+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Sortie Jour de l' An 2014 : votre programme

Nouveau

Talking Sortie Jour de l' An 2014 : votre programme

Bonjour à tous !

Et oui, le jour de l'an approche a grand pas !

Et à vrai dire, je cherche desesperemment un endroit où aller avec mon mari (restos etc)

Donc je crée ce post pour que chacunes et chacuns d'entre vous nous donne des idées sorties, voire même ce que vous avez prévu de faire ou d'aller ce jour !
    Ca peut donner des idées pour d'autres !

De mon coté, l'an dernier, j'étais partie dans un resto Halal a Paris,, j'ai pas spécialement aimé
    L'ambiance étaitlà , mais les menus etaient loin d'être bon (buche surgelé en dessert et non conforme a la description sur le menu, ceci ne valait pas du tout le prix du menu, plat quasi pas salé, quantité de pigeon)
    Certains restos profitent de ce jour pour ne pas faire attention au plat et privilégiant l'ambiance...

Je veux les deux , notamment paris et ile de france !

Alors, que prevoyez-vous !

Sarah

Un bon restaurant pour le Réveillon!

Bonjour tout le monde,

J'ai du mal à cerner un bon resto pour le réveillon, en fait ce qui m'importe est le dîner; je ne suis pas vraiment intérêssée par l'animation etc..

C'est juste une bonne adresse qui prépare de la bonne cuisine , cadre moderne, une ambiance convivial et un bon service ( quoique tout le monde se plaint sur ce plan). Ca serait un groupe.

J'attends vos recommendations ,

Merci d'avance,

Nouveau

Idées sorties Jour de l'An

Bonjour les marhabiens !

Je reviens sur le site afin d'avoir vos avis, votre pogramme du jour de l'an ainsi que les bons plans

Cette année et je souhaite mieux organiser ce jour de l'an en compagnie de mon époux

Nous vivons sur Paris et nous cherchons un bon plan en ile de france (restos halal par exemple ou autres sorties)

Merci à vous !

Nouveau
    Citation Envoyé par Romaa1 Voir le message
    Bonjour tout le monde,

J'ai du mal à cerner un bon resto pour le réveillon, en fait ce qui m'importe est le dîner; je ne suis pas vraiment intérêssée par l'animation etc..

C'est juste une bonne adresse qui prépare de la bonne cuisine , cadre moderne, une ambiance convivial et un bon service ( quoique tout le monde se plaint sur ce plan). Ca serait un groupe.

J'attends vos recommendations ,

Merci d'avance,
    Il ya un restaurant halal a paris, très beau d'ailleurs mais méfie toi de leur bouffe
    l'année derniere, j y suis allée avec deux copines, je suis sure que ce restos est meilleurs hors periode reveillon

Nouveau
    et bien alors personne ne donne d'idée? personne n'a prévu de sortir et de faire partager les bons plans?

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]Il y aurait lieu aussi de se renseigner à "La Villa du Poulbot", restaurant algérien situé à l'angle de la rue Dancourt et de la Place Charles Dullin ( à proximité du Théâtre de l'Atelier), dans le 18ème : habituellement, le patron converti sa salle de mariage à Aubervillers en salle de fête et une soirée orientale y est organisée. J'y suis allé deux fois et je dois dire que j'ai été très satisfait, tant de la nourriture que du spectacle. Maintenant, j'ignore s'il l'organise encore cette année : je vis maintenant trop loin de Paris...[/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Nouveau

Restaurant halal

Bonjour à tous !

voila sur paris les restaurant hall poussent comme des champignons !
    Mais ,iveau qualité de nourriture, qu'en est il vraiment?Je mets ce post afin de referencer tous les restaurant halal que vous connaissez et bien entendu, de donner votre avis !

De mon coté j'ai testé :

* La PALME Paris 18ème : je ne recommande pas tellement car les aliments ne sont pas bien cuisinés (la viande pas tendre notamment) en revanche les desserts sont copieux et delicieux

* L'ardoise : j'ai vu beaucop d'avis positif dans ce restaurant, et pourtant ... Le plat que j'ai commandé juste horrible :; legume de saison avec escalope. Les légums de saisons c'etait uniquement des haricots vert surgelé (des haricots etaient encore froids à l'interieur et grillé a l'exterieur : je n'imagine pas l'état de la poele qui a été utilisé) et l'escalope n'etait pas du tou assaisonné. J'avais pris un gratin de potiron mais là c'etait du fromage et huile gratiné tout plein d'huile, le tout sans assaisonnement. Je suis partie au wc pour rejeter tout l'huile... et donc j'etais pas en état de prendre un dessert.

* L'appart Lounge : j'y etais allée pour le jour de l'an, utant vous dire que la buche surgelé s'avèere en realité 2 boule de glace.. et le gratin dauphinois 4 tranches de pomme de terre. Je ne recommande pas, en tout cas pas pour le nouvel an. En temps normal je n'ai pas testé ce restaurant.

* Le Jumeyrah : franchement on mange très copieux, bien assaisonné, bien que les nems etaient pas fait maison mais ils etait qd meme bon, peu gras et bien craquant ! je recommande ce restaurant bien généreux accueillant et on est confortablement installé.

* Le Clichic : ce restaurant fut l'un des meilleurs ! plat bien copieux, bien gastronomique avec de vrais recette francaise qui sortent du traditionnel gratin dauphinois. En entrée des crevettes bien fraiches et en quantité non négligeable ! Je recommande.

* Les enfants terrible : tout le monde en parle en bien de ce restos, perso à part l'hamburger maison, le reste n'est pas si exceptionnel (ajout de sel pour relever le gour alors que je ne mange pas du tout salé). Ceci dit, celà reste un bon restaurant mais le prix n'est pas justifié selon moi

* Le taliani : ce resto est vraiment tout petit en bas, mais les menus sont copieux et sympa. Mais en terme de cuisine italienne j'ai gouté bien mieux niveau pizza et pate

Cependant dans la plupart des fait maison, ne vous laissez pas berner par le dessert fait maison : je travaille en restauration et croyez moi que la majorité sont trop cher pour ce qu'ils vendent.

Si vous avez des suggestions ca peut être sympa !

Actif
    Pourquoi, ca doit etre hallal le restaurant ! Et qui te dit que c´est hallal ??
    Franchement, je ne leur fait pas confiance !
    Les turcs en Suisse sont entrain d´arnaquer tout les musulmans avec la viande hallal.
    Elle n´est pas egorger, convenablement, comme on croit, j´y etait meme a l´abatoir. Fais gaffe !

Fais une exception ce soir mange poisson, fruit de mer et crustaces, donc les restos parisien sont a la pelle. Je mange hallal que chez moi c´est mon resto cinq etoiles.

Règles de messages