+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 91

Discussion: si tu devenais millionnaire!

Fidèle

Talking si tu devenais millionnaire!

[CENTER][COLOR="Magenta"][SIZE="5"][B]si tu devenais un jour millionnaire tu fais quoi avec ton argent[/B] [/SIZE][/COLOR][/CENTER]

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=darkred]J'achète ma maison,j'aide mon mari à réaliser son reve..ouvrir un commerce...Je fais des economies et ensuite je fais des dons..(aide pour les plus demunis et dons pour les animaux).....[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=#8b0000][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par fafa Voir le message
    [CENTER][COLOR=Magenta][SIZE=5][B]si tu devenais un jour millionnaire tu fais quoi avec ton argent[/B] [/SIZE][/COLOR][/CENTER]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=Plum][B]c simple: faire le tour du monde!!!!!!

[/B][/COLOR][/FONT]

Admin
    Ben cela depends deja si c est en dinar ou en euro grosse difference car en dinar ! tu peux quasiment rien faire ! mais bon si j avais un gramme de millionrdisme ( je sais pas si cela se dit :D j arreterais c satane cours et je me la coulerais douce :tong:
    Enfin comme maintenant mais la avec de l argent
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Modérateur
    j'acheterais une belle ferme au beau mileu de la nature où je m'installerais pour le restant de ma vie et ce tout en profitant de qques voyages par ci par là.

[CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Actif
    je commence par acheter des disk, tiutes la discographie de mes groupes préfèrès, après, et ben j'achéte les groupes

Confirmé
    [CENTER][COLOR=magenta][SIZE=5][B]si tu devenais un jour millionnaire tu fais quoi avec ton argent[/B] [/SIZE][/COLOR][/CENTER]
    Si j'etais millionnaire je pensrais tout d'abord aux pauvre et puis je m'achetrais une belle voitures et je ferais plein de cadeau a ma famille............... et je penserais aussi a remplir mon ventre lol

Actif
    [CENTER][COLOR=Magenta][SIZE=5][B]si tu devenais un jour millionnaire tu fais quoi avec ton argent[/B] [/SIZE][/COLOR][/CENTER]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Magenta][I][B]je ferai du shopping, puis du shopping et encore du shopping pour moi et pour ceux que j'aime, j'aurai la plus vaste collection de boucles d'orielles et je penserai à faire un projet qui me rendera encore plus riche et qui permetterai à ma famille de y travailler tous, j'offrirai une hajja à mes parents et j'aurai une petite pensée pour ceux qui n'ont pas eu ma chance[/B][/I][/COLOR][/FONT]

Confirmé

Talking

[CENTER][COLOR=magenta][SIZE=5][B]si tu devenais un jour millionnaire tu fais quoi avec ton argent[/B] [/SIZE][/COLOR][/CENTER]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=seagreen]bah j'acheterai une voiture de luxe, je batirai une maison de reve,........................................, et je donnerai beaucoup d'argent pour eyeindre les maladies graves difficile a soigner(ca me fait mal au ceour de citer des exemples)[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=seagreen][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle

Smile

[B][I]moi alorss avant tout me faire plaiisir :tong: [/I][/B]
    [B][I]aider mes parents pour l'achat d'une maison pour leur retraite[/I][/B]
    [B][I]me marier, faire en sorte de vivre heureuse, dans un endroit calme, ensoleillé, une belle maisonette, une voiture, et une autre chose mais sa sera des que je me sentirai prete a le faire, c'est faire le pélérinage à la mec .[/I][/B]
    [B][I]bon encore pleins d'autres choses, tout le monde a mille et une envie mais pour les citer la je sais plus trop [/I][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par manoulla Voir le message
    [B][I], c'est faire le pélérinage à la mec .[/I][/B]
    [B]Garde ta féminité Manoulla car je crois que ce serait plus sage de faire le pélerinage à La Mecque ... [/B]

Actif

On peut toujours rêver non?

Si je devenais millionnaire je créerai une fondation pour les enfants malades dans les pays en voie de développements ; j'achèterai une maison à mes parents en France; je leur offrirai le pèlerinage à la Mecque ; j'aiderai ma famille lorsqu'ils en auront besoin; j'achèterai un jet privée pour faire des allées retours afin de voir ma famille et que ceux ci puissent voyager. Je fructifierai mon argent.

Fidèle
    Citation Envoyé par HALOUMA Voir le message
    Si je devenais millionnaire .............. j'achèterai un jet privée pour faire des allées retours afin de voir ma famille et que ceux ci puissent voyager. Je fructifierai mon argent.
    là faut etre milliardaire mile:

HBB
    HBB est déconnecté
    Nouveau

Je Reste Pied Sur Terre !!!!

Je prefere penser à autre chose car ce genre de truc n'arrive qu'aux autres : Comme gagner le LOTO , Le propmosport , les 500 000 dnt dans DLILEK MLAK
    Mais c'est aussi comme le cancer des poumons pour ceux qui fument pas (tabagisme passif) , le sida ..... (Ellotf 3likom El Kol we 3lia ena zeda ...)

Bonne et heureuse année à toutes et à tous et meme si vous ne serez pas riche au cours de 2007 , je vous souhaite le bonheur et la bonne santé et surtout que vos proches restent bien avec vous

Actif
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]je ferai des trucs de millionnaire[/SIZE][/FONT] :tong: [/SIZE][/FONT]

Règles de messages