+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 22

Discussion: une bonne ideé m'est venue

Nouveau

une bonne ideé m'est venue

une bnne ideé mais venue,j'invite Marhabiens et Marhabiennes a posté sur Profil une photo réel de nous,afin qu'ont puisse mieux savoir a qui ont parlent et mieux a se connaitre a plus et j'espere que tout le monde le fera

Baby Moderator
    [FONT=comic sans ms]Commence par poster la tienne [/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    On ne post pas de photos de nous meme ici.

Si tu veux rencontrer des Marhbiens, il faut se rendre aux meetings qu'on organise chaque année ;)

Confirmé
    il y a déjà un sujet de ce style il me semble.

Nouveau
    wevolita pr moi cest d'ja fait,ta juste pa vue

Nouveau
    alors? vous été timides ou qoi

Nouveau
    soyez pa tro coincé surtout oné en 2013

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]Bonsoir Sabrina.

Si l'on peut admettre qu'au lendemain d'un meeting ou d'une rencontre certaines photos soient publiées sur le forum, l'identité des personnes y figurant n'y est pas dévoilée.

En outre, aucune photo, même de groupe, n'est publiée sur le forum sans le consentement des personnes y figurant.

Pourquoi penses-tu que nous apparaissons ici sous un pseudo et non sous notre identité réelle ?

Nos membres ne sont nullement "coincés", nonobstant le fait que nous soyons en 2013.

De même que notre charte interdit la révélation d'un numéro de téléphone, d'une adresse postale ou électronique voire d'un site commercial, la publication d'une photo relève de la liberté individuelle de chacun.

Ainsi que le souligne parfaitement Fayrouz, entre autres, si tu désires placer un visage sur un de nos membres, à toi de participer à l'un de nos meetings.

Tu peux également tenter d'obtenir la photo d'un membre, mais uniquement par message personnel. En aucun cas, la photo qui te sera transmise par message personnel ne pourra être publiée sur le forum sans son accord préalable.

[/COLOR][COLOR=#000080]Merci de tenir compte de notre charte lors de la publication de tes discussions.

Tout sujet hors charte ou ne prêtant pas sujet à discussion sera désormais invalidé par la modération.

Merci de ta compréhension.
    [/COLOR][COLOR=#000080]
    [/COLOR][/B][URL]http://www.marhba.com/forums/annonces-forum-developpement-19/discussions-non-validees-moderation-63553-p2.html#post1001006[/URL][B][COLOR=#000080]

[/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Actif
    Citation Envoyé par sabrina.b Voir le message
    soyez pa tro coincé surtout oné en 2013
    !

[B]on est en 2013 !!!
    oh! le scoooppppppppppp !!![/B]

Actif
    [COLOR=#0000cd][SIZE=3][FONT=comic sans ms][I][B]​n'oublie pas qu'on est aussi en 1434 [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    Citation Envoyé par troksy Voir le message
    !

[B]on est en 2013 !!!
    oh! le scoooppppppppppp !!![/B]
    [B]et à 6h45 du matin ! ... ça cogite ! [/B]

Super Modérateur
    Citation Envoyé par sabrina.b Voir le message
    une bnne ideé mais venue,j'invite Marhabiens et Marhabiennes a posté sur Profil une photo réel de nous,afin qu'ont puisse mieux savoir a qui ont parlent et mieux a se connaitre a plus et j'espere que tout le monde le fera
    [COLOR=#006400][B]Toi d'abord ! :D[/B][/COLOR]
    [CENTER] [/CENTER]

Nouveau
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    [COLOR=#006400][B]Toi d'abord ! :D[/B][/COLOR]
    c d'ja fait

Nouveau
    [QUOTE=Jacques le tunisien;1000994][B][COLOR=#000080]Bonsoir Sabrina.

Si l'on peut admettre qu'au lendemain d'un meeting ou d'une rencontre certaines photos soient publiées sur le forum, l'identité des personnes y figurant n'y est pas dévoilée.

En outre, aucune photo, même de groupe, n'est publiée sur le forum sans le consentement des personnes y figurant.

Pourquoi penses-tu que nous apparaissons ici sous un pseudo et non sous notre identité réelle ?

Nos membres ne sont nullement "coincés", nonobstant le fait que nous soyons en 2013.

De même que notre charte interdit la révélation d'un numéro de téléphone, d'une adresse postale ou électronique voire d'un site commercial, la publication d'une photo relève de la liberté individuelle de chacun.

Ainsi que le souligne parfaitement Fayrouz, entre autres, si tu désires placer un visage sur un de nos membres, à toi de participer à l'un de nos meetings.

Tu peux également tenter d'obtenir la photo d'un membre, mais uniquement par message personnel. En aucun cas, la photo qui te sera transmise par message personnel ne pourra être publiée sur le forum sans son accord préalable.

[/COLOR][COLOR=#000080]Merci de tenir compte de notre charte lors de la publication de tes discussions.

Tout sujet hors charte ou ne prêtant pas sujet à discussion sera désormais invalidé par la modération.

Merci de ta compréhension.
    [/COLOR][COLOR=#000080]
    [/COLOR][/B][URL]http://www.marhba.com/forums/annonces-forum-developpement-19/discussions-non-validees-moderation-63553-p2.html#post1001006[/URL] ok [B][COLOR=#000080]
    zé comprila leçon ,bref bref ,jai forcé personne j'tien a l'dire ,ok

[/COLOR][/B]

Super Modérateur
    [QUOTE=sabrina.b;1001059]
    Citation Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
    [B][COLOR=#000080]
    zé comprila leçon ,bref bref ,jai forcé personne j'tien a l'dire ,ok
    [/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#000080]
    Il nous arrive à tous de commettre une petite erreur au début, ma chère Sabrina : ce n'est nullement pour cela que nous écartons des membres de notre communauté.

Tu es et restes la bienvenue !
    [/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Règles de messages