+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 91

Discussion: si tu devenais millionnaire!

Nouveau
    si je deviens millionnaire, je me fais plaisir , ainsi qu'au personnes que j'aime : voiture , maison etc ... tout ce que tout le monde ferait

puis j'investi et je place le reste de l'argent

Fidèle
    ena j'envoie tout mon argent au mo9awmiiine fil fallouga et eliraque et bien sure dans le monde ou ya des américain ou juif a battre
    et puis je laisse un tout ptti somme pour acheter un sattelite nommé walid.net
    voila c''est rien ce que je veux moi ndans la vie

Actif

Cool

Citation Envoyé par walidbigboss Voir le message
    ena j'envoie tout mon argent au mo9awmiiine fil fallouga et eliraque et bien sure dans le monde ou ya des américain ou juif a battre
    quel beau plan , je suis avec toi

Fidèle

Talking Million Dollar 3arbi

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=dimgray][B]ya 3ini 3lé walid 9albou kbir w i5amem fel o5rin mais c'est a dire une toute petite somme?temchich tdou5 et tarja3 3la klémek wa9t elli tra l'euro ???[/B][/COLOR][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par Charnelle_94 Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=dimgray][B]ya 3ini 3lé walid 9albou kbir w i5amem fel o5rin mais c'est a dire une toute petite somme?temchich tdou5 et tarja3 3la klémek wa9t elli tra l'euro ???[/B][/COLOR][/FONT]
    ma chere charnelle wrass ommi l'euros jé fidi bel oulouf maiset apres koi alors kolloukifkif wsa5 eddenia la akther la a9all
    toul monde le veux pour avoir une telle belle vie mais la vie n'est plus l'argent

Fidèle

Talking

ma chere charnelle wrass ommi l'euros jé fidi bel oulouf maiset apres koi alors kolloukifkif wsa5 eddenia la akther la a9all
    toul monde le veux pour avoir une telle belle vie mais la vie n'est plus l'argent
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=dimgray][B]aya béh ki t5amem hekka ca fait plaisir l'argent ne fait pas le bonheur, 3andek l7a9[/B][/COLOR][/FONT]

Veteran Marhba
    Il me semble que c'était le cheikh Kichk (rA) qui avait cité une fois dans son discours Salman al farsi en disant de lui : "Dieu et son Prophète aime Salman. Le Paradis désire plus Salman que Salman désire le Paradis" et pourquoi ? Car Salman divisait à chaque fois son argent par 3 : une partie pour les nécessiteux , une pour lui (pour vivre) et une autre pour investir.

Salman dépensait donc son argent intelligement. Il n'oubliait pas que celui-ci est un don de Dieu , et donnait une part pour les pauvres. Il prenait ce qu'il lui fallait pour vivre et investissait avec le reste.

Ensuite ce que j'en ferai .... y a tellement de choses :tong:

Actif

Cool

Citation Envoyé par Charnelle_94 Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=dimgray][B]aya béh ki t5amem hekka ca fait plaisir l'argent ne fait pas le bonheur, 3andek l7a9[/B][/COLOR][/FONT]
    tout a fait d'accord avec toi charnelle et mon ami walid

Confirmé
    [COLOR=darkgreen][B]bon la question ne se pose pas pour moi...[/B][/COLOR]
    [COLOR=darkgreen][B]je suis plutot altruiste..mon bonheur c quand j'achéte des choses pour les autres, lorsque je vois la gratitude d'une pauvre famille, le sourire d'un petit enfant...[/B][/COLOR]
    [COLOR=darkgreen][B]biensur j'achéterai tout ce ke j'ai envie d'avoir: un laptop, c le seule objet ke j'ai envie d'avoire mnt, com ca j serai plus a l'aise en tappant un message sur le forum[/B][/COLOR]

Admin
    Petite serie de questions.

Si vous gagnez, quel est:

1/ votre premier achat immobilier (le premier meem si ensuite il y en a d'autres)?
    2/ votre premiere nouvelle voiture?
    3/ votre premier voyage?
    4/ votre premier restau?
    5/ votre premier palace?
    6/ votre premiere grosse folie?
    7/ votre premier achat uniquement fait pour la frime?
    8/ votre premier geste humanitaire?
    9/ la premiere personne a qui vous le dites?
    10/ la personne a qui vous donnez une partie (1 euro ou plus) de vos gains?
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Actif
    Citation Envoyé par Z!ed Voir le message
    Petite serie de questions.

