+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Techniques de Drague :p

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek

Techniques de Drague :p

[B]alors que je ne sais pas si le sujet existe sur le forum , mais quelles sont les techniques de dragues qui vous ont marqué ? dans le mauvais ou le bon sens ça peut être un mot gentil , ou un truc débile, ou une preuve d'amour ...

je commence : une fois dans un café , un homme m'a abordé : excusez moi Mlle , je ne vous drague pas, mais depuis tout à l'heure je voulais te dire : Tu as un joli Sourire ( ça a illuminé ma journée )

une foi je portais un t-shirt "Superman" , un mec m'a dit : haha .... Spiderman ( >___> ) .....

to be continued à vos claviers [/B]

Fidèle
    J'ai connu une fille super jolie, genre jolie jolie jolie vraiment jolie quoi et on parlait souvent de l'effet ravageur de sa beauté sur les mecs et comment réagissait-elle à leurs avances et même comment pouvait-elle gérer ça ?

Les mecs lui répètent le même tralala, elle a pris l'habitude. Mais un seul mec l'a fait vibrer avec un seul mot. D'habitude, les mecs lui disent "tu es jolie"; "tu es formidable"; "tu es un ange"; mais ce mec là lui a dit "tu es [COLOR=#ffffff]bandante[/COLOR]". Elle a fait semblant de l'ignorer, mais secrètement, elle a apprécié. Elle a même été troublée. Elle m'a dit que c'est le mot qui a le plus flatté son égo et ça a, comme tu le dis Shini, illuminé sa journée (!!!)

Je ne comprendrai jamais les femmes Je n'oserai jamais dire ça (je n'ai même pas osé l'écrire, surlignez pour ceux qui s'y intéressent )

Chui nul en drague, mais j'ai d'autres méthodes moins directes et plus efficaces :D

Fidèle
    Citation Envoyé par Léo82 Voir le message
    J'ai connu une fille super jolie, genre jolie jolie jolie vraiment jolie quoi et on parlait souvent de l'effet ravageur de sa beauté sur les mecs et comment réagissait-elle à leurs avances et même comment pouvait-elle gérer ça ?

Les mecs lui répètent le même tralala, elle a pris l'habitude. Mais un seul mec l'a fait vibrer avec un seul mot. D'habitude, les mecs lui disent "tu es jolie"; "tu es formidable"; "tu es un ange"; mais ce mec là lui a dit "tu es [COLOR=#ffffff]bandante[/COLOR]". Elle a fait semblant de l'ignorer, mais secrètement, elle a apprécié. Elle a même été troublée. Elle m'a dit que c'est le mot qui a le plus flatté son égo et ça a, comme tu le dis Shini, illuminé sa journée (!!!)

Je ne comprendrai jamais les femmes Je n'oserai jamais dire ça (je n'ai même pas osé l'écrire, surlignez pour ceux qui s'y intéressent )

Chui nul en drague, mais j'ai d'autres méthodes moins directes et plus efficaces :D
    [B]
    mm si je ne le trouve pas flatteur ( c mon avis hein ) , les femmes aiment quand s'est surprenant, lui dire à longueur de journée: tu es belle, sublime, magnifique, jolie ... ça devient ... beuuuuu , ça passe inaperçu surtout, quand la nana est consciente de sa personne et de son effet ! lui sortir un truc pareil, limite vulgaire .... elle pensera : Waaaaaw il en a du culot ce mec ! surtout que tous le monde mange dans sa main à elle , et lui a osé dépassé ça ! ;) [/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par $HiniG@mi Voir le message
    [B]
    mm si je ne le trouve pas flatteur ( c mon avis hein ) , les femmes aiment quand s'est surprenant, lui dire à longueur de journée: tu es belle, sublime, magnifique, jolie ... ça devient ... beuuuuu , ça passe inaperçu surtout, quand la nana est consciente de sa personne et de son effet ! lui sortir un truc pareil, limite vulgaire .... elle pensera : Waaaaaw il en a du culot ce mec ! surtout que tous le monde mange dans sa main à elle , et lui a osé dépassé ça ! ;) [/B]
    Oui peut être que c'est ça après tout

Fidèle
    une fois j'ai été abordée par un muet,au début je croyais qu'il entreprenait une nouvelle méthode de drague ,j'ai éclaté de rire,et il a pris un papier pour m'écrire son nom et ce qu'il fait dans la vie et pour dire qu il est sérieux ,le tout en marchant derrière moi, ,j'ai pas arrêté de surtout quand il m'as donné son num de tel en m’écrivant: tu peux me parler et je te répondrai par texto car je suis muet et pas sourd.j'en ai rigolé!!!! et j'ai continué mon chemin et lui a continué de gesticuler pour me faire comprendre qu'il ne ment pas.
    le lendemain je le retrouve devant la fac ,je le montre à un camarade et 7arachtou alih niahahha,et là il me confirme que c'est un gars de sa cité et qu'il est réellement muet et pas sourd mais qu'il use largement de la pitié des filles pour se faire des victimes "in love" et il a déjà à son effectif deux copines :o
    alors là user de son handicap pour faire tomber les filles c'est trop

