+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 41

Discussion: Tunisie : Une femme, vieille de 80 ans, enceinte de 4 mois à Sidi Bouzid

démissionnaire

Tunisie : Une femme, vieille de 80 ans, enceinte de 4 mois à Sidi Bouzid

[COLOR=#282828][FONT=georgia]28-03-2012 : Tunisie : Une femme, vieille de 80 ans, enceinte de 4 mois à Sidi Bouzid[/FONT][/COLOR][COLOR=#282828][FONT=georgia] [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Arial][B]AfricanManager[/B][/FONT][/COLOR][COLOR=#282828][FONT=georgia][/FONT][/COLOR][COLOR=#262626][FONT=Verdana]Une femme octogénaire s’est présentée dernièrement à l’hôpital régional de Sidi Bouzid où il a été diagnostiqué qu’elle est enceinte de 4 mois, rapporte le journal Assabah qui ajoute que le médecin traitant a refusé de procéder à l’avortement au motif que l’embryon est âgé de 4 mois.La demande insistante de la mère, âgée de 80 ans, est expliquée par la gêne qui lui cause sa grossesse, à elle et à son époux, âgé, lui, de 81 ans, qui s’est contenté d’im****r ce cas à « la volonté de Dieu ».Le médecin a expliqué ce cas gynécologique « rare et exceptionnel » par le fait que l’ovule peut rester « caché et en hibernation » pendant 30 ou 40 ans, pour réapparaître ensuite pour être fécondé par le mâle.

Source:[URL]http://www.africanmanager.com/139142.html[/URL]

?????[/FONT][/COLOR]

Confirmé
    [SIZE=3][COLOR=#800000]je dirais sobhana allah tout est possible mais on ne put pas tout comprendre, Dieu seul détient la sagesse absolue.[/COLOR][/SIZE]

Modérateur
    Citation Envoyé par s_radhouan Voir le message
    [COLOR=#282828][FONT=georgia]28-03-2012 : Tunisie : Une femme, vieille de 80 ans, enceinte de 4 mois à Sidi Bouzid[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Arial][B]AfricanManager[/B][/FONT][/COLOR][COLOR=#262626][FONT=Verdana]Une femme octogénaire s’est présentée dernièrement à l’hôpital régional de Sidi Bouzid où il a été diagnostiqué qu’elle est enceinte de 4 mois, rapporte le journal Assabah qui ajoute que le médecin traitant a refusé de procéder à l’avortement au motif que l’embryon est âgé de 4 mois.La demande insistante de la mère, âgée de 80 ans, est expliquée par la gêne qui lui cause sa grossesse, à elle et à son époux, âgé, lui, de 81 ans, qui s’est contenté d’im****r ce cas à « la volonté de Dieu ».Le médecin a expliqué ce cas gynécologique « rare et exceptionnel » par le fait que l’ovule peut rester « caché et en hibernation » pendant 30 ou 40 ans, pour réapparaître ensuite pour être fécondé par le mâle.

?????[/FONT][/COLOR]
    Sobhana allah... mazelet el barka!
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

démissionnaire
    ey amma el bébé hédha bech yji asgher men weld weld 5ouh fil 3mor

Modérateur
    ey amma el bébé hédha bech yji asgher men weld weld 5ouh fil 3mor
    Sobhana allah ... mon cerveau n'arrive pas a saisir le cas!
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Modérateur
    [COLOR=#282828][FONT=georgia]28-03-2012 : Tunisie : Une femme, vieille de 80 ans, enceinte de 4 mois à Sidi Bouzid[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Arial][B]AfricanManager[/B][/FONT][/COLOR][COLOR=#262626][FONT=Verdana]Une femme octogénaire s’est présentée dernièrement à l’hôpital régional de Sidi Bouzid où il a été diagnostiqué qu’elle est enceinte de 4 mois, rapporte le journal Assabah qui ajoute que le médecin traitant a refusé de procéder à l’avortement au motif que l’embryon est âgé de 4 mois.La demande insistante de la mère, âgée de 80 ans, est expliquée par la gêne qui lui cause sa grossesse, à elle et à son époux, âgé, lui, de 81 ans, qui s’est contenté d’im****r ce cas à « la volonté de Dieu ».Le médecin a expliqué ce cas gynécologique « rare et exceptionnel » par le fait que l’ovule peut rester « caché et en hibernation » pendant 30 ou 40 ans, pour réapparaître ensuite pour être fécondé par le mâle.

?????[/FONT][/COLOR]
    bon ana je peux digérer l'hypothèse du Doc et me forcer d'être convaincu mais ceux qui ne sont pas convaincu ?????? surtout son mari ça va être difficile pour elle.

Rabbi yewassel bessalem
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Modérateur
    Citation Envoyé par ciao Voir le message
    bon ana je peux digérer l'hypothèse du Doc et me forcer d'être convaincu mais ceux qui ne sont pas convaincu ?????? surtout son mari ça va être difficile pour elle.

[B][COLOR=#800080]Rabbi yewassel bessalem[/COLOR][/B]
    oui absolument, el fayda fi slametha et slamet el bb après welli 5al9ou mayday3ouch
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Fidèle
    N3ichou w nesm3ou,c'est une information sure?
    [SIZE=1]et pis moi je suis jalouse de la mamie héin,je veux un bb à 98 ans moi aussi[/SIZE]

démissionnaire
    Citation Envoyé par Dadda Voir le message
    N3ichou w nesm3ou,c'est une information sure?
    [SIZE=1]et pis moi je suis jalouse de la mamie héin,je veux un bb à 98 ans moi aussi[/SIZE]
    kif tjibou fi blassit y9oullik mama y9ollik maméti, ti déja kif yokber ychok, y9oul finha ommi, enti maméti

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [FONT=century gothic]Franchement meskine que le petit bébé, quand il aura 10 ans ses parents auront 90 ans et peut être ils seront pas là!![/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    kif tjibou fi blassit y9oullik mama y9ollik maméti, ti déja kif yokber ychok, y9oul finha ommi, enti maméti
    [SIZE=3]
    [COLOR=#000000][FONT=Tahoma]شبيك مغيار إنت يا رضوان!! هات يجي و نتفاهم انا وياه اش يعيتلي : مما،ميمة،دادا ...هذيك أمور بينو وبيني،وه [/FONT][/COLOR][/SIZE]

Utilisateur exclu
    Un bébé révolutionnaire ..

Fidèle
    Citation Envoyé par Hostel ² Voir le message
    Un bébé révolutionnaire ..
    [B][COLOR=#0000CD]hahaha on dirait oui ya7doth fa9at fi tounis sinon sob7ana alah comme va être la suite on va attendre l'arrivé de bébé [/COLOR][/B]

Marhba Raajkumaree
    [COLOR=#808080][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]A 80 ans et encore ils font la guerre ! [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR][COLOR=#808080][SIZE=3][FONT=book antiqua][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par Sweetprincess Voir le message
    [COLOR=#808080][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]A 80 ans et encore ils font la guerre ! [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]
    la guerre est recherchée jusqu'au dernier souffle de vie normalement sweety,wou yézina mel tanbir kayénna bech nékhdhouhom b 3in

Règles de messages