1/ votre premier achat immobilier (le premier meem si ensuite il y en a d'autres)?
    2/ votre premiere nouvelle voiture?
    3/ votre premier voyage?
    4/ votre premier restau?
    5/ votre premier palace?
    6/ votre premiere grosse folie?
    7/ votre premier achat uniquement fait pour la frime?
    8/ votre premier geste humanitaire?
    9/ la premiere personne a qui vous le dites?
    10/ la personne a qui vous donnez une partie (1 euro ou plus) de vos gains?
    [COLOR=purple]1/ L'Elysée[/COLOR]
    [COLOR=#800080]2/ une Mercedes SLR722 edition limité[/COLOR]
    [COLOR=#800080]3/ L'Atlantide[/COLOR]
    [COLOR=#800080]4/ Resto KHEBAB 5 étoiles au guide Michelin[/COLOR]
    [COLOR=#800080]5/ Buckingham Palace[/COLOR]
    [COLOR=#800080]6/ une bague avec un diamant bleu de 375 carats[/COLOR]
    [COLOR=#800080]7/ un portable en pierres precieuces[/COLOR]
    [COLOR=#800080]8/ Pour la sauvegarde des Mammouths[/COLOR]
    [COLOR=#800080]9/ à la concierge[/COLOR]
    [COLOR=#800080]10/ à moi[/COLOR]
    [COLOR=#800080](je rigole, bien sûr!)[/COLOR]

Fidèle

Talking

[quote=Z!ed;247624]Petite serie de questions.

1/ votre premier achat immobilier (le premier meem si ensuite il y en a d'autres)? [B][COLOR=red]villa avec piscine a 20 m de la plage[/COLOR][/B]
    2/ votre premiere nouvelle voiture? [COLOR=red][B]lambourghini gaillardo[/B][/COLOR]
    3/ votre premier voyage? [COLOR=red][B]a sidney[/B][/COLOR]
    4/ votre premier restau?[COLOR=red][B] ( le mien) ... 1 resto libanais[/B][/COLOR]
    5/ votre premier palace? [COLOR=red][B]borj al 3arab[/B][/COLOR]
    6/ votre premiere grosse folie? [COLOR=red][B]chasse en cage en afrique du sud avec 1 tas d amis ( w enti m3ana)[/B][/COLOR]
    7/ votre premier achat uniquement fait pour la frime?[COLOR=red][B] 1limo hummer diplomatique 6*6[/B][/COLOR]
    8/ votre premier geste humanitaire? [COLOR=red][B]creer ( the red thug ) compagnie humanitaire comme la croix rouge etc ...[/B][/COLOR]
    9/ la premiere personne a qui vous le dites? [COLOR=red][B]mes parents[/B][/COLOR]
    10/ la personne a qui vous donnez une partie (1 euro ou plus) de vos gains? [COLOR=red][B]en russe on dit qu entre amis l argent c comme l eau , donc j en fait profiter ma famille et mes amis !!![/B][COLOR=black][/[/COLOR][/COLOR]quote]
    et +++++++++++
    mon helicoptere prive, soirees privees chauque nuit , des resto ( les miens tjrs ) , agriculture , import /export , peche , ma gallerie perso de moto et d armes , mes clubs prives de sport et de loisirs , mon yacht dote de jet ski a l arriere , construir des mosquees , etc ...........
    my dreamz have no end

Fidèle

Talking

[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="3"]Et si tu devenais millionnaire! ??? [/SIZE][/FONT]

Actif

Exclamation Voilà !

Citation Envoyé par fafa Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Et si tu devenais millionnaire! ??? [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Je ne saurai pas quoi faire avec mon argent ! [/B][/COLOR][/FONT]

Veteran Marhba
    Un peu de place à la fantaisie en ces temps contrariants ne fait pas de mal !

Millionnaire avec des millions par centaines !

J'me paie une baraque , jardin verenda piscine pourquoi pas un dojo intégré ^^
    amménagement de quelques bornes d'arcades avec les plus gros hits
    Voyages
    Investissements
    Famille et proches amis auront droit à un ptit quelque chose aussi ^^

Règles de messages