ma veritable personnalité, comme un amnesique en quete de sa memoire perdue... En ce moment, ce n'est pas tres different de mes 4ans, avec certainement plus de connaissance, de taille, de poils et peut etre un petit peu moins d'energie.

Actif
    quand j'étais petit je ne savais pas qu'est ce que ça veut dire être un tunisien j'ai toujours pensé que je serai un astronaute, mais bon j'en suis pas loin hani je suis écolo hypocrite

Nouveau
    quand j'étais petite mon plus grand reve était de devenir médecin et d'ailleure ce reve m'a accompagné pour des longues années..je me voyais toujours comme une femme active dans la société, qui est trés respectée et qui réussi trés bien sa carrière professionnelle..voila c'est comme ca que je voyais mon future mais mon présent est un peu différent..j'ai eu une maitrise en hautes études commerciales et j'attend les réponses des demandes d'inscription en master voila..j'ai pas réalisé la première partie de mon reve mais j'espere réussir dans mon domaine..

Fidèle
    Fillette, je me voyais une fois adulte, physiquement grande, élancée (tout le monde me disait que j'étais grande et maigre pour mon âge), fine, avec de long cheveux. En fait c'était mes critères de beauté de l'époque, je ne trouvais pas "belle" une femme si elle n'avait pas de longs cheveux et si elle n'était pas fine.
    Je me voyais chanteuse ou danseuse étoile, je faisais de la danse classique, et je passais mon temps à chanter dans le micro (pr anecdote une fois en regardant bien à la TV le chanteur, j'ai vu qu'il n'avait pas de câble relié au micro et qu'ainsi il pouvait se balader sur scène, alors j'ai coupé le câble de mon micro résultat il marchait plus Je ne vous raconte pas le drame ).
    Aujourd'hui "adulte", je suis physiquement de taille moyenne, je ne suis plus maigre puisque j'ai les courbes d'une femme mais fine comme je le souhaitais (j'ai surveillé ma ligne), avec de long cheveux. Je pense qu'inconsciemment, c'est pour rendre heureuse cette petite fille, qui se lamentait parce que sa maman lui coupait tous les mois ses cheveux au carré avec une frange, style petite fille sage Alors que je ne me voyais pas comme ça
    Je chante, danse, peins, fais de la poterie, de la musique, écris... à mes heures perdues, pour rien, pour le plaisir mais je ne suis pas une "artiste" ou alors dans l'âme, je fais mon métier par hasard, je ne compte d'ailleurs pas m'y attarder.

Fidèle
    Ce serait bien qu'il y ait la réponse de l'auteur à son propre post
    Oh et petite précision c'était la coiffeuse qui coupait mes cheveux pas ma mère, très important sur le résultat la nuance

Règles de messages