+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 51

Discussion: La saint Valentin

Confirmé

La saint Valentin

[I][COLOR=#800080]Bonjour a tous,voila j'aimerais savoir ce que vous pensez de la saint valentin et si vous compter faire quelque chose ce soir la ?
    [/COLOR][/I]
    [I][COLOR=#800080]Pour certains c une féte purement comerciale pour d'autre c un moyen de se rapprocher et de passer une jolie soirée en amoureux!!!
    Pour ma part, je n'est jamais trop féter cette féte car je n'ai jamais eu l'occasion,en fait cette année j'aimerais faire quelques chose ,car mon cheri part samedi au bled pendant 3 semaines,alors j'aimerais bien qu'il prenne l'initiative,car c toujours moi qui prend des initiative pour les fétes!!Pour une fois ,pas grand chose mais juste un ti truc romantique....Je ne demande pas un énorme cadeau ni qu'il me décroche la lune!!!Mais juste qu'il marque le coup!!
    En fait g envie de lui envoyé un mail pour le mettre sur la piste ,vous en pensez quoi?
    en fait g méme envie de lui écrire une lettre d'amour[/COLOR][/I][I][COLOR=#800080]

[/COLOR][/I]

Fidèle
    Sidi Valentinou je l'aime pas, il m'est pas sympathique ce mec.

Confirmé
    J'aime pas la saint valentin

Fidèle
    Je l'aime pas ce mec, non plus :(
    looooooool
    @Léo : la femme de ta vie te laisse faire des économie :D lil moussem

Fidèle
    Citation Envoyé par Léo82 Voir le message
    Sidi Valentinou je l'aime pas, il m'est pas sympathique ce mec.
    J'avoue ! j'ai été recalée :o

Actif
    [FONT=century gothic]Ah... Demain est la Saint-Valentin ? Autant pour moi. Je vais la passer seul dans mon coin.[/FONT]

Actif
    bizzare !!!!

vous détestez tous le SV alors qui le fête?

qui achète les cadeaux et les boites de chocolat ??

il y a des fêtes qui n'ont uncun sens .

Fidèle
    Citation Envoyé par PEACE Voir le message
    bizzare !!!!

vous détestez tous le SV alors qui le fête?

qui achète les cadeaux et les boites de chocolat ??

il y a des fêtes qui n'ont uncun sens .
    Pas moi Peace :D

J'avoue que j'achète quelques affaires mais après le 14/02... tout simplement à cause des réduction :D

Actif
    Citation Envoyé par Nesrine34 Voir le message
    Pas moi Peace :D

J'avoue que j'achète quelques affaires mais après le 14/02... tout simplement à cause des réduction :D

loooooool il faut en profiter .

Fidèle
    Moi d'habitude je me marre bien de la sidi valentin...une fête faite pour vous sous tirer de l'argent et faire de vous un ***/ne qui se ballade avec des roses rouges.
    Fêter l'amour on peut faire ça toutes les semaines (tous les jours c trop ) ,j'attendrai pas toute une année pour le faire.

Mais cette année,mon mari m'a offert un W E dans un hotel et j'ai pas dit non j'aime pas cette fete (je suis une belle hypocrite et je l'assume ),j'ai pu profiter (moi et ma fille ) de pleins de moments agréables.Rba7t menou haja saint tatontin essné

ps marième: si l'envie lui vient spontanément de te faire une surprise tant mieux, si non à mon avis ce pourrait etre une prise de bec potentielle: tu m'aime et tu me fais pas de cadeaux.....oui je t'aime et je veux pas feter la saint valentin ect
    Moi aussi je n'ai droit à ces surprises que quand je m'y attends le moins....les hommes sont comme ça,romantiques quand on s'y attends le moins

Confirmé
    Ben moi il est jamais romantique !!!!lol c vrai en plus ,c peut étre pas ds ses gènes lol
    En tout cas moi qui suis culcul la praline je lui ai fait une jolie lettre ,g développer une jolie photos de nous ,en grand format avec des ti commentaires et je lui ai écrit des poèmes.En fait j'avait dis que je faisais rien mais g une excuse on va etre séparé 3 longues semaines .....
    En plus jme sens ame romantique ces temps ci ,je veux le reconquérir et me faire pardonner mes sautes d'humeurs de ces temps ci .

Utilisateur exclu
    C'est une occasion comme une autre pour faire sourire et rire sa bien-aimée

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    comme on nous a collé cette machin de valentin, un jour on va nous collé un jour pour orgasme, un jour pour l'échangisme, un jour our je ne sais pas quoi !
    bon désolé, je suis pas de très bonne humeur, si vous aimer quelqu'un pas la peine d'attendre cette journée pour le lui dire, et laisser nous tranquil nous, ça nous ne regarde pas !

Veteran Marhba
    Cette année...ça serait une Rose

Citation Envoyé par mmm Voir le message
    comme on nous a collé cette machin de valentin, un jour on va nous collé un jour pour orgasme, un jour pour l'échangisme, un jour our je ne sais pas quoi !
    bon désolé, je suis pas de très bonne humeur, si vous aimer quelqu'un pas la peine d'attendre cette journée pour le lui dire, et laisser nous tranquil nous, ça nous ne regarde pas !
    mmm....vas prendre ton café...et épargnes nous tes odes négatives loooooooooooooool

Confirmé
    ben moi sa commence mal,on c pris la téte hier(encore)g pété un cable!!!donc c mort pour la journée romantique!En fait sa va étre journée soupe a la grimace,on va pas sparler et méme peut étre rompre.Vous imaginez la journée de M.... enfin on verra ds les jours a venir.Sinon bonne st valentin a tout les amoureux!!!

Règles de messages