Fidèle
    Citation Envoyé par Dadda Voir le message
    une fois j'ai été abordée par un muet,au début je croyais qu'il entreprenait une nouvelle méthode de drague ,j'ai éclaté de rire,et il a pris un papier pour m'écrire son nom et ce qu'il fait dans la vie et pour dire qu il est sérieux ,le tout en marchant derrière moi, ,j'ai pas arrêté de surtout quand il m'as donné son num de tel en m’écrivant: tu peux me parler et je te répondrai par texto car je suis muet et pas sourd.j'en ai rigolé!!!! et j'ai continué mon chemin et lui a continué de gesticuler pour me faire comprendre qu'il ne ment pas.
    le lendemain je le retrouve devant la fac ,je le montre à un camarade et 7arachtou alih niahahha,et là il me confirme que c'est un gars de sa cité et qu'il est réellement muet et pas sourd mais qu'il use largement de la pitié des filles pour se faire des victimes "in love" et il a déjà à son effectif deux copines :o
    alors là user de son handicap pour faire tomber les filles c'est trop
    [B]
    ouille ouille ouille ! ça c'est du trash ![/B] (o_O")

Fidèle
    Citation Envoyé par Léo82 Voir le message

C'est sur qu'en disant ça il a du la surprendre. Mais même si ça l'a fait sourire je ne pense pas qu'ils finiront ensemble avec beaucoup d'enfants. (t'imagines "maman comment toi et papa vous vous êtes rencontrés ?" )

Pour ma part, moi ça me fait sourire quand je repense à quand on était petits.
    Ceux qui te couraient après pour te donner leurs "tattoos" trouvés dans les chewing gums ou ceux qui te faisaient des dessins lol.

Sinon maintenant je suis impressionnée par le nombre de dragueurs via facebook o_O
    Des qu'ils ont un ami sur Fb, ils regardent toutes les filles que cet ami a dans ses contacts, ils envoient les demandes d'amis et c'est parti la chasse est ouverte !

Confirmé
    Moi je me les gardais mes tatoos de chewing gums

Fidèle
    Citation Envoyé par Phoenix Tear Voir le message
    Moi je me les gardais mes tatoos de chewing gums
    [B]
    tu voulais dire : je garde encore mes tatoos ??? [/B]

Fidèle
    "tu es mon portable, et je suis ta puce" -_-
    Bon je suis gentille je lui ai dit que sa technique de drague puait grave.

Fidèle
    Pour ceux qui connaissent les nombres imaginaires

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net...32051_700b.jpg

Fidèle
    Citation Envoyé par Borat Voir le message
    Pour ceux qui connaissent les nombres imaginaires

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net...32051_700b.jpg
    Ce bon vieux !

Actif
    [COLOR=#000000][FONT=sans-serif][FONT=book antiqua][COLOR=#0000CD]—*Hey la fille juste devant t'aurais pas un stylo à m'prêter pour que j'écrive ton numéro ?[/COLOR][/FONT]
    [FONT=book antiqua][COLOR=#0000CD]
    [/COLOR][/FONT][FONT=book antiqua][COLOR=#0000CD]« [I]Vous me rappelez mon ex, si si, j'vous jure ![/I] »[/COLOR][/FONT][FONT=book antiqua][COLOR=#0000CD]
    [/COLOR][/FONT][FONT=book antiqua][COLOR=#0000CD][B]« [I]Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful[/I] »

[/B][/COLOR][/FONT][FONT=book antiqua][COLOR=#0000CD]« [I]Dites, vous êtes presque aussi belle que votre amie ! Et plus vous êtes célib ? On va remédier ce problème ?[/I] » : ici, il faut faire preuve de tact : ne pas essayer quand la cible est seule, ou accompagnée de son animal de compagnie.

[/COLOR][/FONT]
    [FONT=book antiqua][COLOR=#0000CD]
    [/COLOR][/FONT]
    [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=sans-serif][FONT=book antiqua][COLOR=#0000CD]Si elle n'arrête pas de parler :

[/COLOR][/FONT][/FONT][/COLOR]
    [FONT=book antiqua][COLOR=#0000CD][SIZE=2]« [/SIZE][I]C'est fou, je ne pensais pas pouvoir rencontrer une fille qui soit aussi à l'écoute.[/I][SIZE=2] »[/SIZE]

“Salut ! Ça va ?” ou un “T’es mignonne, tu sais ?”, à quoi elle répond par un sourire gêné ou par une indifférence effrayée. Une fois la glace brisée, il y a deux cas : le gros lourd qui insiste : “Tu as l’air d’avoir envie de parler…” ou le gros lourd qui s’énerve : “Vas-y, tu pourrais répondre quand on te parle ! S***** !”.

"Hey Mademoiselle, Ton Prénom ce [SIZE=3]serait [/SIZE]pas Biscotte par Hasard.. Parce que wallah t'es trop craquante ! "

"Ton père il serait pas terroriste?
    Non pourquoi ?
    Parce que t'es une bombe."

"Attend , t'as fait tomber quelque chose... T'as fait tomber ton beau sourire"

"Excuse moi tu peux m'aider ?
    Pourquoi ?
    J'ai un bug sur mon portable
    Lequel ?
    Y'a pas ton numéro !"

[/COLOR][/FONT]

Règles de messages