+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 367 12331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 5497

Discussion: Qui est moi? c'est Wanted

démissionnaire

Qui est moi? c'est Wanted

Bonjour,Je vous propose à travers ce sujet de deviner qui se cache derrière le pseudo [COLOR=#0000ff][B][I]Wanted[/I][/B][/COLOR].
    Je vous explique comment ça se passe. J'ai crée un pseudo Wanted que je vais donner l’accès un membre de notre cher forum et vous vous aller essayer de deviner le vrai pseudo qui se cache derrière Wanted on posant des questions et à lui de vous répondre à vos questions .
    [U][I][B][COLOR=#0000ff]Règle 1:[/COLOR][/B][/I][/U][COLOR=#333333][COLOR=#333333][COLOR=#333333] Wanted répond aux questions sans changer ses principes, si non sa sera un peu difficile [/COLOR][/COLOR][/COLOR]
    [U][I][B][COLOR=#0000ff]Règle 2:[/COLOR][/B][/I][/U][COLOR=#333333][COLOR=#333333][COLOR=#333333] Vous ne posez pas des questions genre ( age, sexe, profession, vrai pseudo, image du pseudo, situation(marié, celib)..) mais plutôt d'ordre général ( qu'est ce que vous pensez de la polygamie? [/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#333333][COLOR=#333333][COLOR=#333333], aimez vous le foot? votre situation( confirmé, modo...)[/COLOR][/COLOR][/COLOR]
    [U][B][I][COLOR=#0000ff]Règle 3: [/COLOR][/I][/B][/U][COLOR=#333333][COLOR=#333333][COLOR=#333333]le jeu dure 2 jours au max, dans le dernier jours wanted enlève le masque si vous n'avez pas pu le découvrir avant.[/COLOR][/COLOR][/COLOR]
    [U][B][I][COLOR=#0000ff]Règle 4: [/COLOR][/I][/B][/U][COLOR=#333333][COLOR=#333333][COLOR=#333333]Chaque membre peut donner un seul choix [/COLOR][/COLOR][/COLOR]
    [U][B][I][COLOR=#0000ff]Règle 5: [/COLOR][/I][/B][/U][COLOR=#333333]Un membre ne doit pas dire s'il est wanted ou pas, c'est à wanted de lui répondre.[/COLOR]
    [U][I][B][COLOR=#0000ff]Régle 6[/COLOR][/B][/I][/U]: Disponibilité du Wanted: Pour la bonne continuation de notre jeu et pour que le wanted n'aura pas un tas de questions à répondre, s'il accepte ou s'il demande d'etre le Wanted il faut qu'il pointe sur le sujet au minimu une fois dans les 3h, sauf biensur la nuit par exemple:il passe une fois pour répondre à nos question entre :9h->12h12h->15h15h->18h18h->22hPendant les 2 jours de sa wantedation
    [U][I][B][COLOR=#0000ff]Règle 7[/COLOR][/B][/I][/U][COLOR=#333333][COLOR=#333333][COLOR=#333333]: un membre qui ne respecte pas les régles de ce jeu, n'aura plus de réponses d'aucun wanted.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#333333][COLOR=#333333][COLOR=#333333]Exemple: t'as donné ton choix et c'était faux donc t'as plus le droit de donner d'autre choix, du coup si tu donnes un autre choix tu seras négligé dans ce jeu [/COLOR][/COLOR][/COLOR][U][I][B][COLOR=#0000ff]
    Règle 8[/COLOR][/B][/I][/U][COLOR=#333333]:[/COLOR][U][COLOR=#333333]Le Wanted aura 2 questions jocker où il a le droit de ne pas répondre[/COLOR][/U][COLOR=#333333][COLOR=#333333][COLOR=#333333]En compte sur votre compréhension pour le bon déroulement de notre jeu.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][U][I][B][COLOR=#0000ff]
    Candidature pour le poste de Wanted:(un CV costaud est exigé )[/COLOR][/B][/I][/U][COLOR=#333333]Si vous voulez prendre le masque de wanted, vous pouvez m'envoyer vos CV (vos demandes) par un MP et je vous réponds selon la liste d'attente que j'ai[/COLOR]Etes vous prêt ?[B][U][COLOR=#4b0082]

Les membres qui ont déja pris le role de wanted sont:[/COLOR][/U][/B][COLOR=#333333][COLOR=#333333][FONT=Verdana]Dadda,The_dutchess*,NourEchems(3), wevolita[/FONT][/COLOR][/COLOR][COLOR=#333333][FONT=Verdana](2)[/FONT][/COLOR][COLOR=#333333][COLOR=#333333][FONT=Verdana],laurette,s_radhouan(2),Phoenix Tear,Fusion,aba10810(2),PEACE(2),Comtesse Bathory(2),[/FONT][/COLOR][/COLOR][COLOR=#333333]exorciste[/COLOR][COLOR=#333333][COLOR=#333333], gm_siggy, ciao(2) , sweet princesse(2) ,[/COLOR]hostel² , nawel2012 ,just , coccineho , warda , borat , Elyes , rose bébé , printemps25 , sempayessa, sogood, gorya, Ex nihilo, Meriaman, Pas de pseudo, melow, mamou, [/COLOR][URL="http://www.marhba.com/forums/members/-hinig-mi/59642"]$HiniG@mi[/URL], [COLOR=#333333]sogood

[/COLOR][SIZE=3][COLOR=#ff0000][B]Remarque: Il est interdit que le wanted poste dans un autre sujet.[/B][/COLOR][/SIZE]

Marhba Raajkumaree
    fech bech yejeweb men ghir mayatla3 son pseudo ?

démissionnaire
    Citation Envoyé par Sweetprincess Voir le message
    fech bech yejeweb men ghir mayatla3 son pseudo ?
    J'ai crée un pseudo "Wanted" et je vais le donner l’accès pour qu'il puisse interagir avec nous à travers ce masque

Fidèle
    [B]C'est une excellente idée ! allez, on attend ! (au fait la modération est ok pour cette sorte de "clone" ?[/B]

démissionnaire
    Citation Envoyé par domi1315 Voir le message
    [B]C'est une excellente idée ! allez, on attend ! (au fait la modération est ok pour cette sorte de "clone" ?[/B]
    Je vois d'un dépassement pour les régles s'il y a pas des dépassement de wanted , dans ce cas je peux donner le vrai pseudo en cas de dépassement à la moderation, en plus il peuvent le confirmer avec son IP et l'IP du vrai pseudo .

