+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Discussion: Sabbati Dhrabni..

Fidèle
    Citation Envoyé par Ben Harper Voir le message
    [b]Comme vous l'avez bien remarqué, ça fait un bail que n'ai pas proposé un sujet.. un bon sujet! mais ce n'était pas pour rien, j'ai pri du recul pour observer et m'inspirer.. je reviens avec le meilleur sujet et le meilleur topic jamais posté sur marhba.. un sujet d'actualité.. un sujet de classs.. nu sujet de premier degrès.. [/b]
    [b]Tout comme "la taille du sexe", "le sexe par téléphone", "échkoun e kammél", "la cyllabe"..etc.. "Sabbati Dhrabni" viens pour vous faire sortir de la routine et des sujets débile à la *** (excusez moi pour l'expression, j'ai pas pu m'en empêcher).. un sujet très riche et il sera plus riche avec vos contributions pertinantes.. (comme d'hab koi..)[/b]
    [b]alors yézzi mél introduction.. un peu longue pour une intro [/b]

[b]ça fait des mois que sabbati dharébni (billléhi qui peut traduit en français pour les autres.. leues participations comptent pour moi) nhar tal3étli 3in 7outa (nu oeil de poisson) fi sbo3 sé9i issghir mta3 sé9i limin!! après quelques semaines voilà le 2ème oeil qui apparait dans mon pied gauche!! rassatlich nilbés fi chléka et j'évite de porter des chaussures?!!! i kahaw 3ada!! tawa ça fait des années que je vit avec ces deux yeux!!! la3béd 3andha 2 3inin ou éna 3andi 4!!!! [/b]
    [b]qu'en pensez vous?! comment vous faites avec vos "yeux de poissons" est ce que ça vous gêne de vivre avec?![/b]

[b]allez à vos claviers...[/b]
    [B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Hier j'ai lu seulement le titre, sans lire le contenu j'ai eu un ptit sourire, aujourd'ui j'ai explosé de rire, yetwalek rabi Ben
    Ch7al 3in el samka ili 3andik taw? w mazelt tilbiss fi chleka bousbo3

ya rajel hayya un autre sujet ki hetha walla khir ca fait un bon moment j'ai pas lu un sujet ki hakka chapeau bas [/SIZE][/FONT][/B]

Confirmé
    Ah mais ça à pas l'air marrant d'avoir cet oeil de poisson ou je ne sais quoi dans la plante du pied . Même avec des tongs ou chlekka wella spadri c kifkif il est bien obligé de marcher sur la PLANTE du pied, il va quand même pas marcher sur la POINTE des pieds?!!!!
    Rabi m3ak ya ben Harper .
    (Bon si ça se trouve étant donné que le message date, il est peut-être déjà guéri... j'espère pour lui :tong

Veteran Marhba
    [FONT=Georgia]Bah on dirait un morceau de peau plus dur sur la plante des pieds, suffit de gratter non?[/FONT]

Actif
    pionna
    Citation Envoyé par skorpionna Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Navy]voila titi g trouvé celle la:[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    http://www.scholl-footcare.com/fra/i...rd-skin_03.jpg
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Navy]le corps durillon[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [B]
    ya skorpionna hédhi mouch 3in 7outa!!! hédhi 3in daynasour!!!!

pour votre information et pour que vous soyez up to date.. él 3in 7outa mazélét.. ou tal3étli wa7da o5ra fil kaff mta3 sé9i!! vraiment chay y2asséf!!! kont n3ani fi zouz walléw 3 tawa!!! él hamdoullah 3ala kolli 7al!!

PS: 3in él 7out fiha 3oud!!
    [/B]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Ben Harper Voir le message
    pionna
    [B]
    ya skorpionna hédhi mouch 3in 7outa!!! hédhi 3in daynasour!!!!

pour votre information et pour que vous soyez up to date.. él 3in 7outa mazélét.. ou tal3étli wa7da o5ra fil kaff mta3 sé9i!! vraiment chay y2asséf!!! kont n3ani fi zouz walléw 3 tawa!!! él hamdoullah 3ala kolli 7al!!

PS: 3in él 7out fiha 3oud!!
    [/B]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Navy]
    LOOOOOOOOOOOOOOOOOL
    pr 3in daynasour, cté juste un exemple l9itou fi net pr le faire voir a titi :D:
    aya mela el3a9ba lil3in arrab3a, yitrabbew fi 3izzik
    peace Ben :tong:
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par skorpionna Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Navy]
    LOOOOOOOOOOOOOOOOOL
    pr 3in daynasour, cté juste un exemple l9itou fi net pr le faire voir a titi :D:
    aya mela el3a9ba lil3in arrab3a, yitrabbew fi 3izzik
    peace Ben :tong:
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]rien que ça [/SIZE][/FONT][/B]

Veteran Marhba
    yé ben ken mchit lel pharamcie ,t'aurai eu le traitement adéquat et c'est très efficace ,comme moi aussi j'ai eu ça ,à cause des chaussures justement .. elmoufid ,tu me feras un gros bisou qd tu me verras la prochaine fois ,parce qu'avec ces emplatres adhésifs ,tu vas t'en débarasser ,mais ça peut revenir après des mois ou années .. en tout cas la solution miracle est là mile:

ça s'appelle feuille de Saule .. c'est un traitement des cors et oeils de perdrix (je crois que c'est le mot juste pour 3in el7outa) .. en 4-5 jours , tout disparait

c très facile à utiliser en fait , un bain de pieds et puis tu mets l'emplatre adhésif que tu gardes toute la journée .. ensuite un autre bain chaud et tu en remets.. jusqu'à ce que la peau commence à se détacher et la pointe dure avec.. et puis ,bonjour le bonheur!!!

le paquet (en blanc et vert) coute 1d800 et contient 9 emplatres.. voilà !

ps: 9addech bech en3ichelkom barka

Règles de messages