+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: travailler au canada

Confirmé

travailler au canada

bonjour tt le monde
    j'ai un sujet auquel je pense depuis une période mais j'ai pas trouver quelqu'un pour m'aider
    je veux travailler au canada
    j'ai mon diplôme "maîtrise"
    ma question c'est: comment je peux trouver un emploi tant que je suis en Tunisie càd je ne suis pas citoyen canadien
    les intermédiaires d'immigration en Tunisie demande beaucoup d'argent et les procédures prennent longtemps;
    et si quelqu'un a des idées des information en ce qui concerne la travail au canada et peux me renseigner je serais très heureuse s'il me répond pour m'aider
    wallah j'en ai marre de la Tunisie et stt après la révolution j'ai devenu pessimiste

Modérateur
    je vois que tout est flou autour de toi, tu as laisser tomber l'idée de créer un projet d'élevage ???

c'est vrai que la situation économique actuelle n'est pas propice à la création de nouveaux emplois mais il faut tjrs garder espoir.

en réponse à ton post concernant le travail au canada je pense que ça sera un peu difficile surtout pour une fille célib mais ça n'empêche d'essayer, adresses toi directement à l'ambassade de Canada sans passer par les bureaux privés qui demandent beaucoup d'argent et ce n'est pas garanti dans tous les ca.

nb: il faut que tu saches aussi que les procédures de dépôt de dossier sont trop longue ( j'ai discuté ces jours ci avec un ami à ce sujet et il m'a dit que ça fait 2 ans qu'il a déposé son dossier d'immigration au canada).

Good luck.
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Confirmé
    hhhhhhh non c pas moi qui a crée e sujet pour la creation d'un projet d'elvage mais c'etais un sujet auquel j'ai simplement répondu
    merci de m'avoir répondu c tres gentil

Modérateur
    mak ta3ref eddinia bdet tos5on we bdet el 5yout tmess fi b3adha ; en tout cas dsl pour la confusion et bon courage.
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

démissionnaire
    Je pense si [COLOR=#3E3E3E] [/COLOR][COLOR=#22229C][COLOR=#417394][URL="http://www.marhba.com/forums/members/aba10810/38031"]aba10810[/URL] [/COLOR][/COLOR]passe par là peux t'aider vu qu'il vie au canada

Confirmé
    Citation Envoyé par s_radhouan Voir le message
    Je pense si [COLOR=#22229C][COLOR=#417394][URL="http://www.marhba.com/forums/members/aba10810/38031"]aba10810[/URL] [/COLOR][/COLOR]passe par là peux t'aider vu qu'il vie au canada
    hhhhh merci radhouan c très gentil quand aba10810 se connecte fais moi signe si c possible

Confirmé
    Citation Envoyé par ciao Voir le message
    mak ta3ref eddinia bdet tos5on we bdet el 5yout tmess fi b3adha ; en tout cas dsl pour la confusion et bon courage.
    pas de souci é oui eddenya bdett tss5en ça c vrais

démissionnaire
    Citation Envoyé par rose bébé Voir le message
    hhhhh merci radhouan c très gentil quand aba10810 se connecte fais moi signe si c possible
    Il est connecté mais il n'a pas vu ce sujet peut être

Confirmé
    Citation Envoyé par s_radhouan Voir le message
    Il est connecté mais il n'a pas vu ce sujet peut être
    OK peut être il me répondras s'il a une idée ou information

Règles de messages