+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Questions existentielles (trouvé sur le net)

Fidèle

Questions existentielles (trouvé sur le net)

Trouvé sur [url]http://www.avmaroc.com/forums/archive/o_t__t_4303__questions-existentielles.html[/url]

Pourquoi "séparé" s'écrit-il tout ensemble alors que "tous ensemble" s'écrit séparé ?
    Pourquoi " Abréviation " est-il un mot si long ?

Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?

D'où vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à faire une injection létale à un condamné à mort ?

Comment font les aveugles pour savoir qu'ils ont terminé de se nettoyer quand ils vont aux toilettes ?

En cas de guerre nucléaire... l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo ?

Quel est le synonyme de synonyme ?

Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?

Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?

On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je une génie ?

Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?

De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?

Si on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

Les Américains lancent du riz lors des mariages, les Chinois lancent-ils
    des hamburgers ?

Quand il y a un nouvel aliment pour chiens, dont le goût est amélioré, qui
    est-ce qui l'a goûté ?

Pourquoi Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?

Pourquoi les moutons ne rétrécissent-ils pas quand il pleut ?

En nage synchronisée, si une nageuse se noie, les autres se noient-elles
    aussi ?

Pourquoi dans ma tasse de café les bulles st tjs attirées par le bord du bol ou par une cuillère plongée dedans?"

Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

Confirmé
    Je n'ai même pas besoin de lire l'auteur de certains sujets. Le titre annonce bien la personne.

Fidèle
    Sous la douche , quand je regarde Star ac' entre deux zapps ,ou quand j'attends le metro..et méme quand je suis dans les chiottes...je n'arrive pas à me poser ses questions.

On aurait pu dire que pour se poser ses questions existentielles , il faut etre dénué d'existence..ou en avoir trop à ne plus rien en faire.

C'était mon questionnement existentiel du matin .

PS: J'attendrai l'heure du déjeuner, face à mon sandwitch pour en pondre une autre ( et si ca trouve des echos..que ca colle à ma mémoire plus vite que l'odeur des frites à ma peau).

Bonne journée

Confirmé
    Il y'a matière à méditer là dessus (ou là dessous, ça dépend de votre positionnement vis à vis de l'Oeil Unique de la Vérité.)

Fidèle
    ... Et personne n'a dit LOL !!!!!

Fidèle
    Citation Envoyé par Bob Le Moche Voir le message
    Il y'a matière à méditer là dessus (ou là dessous, ça dépend de votre positionnement vis à vis de l'Oeil Unique de la Vérité.)

Massouni ! Je préfére 3in sbanioureya ! c'est bon et ca ne donne pas de mal de ventre, encore moins des étourdissements.

...

Edit: ouais , j'arréte de polluer le sujet.

Veteran Marhba
    Je vais essayer de répondre à certaines interrogations

Citation Envoyé par Léo82 Voir le message
    Trouvé sur [URL]http://www.avmaroc.com/forums/archive/o_t__t_4303__questions-existentielles.html[/URL]

Pourquoi "séparé" s'écrit-il tout ensemble alors que "tous ensemble" s'écrit séparé ?
    [COLOR=blue]--> Pck "uni" s'écrit tout ensemble!

[/COLOR] Pourquoi " Abréviation " est-il un mot si long ?
    [COLOR=blue]-->Pas aussi long que (par exemple) :[I]United Nations of International Children's Emergency Fund[/I] en anglais, UNICEF![/COLOR]

Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?

D'où vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à faire une injection létale à un condamné à mort ?
    [COLOR=blue]-->Respect d'hygiène! Conscience "médicale![/COLOR]

Comment font les aveugles pour savoir qu'ils ont terminé de se nettoyer quand ils vont aux toilettes ?
    [COLOR=blue]--> Se faire aider![/COLOR]

En cas de guerre nucléaire... l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo ?
    [COLOR=blue]--> Oui, notamment le cerveau humain [/COLOR]

Quel est le synonyme de synonyme ?
    [COLOR=blue]--> Similaire![/COLOR]

Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?
    [COLOR=blue]--> Jours fêrié et WE [/COLOR]

Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?
    [COLOR=blue]--> pour nous montrer qu'il est aussi un être humain, pas un alien [/COLOR]

On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je une génie ?
    [COLOR=blue]--> Non, tu es un "je-nie"[/COLOR]

Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?

De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?
    [COLOR=blue]-->les changements de teinte d'un caméléon n'ont rien à voir avec son support, mais plutôt avec son humeur!! et oui![/COLOR]

Si on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
    [COLOR=blue]-->Bleu foncé [/COLOR]

Les Américains lancent du riz lors des mariages, les Chinois lancent-ils
    des hamburgers ?

Quand il y a un nouvel aliment pour chiens, dont le goût est amélioré, qui
    est-ce qui l'a goûté ?
    [COLOR=blue]--> Un chien qui a trop faim! qui bouffe tout, même la m****

[/COLOR] Pourquoi Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
    [COLOR=blue]--> Pour qu'elles puissent se reproduisent et maintenir l'équilibre de la nature

[/COLOR] Pourquoi les moutons ne rétrécissent-ils pas quand il pleut ?
    [COLOR=blue]-->Parce que leur toison est naturellement traitée contre l’humidité[/COLOR]

En nage synchronisée, si une nageuse se noie, les autres se noient-elles
    aussi ?
    [COLOR=blue]--> NON[/COLOR]

Pourquoi dans ma tasse de café les bulles st tjs attirées par le bord du bol ou par une cuillère plongée dedans?"

Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?
    [COLOR=blue]--> Pour donner de l’énergie à la batterie[/COLOR]

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
    [COLOR=blue]--> Tout simplement, boire[/COLOR]
    Voilà!

Règles de messages