+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 46

Discussion: Les secrets de la fonction "J'aime"

Utilisateur exclu

Les secrets de la fonction "J'aime"

Good Morning,

Le bouton (J'aime/ I like) est partout, l'innovation du siècle est sur notre forum depuis un bon moment et j'ai pu décrocher quelques conclusions.

- Il y a des membres ayant un excès flagrant d'amour , ils n’arrêtent pas d'aimer tout ce que bouge (s'écrit sur les pages du forum). Je ne sais pas si c'est mignon et ça donne espoir en cette cruelle humanité.

- Il y a les narcissiques, ceux qui aiment leurs propres publications. On les croise souvent sur Face Book puisque aimer soi même sur le forum n'est pas réalisable techniquement.

- Les amoureux en cachette, ce sont des membres qui ne postent pas, ou postent rarement. Ils viennent de temps en temps pour cliquer le bouton une ou deux fois, ça se répétera dans deux ou trois semaines.

- Il y en a ceux qui cliquent le bouton "j'aime" pour dire qu'ils "haïssent" les propos ou la personne qui a posté un truc qu'ils digèrent pas. C'est une technique de provocation que je l’utilise parfois selon le contexte.

- Il a les fouteurs des troubles "en secret". Ceux là participent et alimente un conflit entre deux membres par aimer les propos d'une partie. Le chois dépend essentiellement de la sympathie, la position défendue et la situation.

- Les amoureux, sont ceux ou celles qui cliquent mutuellement des "J'aime" toute la journée et à n'importe quelle moment et concernant n'importe quel texte. Le plus important c'est de garder cette flamme vive :D

à vous et dans quelle catégorie vous vous trouvez (si vous êtes usages de ce service évidement)

Il y a d'autres catégories surement :D

Modérateur
    pourquoi tu compliques la vie, c'est assez compliquée ;)
    oui ce bouton pourrait être "l'innovation du siècle" comme t'as dit pourquoi pas, au mois on aime au virtuel si ce n'est pas le cas dans la vie réelle !
    je clique "j'aime" si j'aime vraiment un commentaire ou un post, c'est simple!
    je le fait pas pour haïr en fait, je sera hypocrite dans ce cas et j'aime pas l'être
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Utilisateur exclu

[COLOR=#0000cd]Désolé de t'avoir compliquer la vie.. Ce n'était pas mon intention. Sincèrement désolé [/COLOR]

oui ce bouton pourrait être "l'innovation du siècle" comme t'as dit pourquoi pas, au mois on aime au virtuel si ce n'est pas le cas dans la vie réelle !

[COLOR=#0000cd]Sinon, je ne sais pas si tu as remarqué ou pas, c'est un sujet sur le coin cafeteria, un sujet rigolo et détente.. Tu le confonds avec un autre sujet apparemment et je crois que personne ne peut t’empêcher d'aimer ou de haïr virtuellement ou dans la vie réelle, En tout cas pas moi ..[/COLOR]

[COLOR=#0000cd]
    Tu aurais ajouter une autre catégorie: "les simplistes" et qui aiment, rien parce qu'ils aiment, c'est simple[/COLOR]

je le fait pas pour haïr en fait, je sera hypocrite dans ce cas et j'aime pas l'être

[COLOR=#0000cd]Une autre, pourquoi pas: "les non hypocrites"[/COLOR]

....

Modérateur
    Citation Envoyé par Hostel ² Voir le message

[COLOR=#0000cd]Désolé de t'avoir compliquer la vie.. Ce n'était pas mon intention. Sincèrement désolé [/COLOR]
    [B][COLOR=#800080]D'accord sans problème , pas à ce point
    [/COLOR][/B]

[COLOR=#0000cd]Sinon, je ne sais pas si tu as remarqué ou pas, c'est un sujet sur le coin cafeteria, un sujet rigolo et détente.. Tu le confonds avec un autre sujet apparemment et je crois que personne ne peut t’empêcher d'aimer ou de haïr virtuellement ou dans la vie réelle, En tout cas pas moi ..[/COLOR]

[B][COLOR=#800080]tu vois , tu complique les choses, je parle pas d'aime entant que sentiment, c'est plutôt d'aimer en cliquant un bouton simple au virtuel pour exprimer une certaine réciprocité et certain accord , qui nous manque dans la vie réelle. [/COLOR]
    [/B]
    [COLOR=#0000cd]
    Tu aurais ajouter une autre catégorie: "les simplistes" et qui aiment, rien parce qu'ils aiment, c'est simple
    [/COLOR]
    [B][COLOR=#800080]tu rigoles oui pourquoi pas [/COLOR][/B]

[COLOR=#0000cd]Une autre, pourquoi pas: "les non hypocrites"
    [/COLOR][B][COLOR=#800080]oui zyadet el 5ir 5irin , min yzawed[/COLOR][/B]

....
    [B][COLOR=#800080] voilà [/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Fidèle
    Perso, je le fait hekkeka... bléda :D looooooool

Et j'ai pris la décision d'arrêter pcq un bon jour on m'a dit "comment tu aimes ça" ...