Modérateur
    c'est géniale comme idée

juste une question: le wanted sera choisi par les marhabiens ou quoi?
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

démissionnaire
    Citation Envoyé par NourEchems Voir le message
    c'est géniale comme idée

juste une question: le wanted sera choisi par les marhabiens ou quoi?
    Dans ce cas il ne sera plus wanted je vais le choisir moi et moi j'aurai le droit d'y participer pour le deviner

Modérateur
    Citation Envoyé par s_radhouan Voir le message
    Dans ce cas il ne sera plus wanted je vais le choisir moi et moi j'aurai le droit d'y participer pour le deviner
    ah d'accord!
    et l’accès a ce compte (wanted) sera communiqué par mp ?
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

démissionnaire
    Citation Envoyé par NourEchems Voir le message
    ah d'accord!
    et l’accès a ce compte (wanted) sera communiqué par mp ?
    oui aprés l'acceptation de ce membre à participer et de respecter les règles

Fidèle
    Dans ce cas il ne sera plus wanted je vais le choisir moi [COLOR=#0000ff][B]et moi j'aurai le droit d'y participer pour le deviner [/B][/COLOR]

Modérateur
    Bonjour,
    Je vous propose à travers ce sujet de deviner qui se cache derrière le pseudo [COLOR=#0000ff][B][I]Wanted[/I][/B][/COLOR].
    Je vous explique comment ça se passe. J'ai crée un pseudo Wanted que je vais donner l’accès un membre de notre cher forum et vous vous aller essayer de deviner le vrai pseudo qui se cache derrière Wanted on posant des questions et à lui de vous répondre à vos questions .
    [U][I][B][COLOR=#0000ff]Règle 1:[/COLOR][/B][/I][/U] Wanted répond aux questions sans changer ses principes, si non sa sera un peu difficile
    [U][I][B][COLOR=#0000ff]Règle 2:[/COLOR][/B][/I][/U] Vous ne posez pas des questions genre ( age, sexe, profession, vrai pseudo..) mais plutôt d'ordre général ( qu'est ce que vous pensez de la polygamie? , aimez vous le foot? )
    [U][B][I][COLOR=#0000ff]Règle 3: [/COLOR][/I][/B][/U]le jeu dure 4 jours, dans le dernier jours vous avez le droit de prononcer c'est qui wanted, vous avez le droit à un seul choix pas plus par membre
    On ajoutera des nouvelles règles si vous avez des propositions bien sur

Etes vous prêt ?
    oui aprés l'acceptation de ce membre à participer et de respecter les règles
    bien entendu
    je suis prête de ma part
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Fidèle
    [B][COLOR=#0000CD][/COLOR][/B][COLOR=#0000CD][B]Bien comme idée , je pose ma question est ce que t'es plutôt actif/active dans le forum ? C'est a dire est ce qu'on te vois toujours par ici ? [/B][/COLOR]

Fidèle
    [QUOTE[B]s_radhouan[/B][COLOR=#333333] [/COLOR][URL="http://www.marhba.com/forums/cafeteria-tunisienne-11/qui-est-moi-cest-wanted-60575.html#post914419"]http://www.marhba.com/forums/images/...post-right.png
    [/URL][COLOR=#333333][I]Dans ce cas il ne sera plus wanted [/I][/COLOR][COLOR=#333333][I] je vais le choisir moi [/I][/COLOR][COLOR=#333333][I] [/I][/COLOR][COLOR=#0000ff][I][B]et moi j'aurai le droit d'y participer pour le deviner[/B][/I][/COLOR]][/QUOTE]
    excellente idée :D
    ama kolli kifeh enti teproposi le sujet en question(marhabien yaani) wou tchérék fi nafs el wakt fi tatli3ou? yaani menou fih zitou ya9lih?

Actif
    Esalamou alaikom les marhabiens
    Wanted est a vous,vous pouver comencer

démissionnaire
    Citation Envoyé par Dadda Voir le message
    [QUOTE[B]s_radhouan[/B][URL="http://www.marhba.com/forums/cafeteria-tunisienne-11/qui-est-moi-cest-wanted-60575.html#post914419"]http://www.marhba.com/forums/images/...post-right.png
    [/URL][COLOR=#333333][I]Dans ce cas il ne sera plus wanted [/I][/COLOR][COLOR=#333333][I] je vais le choisir moi [/I][/COLOR][COLOR=#0000ff][I][B]et moi j'aurai le droit d'y participer pour le deviner[/B][/I][/COLOR]]
    excellente idée :D
    ama kolli kifeh enti teproposi le sujet en question(marhabien yaani) wou tchérék fi nafs el wakt fi tatli3ou? yaani menou fih zitou ya9lih? [/QUOTE]
    je veux dire j'ai [I][B][COLOR=#ff0000]pas [/COLOR][/B][/I]le droit

Règles de messages