+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: ce ramadan!!

morose

Talking ce ramadan!!

[font=Comic Sans MS][color=darkslateblue]coup de coeur pour Saoussen Mâalej.[/color][/font]

[font=Comic Sans MS][color=darkslateblue]Coup de coeur pour le tit' ogre mignon de la pub d'eau minérale[/color][/font]

Actif

Talking

[font=Comic Sans MS][color=purple]je l ai decouverte cette actrice mais vraiment chapeau !![/color][/font]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par enigma
    [font=Comic Sans MS][color=darkslateblue]coup de coeur pour Saoussen Mâalej.[/color][/font]
    c'est qui ? Où peut-on la voir ?

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Tite_NatuRe
    c'est qui ? Où peut-on la voir ?
    Ouais c ki? et où? ben cette année g acheté un kit satellite spécialement pour regrardé notre chère t7, alors c ki et où!!!!!????

morose
    [font=Comic Sans MS][color=darkslateblue]Eh ben, je l'ai connue comme animatrice sur canal 21, puis elle a fait une sorte de sitcom sur TV7, je pense qu'actuellement elle est sur radio Mosaique (je ne suis pas sûre, on n'a pas encore cette radio)[/color][/font]
    [font=Comic Sans MS][color=darkslateblue]Ce ramadan, elle joue dans le feuilleton 7ssabet w 3kabet. c'est la fille de si ettaieb (hichem rostom).[/color][/font]

Veteran Marhba

Talking

[font=Comic Sans MS][color=darkslateblue]Ce ramadan, elle joue dans le feuilleton 7ssabet w 3kabet. c'est la fille de si ettaieb (hichem rostom).[/color][/font]
    ah oki je vois ! Eni awel mara nchouf'ha et ça va, aucune reproche à faire, elle joue son rôle à merveille

Confirmé
    personnellemen je vois pas c qui celle la??? QQ A UNE PHOTO

Actif

[font=Comic Sans MS][color=darkslateblue]Coup de coeur pour le tit' ogre mignon de la pub d'eau minérale[/color][/font]
    [COLOR=DarkOrchid][FONT=Comic Sans MS]chère Enigma, merci pour cette occasion car moi aussi je la trouve superbe, elle a su m'atteindre au fond, c'est beau de la voir jouer son rôle[/FONT][/COLOR]

Actif
    Citation Envoyé par stoukou_tv7
    personnellemen je vois pas c qui celle la??? QQ A UNE PHOTO

[COLOR=Purple][FONT=Comic Sans MS]si tu suivais pas canal 7, d'où tire-tu ton pseudo stp? (je veux pas être méchante, crois-moi)[/FONT][/COLOR]

Nouveau
    je remerci tout le monde de m'accepter parmis vous

[b][color=red][color=black][u]L'équipe de modération[/u]:[/color] Encore une fois Bienvenu parmi nous, veuillez repecter la subdivision des rubriques et de ne pas poster des messages hors sujet. Y'a toute une rubrique de connaissance et de bienvenu: [/color][/b][url="http://www.marhba.com/forums/forumdisplay.php?f=23"][b][color=navy]Marhba Bikom[/color][/b][/url]...[b][color=red]Merci pour ta collaboration![/color][/b]

Fidèle
    أنا جنتي وبستاني في صدري أنّــــى رحت ، فهي معي �
    sawsen m3alej a commencé comme journlaiste fi canal horizon avec chams 3lik de nejib bel 9adi ensuite lors de la fermeture de canal elle s'est transferé a canal 21 pour etre chroniqueur dans une sorte de talk show "ahla snine" (je garde de tres tres beaux souvenirs de cette emission ) ensuite vu la direction trop borné de canal 21 elle est parti a mosaic.elle a egalement tourné dans des film par exemple :dar enness de mohamed damma9 et actuellement elle est a l'affiche de 7sebet et 39abet ki passe sur tv7 vers 18h30 chaque jour

Confirmé
    C'est vrai ! elle est vraiment bien !
    Moi j'ai adoré le rôle du poète said dans le même feuilleton
    je le trouve dhamer barcha surtout quand il parle des capitalistes

Règles de messages