+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: les signatures, commentez la signature du précédent.

Actif

les signatures, commentez la signature du précédent.

j'ai remarqué que certaines de vos signatures sont très philosophiques, et je vous propose de dire ce que vous pensez de la signature de votre voisin du dessusmile:

Fidèle
    [B]A première vue, il s'agit d'une phrase humoristique, qui dénote de l'insouciance et une certaine tendance à vivre sans se prendre la tête .
    Mais, en y regardant bien , elle exprime aussi le fait que nous ferions bien d'avoir un peu d'humilité car nous allons tous vers la même destinée , la mort étant la seule chose certaine dans notre existence à tous .

La question étant faut il se donner du mal justement pour améliorer sa vie, passer sa vie à rendre son avenir meilleur , sans profiter de son présent, sachant que le temps passe et nous conduit nous irrémédiablement à la tombe ?[/B][B]

Sourire jaune donc à la lecture de ta signature Fusion [/B] [B][/B]

Actif
    Une très bonne analyse domi,

Pour ta signature, je dirai, ça valorise l'honnêteté, la sincérité, le fait d’être soi et être fier de l’être, sans se soucier du regard de l'autre qui nous critique et qui nous demande d’être comme il veut, pas comme nous voulons.. C'est très important d’être soi, et d’être en harmonie avec soi-même avant tout..

Ta signature me rappelle celle d'un autre membre "moi-même", qui exprime presque la même idée, mais en anglais.
    Moi, je comprends pas, par exemple la signature de "comptesse", si elle peut nous l'expliquer.

Fidèle
    [COLOR="#006400"]Je dirai que la signature de Fusion, veut juste dire qu'il faut prendre la vie avec facilité, rien ne sert de s'en faire, ni de se casser la tête, dans tout les cas nous nous en sortirons pas vivant ![/COLOR]

Actif
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [COLOR=#006400]Je dirai que la signature de Fusion, veut juste dire qu'il faut prendre la vie avec facilité, rien ne sert de s'en faire, ni de se casser la tête, dans tout les cas nous nous en sortirons pas vivant ![/COLOR]
    Oui, tout à fait,, il ne faut pas aussi se désespérer, ni regretter, car quoiqu'il nous arrive, et quoique nous fassions, ce sera toujours, et pour tout le monde, le même dénouement, et la même issue, donc pourquoi se compliquer l'existence?

Pour ta signature, je la trouve très poétique, on peut entrevoir un non-dit qui reflète peut être l'idée que tu te fais de toi même. J'aime bien le poème de Verlaine d’où elle est extraite:
    [FONT=Georgia, Times New Roman, Times, serif][SIZE=3]Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
    D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime,
    Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même
    Ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend.[/SIZE][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [COLOR="#006400"]Je dirai que la signature de Fusion, veut juste dire qu'il faut prendre la vie avec facilité, rien ne sert de s'en faire, ni de se casser la tête, dans tout les cas nous nous en sortirons pas vivant ![/COLOR]
    typiquement féminin

Fidèle
    Fusion, je vois ta signature comme suit ;
    La vie n'est pas éternelle, il ne faut pas lui courir après car ce n'est pas elle qui compte mais celle qui vient après, On doit se demander donc, qu'a t'on préparer pour l'au-delà ?

Fidèle
    La tienne Rafikos , je la vois comme une série de hiéroglyphes , très jolis, qui veulent probablement dire quelque chose de censés et pleins de sagesses. ^^

Fidèle
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    La tienne Rafikos , je la vois comme une série de hiéroglyphes , très jolis, qui veulent probablement dire quelque chose de censés et pleins de sagesses. ^^
    C'est un hadith du prophète (salla allah alayhi wa sallem); alors a a modeste traduction >
    "Celui parmi vous qui se réveille le matin, en se sentant en sécurité parmi son entourage, en bonne sante, et il a sa nourriture pour la journée, c'est comme si "il tient la vie dans ses mains", cad si on a ces trois choses la, on doit savoir que c'est le bonheur. wal hamdullelah. : )

Fidèle
    Citation Envoyé par rafikos Voir le message
    C'est un hadith du prophète (salla allah alayhi wa sallem); alors a a modeste traduction >
    "Celui parmi vous qui se réveille le matin, en se sentant en sécurité parmi son entourage, en bonne sante, et il a sa nourriture pour la journée, c'est comme si "il tient la vie dans ses mains", cad si on a ces trois choses la, on doit savoir que c'est le bonheur. wal hamdullelah. : )
    Très beau, et tellement juste ... on ne dit pas assez "Hamdoulah" .

Fidèle
    [COLOR="#ff00ff"][SIZE="4"]En ce qui concerne ta signature fayrouz,ça exprime ton inquiétude envers ce parti,je crois que tu exagères un peu car si on fait dégager tous les partis qui ne nous plaisent pas,mayap9a chay.[/SIZE][/COLOR]

Actif
    Pour ta signature "doNdEsS", si tu permets, il ya quelques petites fautes d'orthographe et de construction à corriger:

[B][COLOR=Magenta][FONT=Arial]Il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison et les autres pour une saison: [/FONT][/COLOR][/B]
    [B][COLOR=Magenta][FONT=Arial]Il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison [COLOR=black]et d'autres pour [COLOR=magenta]une saison.
    [/COLOR]
    [/COLOR][/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=Magenta][FONT=Arial]mais la personne la plus belle pas dehors mais dedans:
    [/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=Magenta][FONT=Arial]mais la personne la plus belle [COLOR=black]n'est pas dehors[COLOR=magenta] mais dedans.
    [/COLOR]
    [/COLOR][/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=Magenta][FONT=Arial],c'est elle qui entre dans le cœur pour resté tout le temps:
    [/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=Magenta][FONT=Arial]c'est elle qui entre dans le cœur[COLOR=black] pour rester [/COLOR][/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=Magenta][FONT=Arial]tout le temps.

[/FONT][/COLOR][/B][COLOR=Magenta][FONT=Arial][COLOR=black]pour la signification, à mon avis, à part nos parents, nos enfants et nos frères et sœurs, aucune personne n'est capable de rester dans notre cœur tous le temps.[/COLOR]
    [/FONT][/COLOR]

Fidèle
    [COLOR="#ff00ff"][SIZE="4"]ça te semble bizarre, je sais qu'il y a des fautes mais je veux pas les corriger,je veux que je me rappelle du moment où j'ai écrit cette signature,c'était à une jeune age^^
    mais merci quand même :tong:
    [/SIZE][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par Fusion Voir le message

[/FONT][/COLOR][/B][COLOR=Magenta][FONT=Arial][COLOR=black]pour la signification, à mon avis, à part nos parents, nos enfants et nos frères et sœurs, aucune personne n'est capable de rester dans notre cœur tous le temps.[/COLOR]
    [/FONT][/COLOR]
    [COLOR="#ff00ff"][SIZE="4"]+dieu et notre prophète.[/SIZE][/COLOR]

Actif
    [COLOR=#ff00ff][SIZE=4]c'était à une jeune age: [COLOR=black]à un jeune age.

( sans rancune mile
    [/COLOR] [/SIZE][/COLOR]

Règles de messages