+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 114

Discussion: la révolution des femmes Marhabiennes

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek

Talking la révolution des femmes Marhabiennes

[B]oyé oyé , femmes marhabiennes ! si on vous a rabaissé, si un macho ( ici ou ailleurs ) vous a traité de Sexe faible, si vous en avez marre tout simplement qu'on vous prenne pour une "inférieur" ceci est le moment de se révolter ( tant qu'à faire )

criez le Haut est fort !!! parlez nous de ses êtres qui pensent qu'ils sont "supérieurs "

PS: ce sujet est aussi ouvert aux hommes qui sont partisans de notre cause mahabienne Noble et que nous aimons énormément !
    [/B]

éternelle rebelle
    c'est ce qu'on appelle être en pleine formeeeeeeeeeeeeeeee
    lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par mamou Voir le message
    c'est ce qu'on appelle être en pleine formeeeeeeeeeeeeeeee
    lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllll
    loool :D oui

me concernant j'aimerai plutot qu'on me traite de "sexe faible" que de "sexe fort" (ça c une vraie insulte) :D
    deja les hommes sont emprisonnés ds une sale image universelle (méchant, egoiste, sadique, mauvais etc...) et donc lé ya o5ti, je ne veux pas être leur égale

Actif
    on veut juste que les hommes nous estiment a notre juste valeur .

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    loool :D oui

me concernant j'aimerai plutot qu'on me traite de "sexe faible" que de "sexe fort" (ça c une vraie insulte) :D
    deja les hommes sont emprisonnés ds une sale image universelle (méchant, egoiste, sadique, mauvais etc...) et donc lé ya o5ti, je ne veux pas être leur égale
    C'est ce qu'on appelle l'intelligence psychologique féminine....

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    [B]tyleeeer !!!! vient ziciiii et regarde moi droit dans les yeux !! c'est quoi ça ? (>_>)
    [/B]

Fidèle
    [FONT=century gothic]je me joints à vous ... dès qu'on m’embête je viendrai le crier ici ^^[/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par $HiniG@mi Voir le message
    [B]tyleeeer !!!! vient ziciiii et regarde moi droit dans les yeux !! c'est quoi ça ? (>_>)
    [/B]
    [FONT=century gothic]Tyler a toujours faim :D Faut pas lui en vouloir :D[/FONT]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par $HiniG@mi Voir le message
    [/B]
    L'époque où on avait pas besoin de déshabiller la femme pour vendre

Actif
    Citation Envoyé par Kempo Voir le message
    http://www.tonwebmarketing.fr/wp-con...n-facebook.jpg

Super Modérateur
    Citation Envoyé par Kempo Voir le message
    http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Tyler Durden

[COLOR=#006400][B]yarham fommok![/B][/COLOR]
    [CENTER] [/CENTER]

Membre inFidèle
    Citation Envoyé par PEACE Voir le message
    on veut juste que les hommes nous estiment a notre juste valeur .
    lé tinquiete pas, ils nous estiment, ils nous surestiment mm! et ça jlai entendu de mes propres oreilles ^^ un groupe d'hommes qui parlaient de la femme en général (ils n'ont pas remarqué que j'existais ds ce lieu!! lol dire que les murs ont des oreilles :D )

mais reconnaitre cet estime? humm non, ils ne veulent pas le reconnaitre, car ça va nuire à l'image de l'Homme en général et c'est une auto-lèse a leur fierté de mâle dominant grrrr ! normal... c'est instinctif!

et d'ailleurs c'est pour cela qu'ils nous agressent (car ils ns surestiment) ! t'as jamais vu qqun qui se montre menaçant face à autrui, sans cause??! ou pire, agresser et s'acharner contre une personne supposée "faible" ??!

se révolter n'est pas la bonne solution (chouf chkoun ya7ki une rebelle et misandre en plus :D , mais bon, mon esprit me surprend parfois ) ehem.. pardon.... et donc 9olna que la révolution féminine ne mènera qu'a notre avilissement, un vrai avilissement! car les machos n'attendent que ça pr ns écraser davantage et faire ressurgir par instinct leur coté sadiiiiiiique et belliqueux!!

jouons a la soumission, et on aura tt ce qu'on veut, avec douceur et tendresse mm ^^

soyons fière d’être femme, douce, sensuelle, tendre, affectueuse, qui sait se faire plaisir avec de la bonne nourriture, qui sait faire le linge pr s'habiller proprement, qui sait s'occuper de son corps, se faire belle tt le tps, débrouillarde, qui étudie, travaille, se cultive etc.. ..... tt ça avec finesse et tendresse... qui subit des bouleversement émotionnelles tt le tps, et malgré tt elle feint avec délicatesse la force, elle se ressaisit, elle se console.... un rien lui fait pleurer, sourire, rire, attrister, euphoriser, intimider, ... normal quoi! elle a surtt un cœur et des sentiments. mm son instinct, fait d'elle une femme protectrice de nature, qui donne la vie, qui donne l'amour...

les hommes on s'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

mauvais, mauvais hommes looooooooolll

Fidèle
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message

jouons a la soumission, et on aura tt ce qu'on veut, avec douceur et tendresse mm ^^

soyons fière d’être femme, douce, sensuelle, tendre, affectueuse, qui sait se faire plaisir avec de la bonne nourriture, qui sait faire le linge pr s'habiller proprement, qui sait s'occuper de son corps, se faire belle tt le tps, débrouillarde, qui étudie, travaille, se cultive etc.. ..... tt ça avec finesse et tendresse... qui subit des bouleversement émotionnelles tt le tps, et malgré tt elle feint avec délicatesse la force, elle se ressaisit, elle se console.... un rien lui fait pleurer, sourire, rire, attrister, euphoriser, intimider, ... normal quoi! elle a surtt un cœur et des sentiments. mm son instinct, fait d'elle une femme protectrice de nature, qui donne la vie, qui donne l'amour...

les hommes on s'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !
    [B]Te voilà bien optimiste je crois ...

Et personnellement je me vois mal jouer cette comédie toute ma vie 24 h sur 24

Donc, personnellement, j'adhère au projet révolutionnaire si la situation l'impose [/B]

Membre inFidèle
    Citation Envoyé par domi1315 Voir le message
    [B]Te voilà bien optimiste je crois ...[/B]
    euh disons que je me console a travers ce topic...
    enfin bref....

Règles de messages