So, i don't like any more :D

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Nesrine34 Voir le message

Et j'ai pris la décision d'arrêter pcq un bon jour on m'a dit "comment tu aimes ça" ...

ça te complique pas la vie de parler de ta bléda ? ^^

Fidèle
    No
    billahi eddéniya fiha el mouttt... elli y7eb yliki, yliki... win la complication???

Utilisateur exclu
    No
    billahi eddéniya fiha el mouttt... elli y7eb yliki, yliki... win la complication???
    Dieu soit loué ..

Fidèle
    Haha ! je like ton post parce que je suis une amoureuse, j'ai un excès flagrant d'amour et je like tout ce qui bouge :D

Bon plus sérieusement, je crois que c'est avec des gens comme moi que de plus en plus de monde supprime les notifs sur Facebook.
    Surtout depuis que le like de commentaires a été disponible (à quand le like de like ?).
    Et si sur ce forum y avait que des likeuses d'élite comme moi je crois qu'une pétition aurait déjà vu le jour pour supprimer cette fonction

Bon okay j'exagère je crois que beaucoup de personnes me dépassent dans ce domaine.

Mais ce qui est encore plus kiffant c'est les gens qui s'auto-likent :D
    D'ailleurs quand on like son propre statut on reçoit une notif ou pas ?

Confirmé

Mais non Nesrine continue de Liker, tes likes me manque :D

Sinon moi je like pour extérioriser tout l'amour qui est en moi... D'ailleurs Hostel, un like pour ton sujet histoire de te transmettre un peu d'amour dans ce monde de fou

Fidèle
    [B][COLOR=#22229c]Borat[/COLOR][/B]
    [LIST]http://www.marhba.com/forums/images/...er-offline.png Actif [URL="http://www.marhba.com/forums/members/borat/64540"]http://www.marhba.com/forums/customa...tar64540_1.gif [/URL][HR][/HR]Date d'inscriptionSep 2011Localisation142 Fairbanks City Transit SystemMessages2 042Messages Appréciés [URL="http://www.marhba.com/forums/cafeteria-tunisienne-11/secrets-fonction-jaime-61044.html#top"]http://www.marhba.com/forums/images/...llapse_40b.png[/URL]Likes (Donnés)393Likes (Recus)257

VS
    Nesrine34
    http://www.marhba.com/forums/images/...ser-online.png Actif [URL="http://www.marhba.com/forums/members/nesrine34/64885"]http://www.marhba.com/forums/customa...ar64885_10.gif [/URL][HR][/HR]Date d'inscriptionOct 2011LocalisationSDFMessages1 872Messages Appréciés [URL="http://www.marhba.com/forums/cafeteria-tunisienne-11/secrets-fonction-jaime-61044.html#top"]http://www.marhba.com/forums/images/...llapse_40b.png[/URL]Likes (Donnés)1195Likes (Recus)577

--> tu parle trop vite Borat
    Regarde la reine des like :D[/LIST]

serendipity
    [COLOR=#333333]je clique "j'aime" si j'aime vraiment un commentaire ou un post, c'est simple![/COLOR]
    pareillement .

Modérateur
    No
    exactement Nessrine, ça ce que je vient de le dire à hostel! eddenya mouch ne9sa ta39idèt , bech un simple clique sur "j'aime" ta3mel mochkla walla t9alle9 hadd
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par NourEchems Voir le message
    exactement Nessrine, ça ce que je vient de le dire à hostel! eddenya mouch ne9sa ta39idèt , bech un simple clique sur "j'aime" ta3mel mochkla walla t9alle9 hadd
    Hayki j'aime 3al féza

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Borat Voir le message
    Mais ce qui est encore plus kiffant c'est les gens qui s'auto-likent :D
    D'ailleurs quand on like son propre statut on reçoit une notif ou pas ?
    Et ben, ça existe.. Le pire c'est parfois, tu t'aperçois qu'ils sont les seuls à aimer leurs propres publications. Pour la notif, il y a qu'un seul moyen pour le savoir. Tiens nous au courant :D.

Par contre, j'ai un truc à dévoiler, après une récente expérience.. Sur le forum, quand tu es liké, tu reçois une notif, quand tu like tu reçois une notif (de confirmation apparemment)

Sur youtube, tu trouvera des batailles (bon ça dépend de la vidéo) mais généralement tu trouve deux barreaux vert et rouge représentatifs des amoureux de la séquence et ceux qui haïssent la séquence ou ceux qui aiment la séquence.

Règles de messages